[MyLife + voisin] Comment ne pas pourrir nos relations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
C'est parce qu'il les avait Upload sur un Ftp ou l'url donnait son nom+prénom.
Voila. Le monsieur avait upload le tout sur son ftp perso, sans protection ou mot de passe, qui donnait directement nom+prénom+photos de vacances de Mémé.
Citation :
Publié par K-Lagan
La France, sale pays de merde ou des que t'as une belle voiture, t'as toujours un trou du cul pour te la rayer.
C'est vraiment différent à l'étranger ? Ça ne dépend pas plutôt des quartiers ?
Jamais vécu à l'étranger, mais je vois très régulièrement des belles caisses garées dans le 6ème () sans la moindre rayure.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Du coup t'as tué qui?
J'ai violé mon chat et tapé ma meuf, ou l'inverse.

Dans les faits réels, je me souviens juste d'avoir crié tout ce que je pouvais comme un frustré chez moi à plusieurs reprises.
J'avais la haine car tu peux juste rien faire d'autre.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est ce que je pensais, elle a quasiment rien la joconde, c'est bien l'OP qui fait un caca nerveux pour une demie fois rien.
Pièce jointe 129883
c'est vrais quoi, c'est pas pasque lui manque la moitié de la gueule quelle a moins de valeur
Citation :
Publié par Korgana.
C'est ce que je pensais, elle a quasiment rien la bagnole, c'est bien l'OP qui fait un caca nerveux pour une demie fois rien.
Une petite trace de 6cm sur 2 c'est tellement discret
Citation :
Publié par TonighT
Une petite trace de 6cm sur 2 c'est tellement discret
C'est vrai c'est trop discret, je te conseille de finir son travail sur au moins 45cm. Ca te donnera du crédit pour la solution de Nyu postée en Page1.
J'ai garé ma voiture pour 2 jours dans la jungle urbaine, et je vois ce thread. C'est obligé, qqn va l'avoir rayé/tapée

ps : t'as pas des clous et un marteau?
Pas étonnant qu'elle nie, t'aurais pu la voir mettre en direct un grand coup de portière dans ta caisse qu'elle aurait dit "c'est pas moi".
Et c'est pas une question d'être matérialiste, c'est juste que quand t'achètes un truc et que t'y fait gaffe, ça fait chier.

C'est de toute façon insoluble comme solution, elle crachera jamais le morceau même si c'est évident. Reste donc la solution du connard, ça changera rien au prix de ta peinture, mais ça soulage. Mieux que les pneus dégonflés, tu lui piques deux enjoliveurs, ça l'occupera d'aller en racheter un set à 40 € chez Feu Vert. Testé et approuvé.
Bon alors certes, s'énerver pour une rayure sur sa bagnole, ça peut faire beauf et/ou matérialiste, mais n'empêche : c'est pas une raison pour que la madame, qui visiblement n'en a rien à foutre et ne partage pas les mêmes "valeurs" concernant les bagnoles, ne paye pas pour ses conneries.
Donc : va falloir y retourner, nan mais oh !

La dame nie ? RAF, main courante (oui, ça fait chier, mais bon...) et déclaration à l'assurance > ça fait des frais, au niveau des relations avec la voisine ce sera pas tip-top, mais y'a pas de solution miracle, hélas...

Elle finit par accepter de reconnaître que peut-être, éventuellement, ça pourrait être son fils qui... OK, c'est bien, on avance : elle a le choix entre régler ça à l'amiable ou passer par les voies plus procédurières (cf mon premier message).

Dans tous les cas, y aller de sa petite vengeance perso, c'est surtout un coup à faire empirer les choses. Rayures > enjoliveurs piqués > pneus crevés > mort au rat pour le chat > coups et blessures > appel à Chuk Norris...
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Bref, en tout cas, je serai d'avis que, quand on a une bagnole neuve qui coûte des sous, le mieux, c'est de se donner les moyens de la préserver au maximum (garage, place de parking isolée...), sinon, renoncer est une bonne option...
Perso j'ai jamais eu que des bagnoles d'occas' (pas les moyens et pas envie de psychoter à la moindre rayure) et j'en suis très contente.
Si un jour j'ai un garage ou un terrain assez grand pour y caser ma bagnole à l'abri, j'y réfléchirai peut-être, mais en attendant, non.
Citation :
Publié par NerGGaL
Tonight, t'as qu'à chier dans le radiateur de sa bagnole, elle fera gaffe la prochaine fois.
Mes étrons sont trop compacts, faudrait que je fasse un régime jus d'orange... :/
Citation :
Publié par Sécotine
Bon alors certes, s'énerver pour une rayure sur sa bagnole, ça peut faire beauf et/ou matérialiste, mais n'empêche : c'est pas une raison pour que la madame, qui visiblement n'en a rien à foutre et ne partage pas les mêmes "valeurs" concernant les bagnoles, ne paye pas pour ses conneries.
Donc : va falloir y retourner, nan mais oh !

La dame nie ? RAF, main courante (oui, ça fait chier, mais bon...) et déclaration à l'assurance > ça fait des frais, au niveau des relations avec la voisine ce sera pas tip-top, mais y'a pas de solution miracle, hélas...

Elle finit par accepter de reconnaître que peut-être, éventuellement, ça pourrait être son fils qui... OK, c'est bien, on avance : elle a le choix entre régler ça à l'amiable ou passer par les voies plus procédurières (cf mon premier message).

Dans tous les cas, y aller de sa petite vengeance perso, c'est surtout un coup à faire empirer les choses. Rayures > enjoliveurs piqués > pneus crevés > mort au rat pour le chat > coups et blessures > appel à Chuk Norris...
Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

Bref, en tout cas, je serai d'avis que, quand on a une bagnole neuve qui coûte des sous, le mieux, c'est de se donner les moyens de la préserver au maximum (garage, place de parking isolée...), sinon, renoncer est une bonne option...
Perso j'ai jamais eu que des bagnoles d'occas' (pas les moyens et pas envie de psychoter à la moindre rayure) et j'en suis très contente.
Si un jour j'ai un garage ou un terrain assez grand pour y caser ma bagnole à l'abri, j'y réfléchirai peut-être, mais en attendant, non.
Dans la vraie vie IRL offline :
- main courante : useless, fait perdre 3h et passer pour un con auprès du planton qui déjà l'est pas mal
- assurance : ne change en rien le 'tiers non identifié' et donc la franchise, l'éventuel malus etc.
- elle ne reconnait pas : elle s'en fout des relations, elle paie pas. Toujours pas de solution.

Dans AUCUN CAS tu t'en sors bien. Au mieux, tu t'es fait niquer. Au pire, tu t'es fait niquer, t'y passes des heures, du fric, et tu te fais niquer.
Et si tu te venges, elle sait que ça vient de toi, tu te fais niquer.

Dans la vraie vie IRL offline, donc, quand on te défonce ta portière, t'es simplement niqué.
Il suffisait simplement de fermer ta gueule et donc de ne pas aller la voir.

Tu peux toujours lui niquer le coté de sa bagnole qui n'est pas collé à la tienne, ou pisser dans l'aération régulièrement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Franchement les flics ont autre chose a foutre que de perdre leur temps avec une rayure sur ta bagnole.
J'en connais qui ont des procés pour pas plus impressionnant.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
On s'éloigne un peu du sujet initial, non ? /:
On a juste enlever la négation du titre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés