[Actu] Bande-annonce du patch 1.1 : le Fleuve des Âmes

Répondre
Partager Rechercher
Ah franchement, je ne trouve pas cette B.A. terrible! c'est le blabla habituel du gros méchant qui gonfle les muscles!

Bah, ce qui compte, c'est l'event lui-même. je suis curieux de voir ce que ça va donner! bien qu'avec ma config pc obsolète, je frémis d'avance à l'idée du nombre de joueurs présents pour fermer les failles! je vois déjà poindre le gros fail personnel!

bon, le cheval spectral, il ne m'a pas tapé dans l'oeil sur les images. Faudra voir in game ce qu'il donne...sans oublier qu'on pourra récupérer la version caparaçonnée au Fleuve des Ames...ok, c'est encore très théorique sachant que je ne suis même pas lvl50
D'ailleurs ça commence à quelle heure cet event et pendant combien de temps ? (j'ai peut être loupé l'info dans la news ^^ navré si c'est le cas).
La vidéo est sympa mais c'est pas non plus THE video.
Pour le moment de ce que j'ai vu niveau vidéo/cinématique, ca reste dans le correct, le minimum syndical. Alors me lyncher pas hein ! Correct c'est pas une critique négative ça veut dire : bien mais peut surement faire mieux.

L'event en revanche à l'air sympathique et avec ce qu'on nous a déjà servit dans le genre invasion, je me fais pas de soucis, ca devrait être super sympa
Et ben ça s enthousiasme d un rien
Perso je la trouve très moyenne cette video, à par le sempiternel blabla, y a rien, même pas un petit avant gout de quelque chose... Dommage.

Enfin on verra direct en jeu ce que ça va donner !
Citation :
Publié par Snorry
EDIT: Au temps pour moi.

Selon le Facebook de Rift FR : le patch sera mis en place à 17h, pour une réouverture vers 21h.
Wait what ?!
4h d'interruption du jeu pile quand on sort du taf ?
Super, pour une fois que j'peux jouer le soir en début de soirée ...
Citation :
Publié par Furiouss
Wait what ?!
4h d'interruption du jeu pile quand on sort du taf ?
Super, pour une fois que j'peux jouer le soir en début de soirée ...
/agreed
C'est vrai qu'on demande pas à un MMO d'être forcément très original, mais là quand même, c'est affligeant de classicisme: une démon assoiffée de pouvoir veut massacrer tout le monde depuis sa forteresse noire! Mais mon Dieu où vont-il chercher tout ça?
Citation :
Publié par Dams333
C'est vrai qu'on demande pas à un MMO d'être forcément très original, mais là quand même, c'est affligeant de classicisme: une démon assoiffée de pouvoir veut massacrer tout le monde depuis sa forteresse noire! Mais mon Dieu où vont-il chercher tout ça?
En même temps le scénario dans un MMO n'est qu'un pretexte pour s'amuser ensembles ensuite.
Citation :
Publié par Dams333
C'est le background du jeu qui veut ça. Après si tu veux un MMORPG différent qui sort du héroic/medieval/fantastic tu as Ryzom qui tient bien la route
@Kenshoo : oui, en même temps c'est parce que c'est du "héroic/medieval/fantastic" qu'on peut pas imaginer un event un poil plus original qu'un "grand démon qui veut détruire le monde avec ses armées de mort-vivants". Je vais pas sortir d'exemples, mais je te garantis que c'est théoriquement possible... sisi
Citation :
Publié par Dams333
C'est pas pire qu'un paladin qui bascule de l'autre côté et qui se créé une armée de morts-vivants grâce à une entité que ce dernier à libéré d'un coup d'épée pour massacrer tout le monde.

C'est pas pire q'un mage qui bascule de l'autre côté et qui depuis sa tour fabrique une nouvelle race d'orque pour satisfaire les besoins de son maitre qui veut lui aussi massacrer tout le monde et ce depuis sa tour en gardant bien un œil ouvert à tout ce qui se passe.

C'est pas pire qu'un prépubère chevalier en bure qui souhaite contrôler la galaxie en massacrant tout ce qui s'oppose à lui et à son nouvel empire.

On peut continuer longtemps comme ca...

Donc moi je suis totalement satisfait de ce que Trion nous propose, les insatisfaits ?... Passer votre chemin.
Les exemples que tu donnes sont les ultra-classiques du genre. Donc du coup tu vois mon "affligeant de classicisme" est totalement dans le sujet, tu ne trouves pas?

On peut être "satisfait" du jeu (comme moi) et regretter quand même son manque de personnalité...
@Dams333 Dans tous les cas (quel que soit le scénario, classique ou pas), ça va toujours finir de la même manière : soit le monde est sauvé (le méchant hurlera "je reviendrai !"), soit le monde est détruit (et là, ça ouvre une porte pour une suite).
Citation :
Publié par Dams333
Les exemples que tu donnes sont les ultra-classiques du genre. Donc du coup tu vois mon "affligeant de classicisme" est totalement dans le sujet, tu ne trouves pas?

On peut être "satisfait" du jeu (comme moi) et regretter quand même son manque de personnalité...
Et si tu donnais un exemple, vu qu'apparemment pour toi c'est hyper facile de ne pas faire dans le classicisme ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés