[Actu] Bande-annonce du patch 1.1 : le Fleuve des Âmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshoo
Après si tu veux un MMORPG différent qui sort du héroic/medieval/fantastic tu as Ryzom qui tient bien la route
Ho merde, quelqu'un a oser dire ca

Sinon moi j'ai hate de savoir si Rift va tomber dans le fameux dicton :

Patch Day, No Play !
Bonne initiative que Trion propose des events, je ne pensais jamais revoir ce type de contenu dans un mmo.

Maintenant la finalité du raid 20 me déçoit... J'espère que tout ca ne se résumera pas qu'a un nouveau donjon.

Bref sympa l'annim mais une amélioration pvp/rvr en même temps m'aurait comblé.
(prend la voix de bruel )
"Casser du Naaaiinnnn , Casser du Nainnnnn "....
ah,on me dit dans l oreillete que c'est du M.V , désoler me suis laisser emporter
j'ai hate de votre cette event
ca vas être du Grand Mendes
Bah, j'ai trouvé cette petite présentation classique, mais donnant envie...c'est donc gagné, car c'était le but. J'espère juste que la maj va pas trop durer et que je pourrais un peu m'y essayer ce soir...à moins que ça ne soit l'ultra autre classique du genre "patch day no play"...mais ça c'est une autre histoire...sans fin.
Citation :
Publié par Arcee
J'viens de le lire, wai j'était dans grotte

Il est bien violent quand même pour un premier gros patch
Combien de temps, à votre avis, pour les premiers "whine" ?
Citation :
Publié par Hinty
Combien de temps, à votre avis, pour les premiers "whine" ?
Ah ben 1 minute après l'ouverture des serveurs.

Sont fort sur JOL
Bof, je joue rogue avant tout pour le gameplay, les ups/nerfs ça va ça vient.
L'essentiel c'est de prendre du plaisir.

Sinon gg phat patch !
les voix chez trion , m'auront toujours fait rire
et celle d'Alsbeth encore plus
franchement leurs traducteur sont pas credible :'(
heureusement que le jeux es las pour remonter le niveau
Pour l'instant un brin déçu, ça casse pas vraiment des briques cet event, et quand j'ai vu qu'il fallait 1000 éclats pour se payer les 3 items en vente lié à l'event (pet, truc bizarre, et transfo 100+300+600), je sais pas comment je vais faire avec les 20 tokens dropé ce soir pour tout m'acheter XD

Sinon tout de même content d'avoir un titre en préfixe en finissant une quête de l'event

Étonné aussi de voir tous les pleures à Sanctum car les quêtes ne tenaient pas assez la mains de joueurs qui ne comprenais rien sans un gros point jaune sur la map pour leur dire où aller ... génération assistée quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par Rahg
Étonné aussi de voir tous les pleures à Sanctum car les quêtes ne tenaient pas assez la mains de joueurs qui ne comprenais rien sans un gros point jaune sur la map pour leur dire où aller ... génération assistée quand tu nous tiens.
Mention spéciale aux rifts où il faut purifier les loups et loups garous, quasi impossible à finir des fois à cause de la masse de gens qui lisent pas les objectifs de faille :/
Citation :
Publié par Newen
Mention spéciale aux rifts où il faut purifier les loups et loups garous, quasi impossible à finir des fois à cause de la masse de gens qui lisent pas les objectifs de faille :/
Ah oui gros +1 ici, même en /yell ils ne lisent rien XD

Heureusement qu'on peut aller sur les failles bas level pour garder l'aggro à l'aoe quand on est plus haut lvl et les amener au bon endroit, enfin quand les gens ne s'amusent pas à les tuer à distance :s

D'ailleurs heureusement qu'il n'y a pas de timer avant la phase 3 sinon l'event ne réussirait jamais à passer la P1 je pense
Citation :
Pour l'instant un brin déçu, ça casse pas vraiment des briques cet even
je pense pas qui vont lacher la purée des le premier soir
comme le dit le proverbe " plus c'est long , plus c'est bon "
par contre pour les items a 1000 pierre j avoue c'est hard , mais levent ce droule en 3 phase , donc a voir les drop en phase 2 et 3 qui a mon avis seras en consequence
D'après ce que j'ai su voir de l'alpha et de la release, l'événement est très "global" lors de sa première phase, concernant toute la communauté du niveau 15 à 50, mais devient vraiment, vraiment plus difficile ensuite. La dernière phase est sacrément épique, et je pense que les pierres de source pleuvront sans grande difficulté pour les joueurs les plus talentueux. La phase intermédiaire saura également garantir une bonne quantité de pierres, tant que la communauté reste soudée et participe à l'événement sans s'endormir sur ses lauriers.

Sans faire de spoil, dites-vous que cette première phase est simplement le prologue, une sorte de préparation à quelque chose de massif : le Héraut d'Alsbeth provoque les Elus, et les deux protecteurs d'Alsbeth au Fleuve des Âmes viennent faire les comptes à Télara. Ce n'est qu'à partir du 9 avril que l'événement va vraiment débuter et changer clairement notre quotidien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés