Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Voui ce sujet est à propos de la quête divine du saint sein sain. Et pas uniquement des seins ceint de Sein, ou des saintes ceintes de Sein parmi les sans sein saints ceints des seins des saintes.
Le sain c'est bon, le sein sans ceint c'est saint, ça rince les yeux, ça rend la lumière aux yeux, c'est dix vins sans boire, et sans déboire, ça fait du bien.
Trichelieu seal of approuval

Citation :
Ichoro Sinon vous pouvez essayer d'espacer les pics de boobs par des pics de fesses. Tant que c'est pas celles de Tabou personne vous en voudra.
coco_fesse.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coco-fesse
Citation :
Publié par TabouJr
La liberté de montrer ses sboobs au même titre que les mecs montrent leurs pecs ailleurs que sur les plages l'été, franchement si ça passait aujourd'hui, ça me ferait sincèrement sourire et ça me donnerait une bouffée d'espoir sur la capacité des choses de bouger vite sur ce genre de sujets. L'action en elle même ne me pose pas de problème en soi.
Personnellement la mise sur le même plan de l'ostentation de muscles pectoraux et d'attributs sexuels me laisse perplexe. Je ne saisis toujours pas la logique et encore moins l'intérêt d'une telle chose. Je trouve ça en fait bien plus nuisible qu'autre chose pour la femme d'inaniser l'aspect érotique et sexuel des seins en les montrant publiquement comme un simple avant-bras. Qu'est-ce que l'égalité des sexes vient foutre là-dedans ?

Tout cela me dépasse.
Ben de beaux pectoraux, c'est hyper sexy, quand même.
Et nous, on peut en voir plus facilement que vous ne pouvez mater de boobs.
Donc, en fait, la lutte pour le droit à se balader les seins à l'air est un combat pour vous, si on y réfléchit bien.
Je rigolol, Tabou, pataper
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
seco moche ???? mais on aura tout vu sur ce forum !!!

seco.jpg

okay !!?? alors STFU et on touche pas a seco k?

me foutre en rogne de bon matin quoi sérieux....
Sécotine moche ? Non, elle est pire que ça je te rassure ! Et oui t'inquiète, on touche pas à Séco, même avec un bâton on voudrait pas
Citation :
Publié par Ipaloplu
Qu'est-ce que l'égalité des sexes vient foutre là-dedans ?
Ca participe du droit des femmes à décider de montrer ou pas leur corps et à en disposer comme elles l'entendent, et quand tu étends le sujet, tu tombes sur les problématiques sous-jacentes comme l'allaitement en public ou les troubles de la conscience de soi (pas sure que ça s'appelle comme ça) qui peuvent conduire certaines femmes à se charcuter les mamelons ad vitam eternam (dont le manque de modèle rationnel n'est pas à ma connaissance un déclencheur mais un facteur aggravant).

Après, à partir du moment où seins nus sur la plage ne pose pas de problème à la majorité de la population, se pose la question de la limite. Les seins sont-ils moins érotiques l'été sur la plage qu'il ne le sont l'hiver dans une piscine chauffée ? Et pourquoi des seins nus en 4x3 dans les villes pour vendre du yaourt, ça ne choque personne, mais quand c'est Mme lambda qui enlève le haut pour faire flotter les deux roberts dans l'eau iodée, d'un coup ça a une connotation sexuelle ? Il y a une discordance dans l'opinion publique à ce sujet qui cache des habitudes discriminatoires un peu plus préoccupantes.

Zood sera sûrement d'accord pour dire que quand l'iceberg est en majorité submergé et que tu n'as pas de matos de plongée, tu peux l'attaquer au sèche cheveux par le sommet.
Citation :
Publié par Dhysk
J'ai un ami qui considère qu'il y a des chez les femmes un boobs mâle et un femelle
Alors oui j'suis pour l'égalité des sexe..

http://breakwatercooler.com/wp-content/uploads/2010/06/boobs.jpg
T'as gagné mec.
Citation :
Publié par Sécotine
...
Ce qui me frappe en fait, c'est pas le reply de l'autre tâche, c'est le fait que tu prennes la peine de répondre à son taunt grossier. :/
Citation :
Publié par TabouJr
Zood sera sûrement d'accord pour dire que quand l'iceberg est en majorité submergé et que tu n'as pas de matos de plongée, tu peux l'attaquer au sèche cheveux par le sommet.
Je suis pas sûr d'avoir compris la métaphore, mais si t'as pas un panneau solaire avec un convertisseur 12V-220V, ça risque d'être compliqué, car on a rarement le secteur sur un iceberg.
Citation :
Publié par Madj
Random plage.

JE RELANCE
Krusty_Brand_Seal_of_Approval.gif

Je comptais aller me coucher mais en fait je vais rester 10 minutes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés