Pour moi le jeu désormais c'est dans le salon comme ça pépère par petites tranches de 30min quand je me fais chier, le truc détente, style pop-corn pas prise de tête. Bref tout ce qui se fait sur console aujourd'hui, donc je suis satisfait.
Le truc c`est que c`est devenu comme ca sur PC avec une realisation qui eclate la 360. C`est pour cela que je vais la revendre aujourd`hui meme d`ailleurs.
Je joue aux jeux consoles (sur pc) sur mon projecteur manette 360 en main dans mon canape en 60 fps constant full filtres.
Et quand j`ai rallume la 360 ou meme la ps3 a chaque fois, c`est pareil, je fais `ooh beurk` ca a pris 5 ans dans la tete techniquement et encore, les moteurs sont juste reboostes sur le pc, mais ya des claques genre dirt 2 en dx11 dont on ne se releve pas ou test drive 2 version pc qui est deja custom par des gens (l`ombrage notamment) en 60 fps, mmmhmh ya bon.
Apres ya crysis 2 la je peux y jouer en extreme 60 fps etc... Meme le dernier AC full de chez full qui est un super jeu, bulletstorm bien fun, tout a fond lui aussi.
J`ai deja trop de jeux a faire comme ca lol et en version sublime, non les consoles me servent plus a rien (hors 3DS que j`adore).
Apres c`est certain que si je devais jouer avec une fausse manette et pas dans mon canape, les consoles garderaient un avantage pratique. Mais c`est plus le cas.
|