Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakechi
À part à distraire tout le monde.
C'est déjà une grande qualité sur le Bar !

J'ai envie de monter un Fan Club FdB. Un peu comme un dîner de cons avec FdB dans le rôle du gentil Pignon.
Citation :
Publié par Sakechi
C'est bon, tu n'es plus crédible.
Même en dessous c'est pire.
C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de mots pour te dire à quel point tu ne sers à rien ici. À part à distraire tout le monde.
La langue française contient près de cinquante mille mots et tu oses dire que tu n'as "plus les mots" ? Tu te moques de qui là ; je veux bien admettre que tu te sois senti victorieux après avoir remarqué une erreur, même si tu n'as rien fait à part rester passif pour la provoquer, mais te reposer sur une seule réussite pour te dire triomphant me met hors de moi.
Citation :
Publié par Grande réussite
La langue française contient près de cinquante mille mots et tu oses dire que tu n'as "plus les mots" ? Tu te moques de qui là ; je veux bien admettre que tu t'es senti victorieux après avoir remarqué une erreur, même si tu n'as rien fait à part rester passif pour la provoquer, mais te reposer sur une seule réussite pour te dire triomphant me met hors de moi.
C'est juste que tu dépasses toute imagination. Même si j'étais en plein rêve je ne saurais décrire à quel point tes participations ici sont inutiles.
D'ailleurs ça nous fait plus tartir qu'autre chose.
D'un côté j'en ai surtout rien à foutre de chercher quelques mots qui serviraient à te décrire, donc bon. Par ailleurs je préfère connaître peu de mots et savoir tous les écrire, les accorder, et les conjuguer si c'est des verbes.
Mais retiens juste que la langue française et toi, bien que tu essayes du mieux que tu peux à l'enseigner à de pauvres ignares que nous (oh putain) sommes, ce n'est pas encore ça.
Citation :
Publié par Sakechi
C'est juste que tu dépasses toute imagination. Même si j'étais en plein rêve je ne saurais décrire à quel point tes participations ici sont inutiles.
D'ailleurs ça nous fait plus tartir qu'autre chose.
D'un côté j'en ai surtout rien à foutre de chercher quelques mots qui serviraient à te décrire, donc bon. Par ailleurs je préfère connaître peu de mots et savoir tous les écrire, les accorder, et les conjuguer si c'est des verbes.
Mais retiens juste que la langue française et toi, bien que tu essayes du mieux que tu peux à l'enseigner à de pauvres ignares que nous (oh putain) sommes, ce n'est pas encore ça.
si ce sont* comme*
Je n'ai pas besoin de lutter pour sortir des mots de qualité supérieur ; contrairement à toi, roturier. Mes participations n'ont de but que de vous aider dans votre évolution ; ceci dit, chez toi l'évolution semble s'être arrêtée.
Mais je constate une nette progression, tu es passé d'une poignet de mots bas-de-gamme à un pavé dénué d'intérêt et brouillon.
J'ai bien fait de ne pas directement t'assommer de bonnes paroles dès le début.
Citation :
si ce sont* comme*
Je n'ai pas besoin de lutter pour sortir des mots de qualité supérieur ; contrairement à toi, roturier. Mes participations n'ont de but que de vous aider dans votre évolution ; ceci dit, chez toi l'évolution semble s'être arrêtée.
Mais je constate une nette progression, tu es passé d'une poignet de mots bas-de-gamme à un pavé dénué d'intérêt et brouillon.
J'ai bien fait de ne pas directement t'assommer de bonnes paroles dès le début.
Je n'ai surtout pas le besoin de sortir des mots plus recherchés pour faire constater que tu ne sers à rien, ce que les autres ont déjà constaté d'eux-mêmes.
Sur ce, je vais faire de même que les autres, c'est plus sage.
real_boobs_rock.jpg
Citation :
Publié par Sakechi
Je n'ai surtout pas le besoin de sortir des mots plus recherchés pour faire constater que tu ne sers à rien, ce que les autres ont déjà constaté d'eux-mêmes.
Sur ce, je vais faire de même que les autres, c'est plus sage.
T'as raison, enfuis-toi comme les autres lâches ; préférant fuir faiblement la lutte après avoir lamentablement échoué. De toute façon au début comme à la fin je serais seul, seul comme un radeau errant sur l'océan marin.
Citation :
Déjà, "poignée" ne s'écrit pas "poignet".
Et surtout, où vois-tu un pavé ?
Grande réussite doit être un des cas sociaux de carré Vip pas content que son émission a été annulée et qui a décidé de venir casser les couilles sur jol .

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Souvent plus les mecs vieillissent plus ils gagnent des seins. Alors que pour les filles c'est l'inverse.
Il a un joli bonnet B maintenant Nicholson.
Ce que tu peux être dégeulasse lol

Ce n'est pas sympa pour les gros porcs élevés aux hamburgers
Citation :
Publié par Ismène
Grande réussite doit être un des cas sociaux de carré Vip pas content que son émission a été annulée et qui a décidé de venir casser les couilles sur jol .
Il est vrai que la suppression de Carré VIP m'a énormément troublé, mais de là à ce qu'elle soit le fruit de ma motivation primaire ici (j'entends celle que vous semblez croire), j'en doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés