Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
T'es pas un peu emo toi ?
Non, c'est pathétique de juger ma personne avec si peu d'informations ; bon j'avoue, j'apprécie Justin Bieber, j'avoue j'ai pratiqué le skate-board, oui j'aime le surf mais ce n'est pas une raison pour me catégoriser chez les "emo", comme tu dis.
Citation :
Publié par Grande réussite
Non, c'est pathétique de juger ma personne avec si peu d'informations ; bon j'avoue, j'apprécie Justin Bieber, j'avoue j'ai pratiqué le skate-board, oui j'aime le surf mais ce n'est pas une raison pour me catégoriser chez les "emo", comme tu dis.
Trop gros ça passera pas.

cmbdtclol
Citation :
Publié par Niallad
Trop gros ça passera pas.

cmbdtclol
Erf, je m'en doutais que mes excuses n'allaient pas suffire. Je manque de tact, de style, mes propos ne sont pas assez cinglants, il me faut plus de hargne, de force, de puissance pour paraître convaincant.
Citation :
Erf, je m'en doutais que mes excuses n'allaient pas suffire. Je manque de tact, de style, mes propos ne sont pas assez cinglants, il me faut plus de hargne, de force, de puissance pour paraître convaincant.
Faudrait surtout que tu aies un truc à dire en fait.
Citation :
Cherche pas à me battre, j'écoute de la KPOP.

En attendant entre ça et ton post de "ma vie est trop nul (need suicide lolz) alors je play dofus blabla", tu vois quoi..
Citation :
Publié par Eyfos
Cherche pas à me battre, j'écoute de la KPOP.

En attendant entre ça et ton post de "ma vie est trop nul (need suicide lolz) alors je play dofus blabla", tu vois quoi..
Sympa, mais je ne tenais pas particulièrement à avoir ta compassion ; je te propose d'être mon ami.
Citation :
Publié par Eyfos
Dans deux semaines maxi t'es plus là, j'aime pas les trucs éphémères désolé.
Encore une fois on me rejette ; de toute façon je comptais me saouler à dofus et secondement à l'alcool ; je suis gavé de cette vie misérable.
[...]

Quoique non, pour toi ce serait plutôt des scarifications a l'ouvre-lettre de ta maman jusqu'à hémorragie suivie d'une mort longue et douloureuse étouffée par tes pleurs qui fera couler le crayon autour de tes yeux, là je go pda sphincter, on se reparlera un peu plus tard.
Citation :
Encore une fois on me rejette ; de toute façon je comptais me saouler à dofus et secondement à l'alcool ; je suis gavé de cette vie misérable.
Je ne te conseillerais pas de mettre fin a tes jours, pas envie d'être ban, mais please fuck de ta vie.
Citation :
Au temps pour moi, c'est vrai que le lémurien de Madagascar est un singe féroce, agressif et rusé...
Présente toi, qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Présente toi, qui es-tu ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
Je n'aime pas trop me présenter à des inconnus, surtout que j'ai fait beaucoup de mal dans ma vie... et je n'en suis pas fier, j'aimerais tourner la page mais je n'y arrive pas, tu digères ?
Citation :
Je n'aime pas trop me présenter à des inconnus, surtout que j'ai fait beaucoup de mal dans ma vie... et je n'en suis pas fier, j'aimerais tourner la page mais je n'y arrive pas, tu digères ?
Tu as tué ton chat avec tes copains pour faire un rituel satanique et maintenant tu regrettes Grisette ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés