Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grande réussite
Au temps pour moi, c'est vrai que le lémurien de Madagascar est un singe féroce, agressif et rusé...
Lémurien =/= singe.
Citation :
Publié par Eyfos
Tu as tué ton chat avec tes copains pour faire un rituel satanique et maintenant tu regrettes Grisette ?
Non.. ce que j'ai fait, ou plutôt ce que mon autre moi a fait, celui qui n'est plus moi, il a fait bien plus pire que ça... il a agit de manière brutal...
Citation :
il a fait bien plus pire que ça... il a agit de manière brutal...
Diantre, j'espère que l'équipe de modération saura nous protéger.
Ahah trop facile de faire ressortir ta vraie nature FdP (Farine de Parfaite bien évidement, vous pensiez quoi). Cependant tu devrais découvrir un jour que wikipedia ne fait loi en rien, d'ailleurs quand tu regardes l'article Singe bein y a marqué l'¡nverse, preuve que si tu fais confiance qu'en Wiki t'es dans la merde.

Citation :
Publié par Wiki
Certains personnes considèrent que les lémuriens sont des singes, mais plus strictement parlant, ce terme est aujourd'hui utilisé pour désigner les Haplorrhini.
Singe = tarsier + Catarrhini (ancien monde) + Platyrrhini (nouveau monde).
Citation :
Publié par Orald
FdB on peut dire que ce compte n'est pas une grande réussite ...
Orald, je ne connais pas de FdB ; je comprends que pour toi il est satisfaisant de me prendre pour un autre, mais tu te trompes lourdement, tu pourrais avoir de gros problèmes tu sais ? Les même problèmes que j'ai subit quand j'ai perdu lors d'un affrontement orale tranchant contre un mec sublime, disons au-dessus de la perfection, il m'a anéanti... quelle vie de merde j'ai...
Citation :
T'es déjà tombé dans les abysses, pas besoin d'essayer de t'accrocher au parois ; les lémuriens sont des singes et je pense que tu n'as rien à y redire, crétin... enfin que dis-je, tu es le singe doublé d'un manchot.
Ah j'étais frustré de pas apparaître dans ta liste j'avoue... J'espère que tu me réserves une bonne place maintenant !
Citation :
Les même problèmes que j'ai subit quand j'ai perdu lors d'un affrontement orale tranchant contre un mec sublime, disons au-dessus de la perfection, il m'a anéanti... quelle vie de merde j'ai...
Tu insinues que ton père est un beau gosse et qu'il t'as battu a un concours de pipe ?
Citation :
Publié par Itne
Ah j'étais frustré de pas apparaître dans ta liste j'avoue... J'espère que tu me réserves une bonne place maintenant !
De quel classement tu parles ? C'est pas en faisant du hors-sujet que ton cas sera sauvé, Itne. J'attends tes excuses et je ferais comme si je n'avais rien vu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
De quel classement tu parles ? C'est pas en faisant du hors-sujet que ton cas sera sauvé, Itne. J'attends tes excuses et je ferais comme si je n'avais rien vu.
Arrête de nier tête d'enveloppe, on sait que t'es FdB, la corrélation confirme.

http://img4.imageshack.us/img4/6291/surrounded6pd.jpg
hum franchement osef qui que tu soit, fdb, pqf, ou gr. Va falloir te trouver une identité virtuelle et t'assumer.

de toute façon ce tread est un tread à hs, je résume : dieu, boobs, dieu, /taunt seco, dieu, boobs

Sinon on ce basse sur quel religion pour prouver l'existence ou la non existence de dieu ?
Y en a un sacrée paquet entre les animiste, bouddhiste, trekkiste, islmamiste et autre chretienne...

Citation :
Orald, je ne connais pas de FdB ; je comprends que pour toi il est satisfaisant de me prendre pour un autre, mais tu te trompes lourdement, tu pourrais avoir de gros problèmes tu sais ? Les même problèmes que j'ai subit quand j'ai perdu lors d'un affrontement orale tranchant contre un mec sublime, disons au-dessus de la perfection, il m'a anéanti... quelle vie de merde j'ai...
J'ai pas compris, t'es en train de dire que t'es FdB ?
Citation :
Mais qu'est ce que tu racontes..
Citation :
Toi tu es tombé de haut quand tu étais petit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés