Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Je ne vois pas de sujet, il ne peut donc pas y avoir de discussion. Mais ma foi, tu as bien raison de vouloir rester avec des novices, il faut bien que tu t'entraines avant de passer à la phase suivante, et entraînement il est nécessaire que tu suives.

Premiere tache, novice, trouve un vrai sujet de flam.
Première* tâche* mensonges*

Les forums JeuxOnLine > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

[...]
Citation :
Publié par Grande réussite
Le fait de suivre un sujet ne signifie pas forcément ne pas être hors-sujet, médite la dessus.
Bonjour, Jean-Claude Camille François Van Varenberg.
Citation :
Publié par Sendarin
Bonjour, Jean-Claude Camille François Van Varenberg.
Participer et être sollicité à un sujet ne signifie pas forcément comprendre totalement le sujet ; un exemple concret : Sorine essaie tant bien que mal de me vaincre dans un combat écrit mais je le domine complètement et je l'écrase comme un moucheron se posant sur ma table.
Il participe à l'opposition mais est totalement à côté de la plaque.
Je suis plutôt d'avis qu'il meuble son dimanche matin/midi avec ta personne.
Je suis sûr que tu te penses unique, arch-trolleur parmi les trolleurs, mais pour nous t'es juste un RP de plus.
La seule différence provient de ton style plutôt soutenu. Je n'y vois pas là une amélioration quelconque par rapport aux autres, bien sûr, simplement que tes efforts pour te démarquer de la masse sont attendrissants.
Par contre, tu peux établir une société d'élite sur un certain forum réservé aux 15-18.
Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés