Aller à la page... |
[Actu] Bande-annonce du patch 1.1 : le Fleuve des Âmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai hâte aussi de voir à quoi ça ressemble. Tiens ça me fait penser... Je sais plus où j'ai déco... *prie pour pas reco direct au cimetière*
![]() ![]() |
![]() |
|
|
D'ailleurs ça commence à quelle heure cet event et pendant combien de temps ?
![]() |
![]() |
|
|
J'espère que le tout est bien pensé, jusqu'ici j'ai pas encore été déçu, et sa s'annonce bon bon bon !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La vidéo est sympa sans plus ...
Il manque un petit coté épique ... c'est trop sage et c'est un peu dommage ! |
![]() |
|
|
La vidéo doit donné envie, mais l'aspect épique c'est en jeu qu'il doit être
![]() |
![]() |
|
|
EDIT: Au temps pour moi.
Selon le Facebook de Rift FR : le patch sera mis en place à 17h, pour une réouverture vers 21h. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sans dire que nous ne pourrons pas jouer et que sommes de ce fait frustrés, c'est étrange de mettre une MAJ en plein aprèm/soirée, en effet.
|
![]() |
|
|
Et pensez aux serveurs à file d'attente, qui vont sans doute particulièrement apprécier le rush de 21h
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben ce soir à la place de jouer en sortant du taf, j'irai voir Sucker Punch, c'tout !
|
![]() |
|
|
En même temps le scénario dans un MMO n'est qu'un pretexte pour s'amuser ensembles ensuite.
|
![]() |
|
|
C'est le background du jeu qui veut ça. Après si tu veux un MMORPG différent qui sort du héroic/medieval/fantastic tu as Ryzom qui tient bien la route
|
![]() |
|
|
Tiens , c'est la mégere de la zone du bois du crépuscule qui a donné sa voix pour la BA?
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Troll. Modéré par Baluchon Chonchon |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#198445 |
|
Dso Modéré par Baluchon Chonchon |
![]() |
|
|
Et si tu donnais un exemple, vu qu'apparemment pour toi c'est hyper facile de ne pas faire dans le classicisme ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|