[MyLife + voisin] Comment ne pas pourrir nos relations

Répondre
Partager Rechercher
je l'aime bien moi seco. ca me derange pas d'etre comparer a elle.
et c'est une pure coïncidence si je post juste apres elle.

sinon, en général, au taf, je prefere que tout se passe bien. comme ca je peux rentrer tot chez moi pénard. pasque attendre le matin que la gendarmerie ouvre apres une nuit de taff, pour allez porter plainte contre des plouc qui on foutue le bordel et que tu a été obliger de virer avec "une force adapté a la situation" qui au final passerons moins de temps a se faire entendre que toi tu a passer de temps a déposer la plainte...

:edit pour seco: se que j'aime bien avec toi c'est que en général c'est des discutions d'adulte entre adulte.
ca change des p'tit puceau barien qui se prennent pour des caïd de bac a sable.
Bon, au final je suis owned.
J'ai eu la dame au téléphone et... elle nie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://blackberryrocks.com/wp-content/uploads/2009/12/o-rly.jpg

Comme j'ai pas l'occasion de lui donner un coup sec derrière l'anus. J'ai plus qu'a acheter une autre voiture
alors on te pond 6 pages de conseil plus ou moins bon et toi tu abandonne?
mec, j'espère que tu lui a dit que tu avais un témoin et donc allais porter plainte pour vandalisme si elle coopéré pas.

meme si apres elle veux pas, bha témoins ou pas, vue que ya un tiers reconnue bha tu va porter plainte et ensuite go assurance. normalement vue que ya un tiers reconnue ta franchise te sera rembourser.
mon ancienne bagnole a été attaquée par des chiens de troupeau (j'habite a la montagne) ils m'avais quand meme niquer un pare choque, une aile et un pneu (3 gros montagne) bha suis aller voir le maire, il m'a dis ha ouer on les connais. c'est les chiens de Mr "truc"
je l'ai mentionner sur ma déclaration, j'ai fai réparé la bagnole apres l'examen de l'expert, j'ai payer mais plus tard j'ai été rembourser en totalité.
Tu as aussi une autre solution:
Etre moins matérialiste et moins maniaque, considérer qu'un petit poc sur la portière ce n'est pas grave, que ça n'empêchera pas ta voiture de rouler et de bien fonctionner. Réaliser qu'il y a des problèmes plus graves dans la vie qui eux méritent qu'on s'en préoccupe, et que de toute façon à l'avenir dans l'utilisation de ta voiture, ce genre de "pocs" c'est quelque chose que tu ne pourras pas éternellement éviter.

Ou alors si tu n'en a pas envie, tu peux entreposer ta voiture dans ton garage, sous une belle bâche en velour, avec des déshumidificateur d'air rubson, et en interdire l'accès à toute ta famille. Ne jamais t'en servir pour la préserver de la vie, mais une fois tous les dimanches aller t'enfermer à clef dans ton garage, soulever la bâche en velours, et admirer ta caisse en te touchant la nouille en te disant "aaaaah qu'est ce qu'elle est belle ma voituuuuure..!!"
Citation :
Publié par Vygo
alors on te pond 6 pages de conseil plus ou moins bon et toi tu abandonne?
Tu as complètement raison !!!

<musique héroique>
Je vais pas me laisser faire, je suis un geolien aprés tout, et pas n'importe qui : un A&O !!!
La communauté est une élite tant au niveau virtuel que irl.
Un jolien a tout vu et tout connu.
Il est capable de battre Kasparov aux échecs avec le coup du berger.
Il est capable de survivre à un accident de train.
Il est capable de séduire Miss France Caissière avec un beignet et de la larguer au petit matin.
...

J'affronterai le danger en face, ici la loi c'est moi !!!
Je vais pas me faire ridiculiser par une cougar, moi les cougars je les chasse avec mon canon scié 30cm.
Son gamin va apprendre à nager dans la Garonne avec les pieds dans le béton.

</musique héroïque>

Je vais lui dégonfler les pneus à 03h00 du mat'
Citation :
Publié par Sÿnn
...
nous n'avons pas les mémés valeurs
bien sur, si on se paye une caisse a 30Keuro c'est pour que des sale,pauvre,plouc nous la nike en moins de 3 jours.
la type R c'est 31K. et la cr-z tu monte presque a 30K full option.
Citation :
Publié par Vygo
la type R c'est 31K. et la cr-z tu monte presque a 30K full option.
La R5 full tuning de Jacky du ch'nord > ta caisse pourrie.
arrete, personnes fait le poids face a lesbick et sa 103
Vu que tu l'a dans l'os il ne te reste plus qu'a appliquer le conseil de Fih.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Tu seras vénère, elle sera contente d'elle, ça t'énervera encore plus sans pouvoir rien y faire et ça c'est bien pire que les quelques euros que tu aurais pu potentiellement avoir la chance d'éventuellement lui gratter.

Donc maintenant tu vas à la station service du coin acheter un bidon du truc qui efface les rayures (parce que franchement elles sont juste ridicules), tu paies tes dix balles et il t'en restera dans le coffre pour la prochaine fois. Partant de là à la limite tu vas voir ta voisine gentiment en lui disant de faire gaffe ("j'ai retrouvé ma voiture rayée hier matin alors que je venais de la nettoyer et d'effacer des rayures précédentes, blah blah blah c'est pas grave je sais que les places sont serrées mais svpliz je suis un gros beauf ma bagnole c'est ma vie faites gaffe") ou t'attend de voir si ça se reproduit souvent.

Quand un pigeon te chie dessus tu paies ton éléphant bleu et tu vas pas te plaindre aux flics, dis toi que là c'est pareil.
Citation :
Publié par Vygo
bien sur, si on se paye une caisse a 30Keuro c'est pour que des sale,pauvre,plouc nous la nike en moins de 3 jours.
perso je ne me m’achèterais pas une caisse de ce prix si je ne possédais pas un garage ou une place dans mon jardin.
La France, sale pays de merde ou des que t'as une belle voiture, t'as toujours un trou du cul pour te la rayer.

Citation :
Publié par DuK
Tabou a tué ce thread.
Elle tue tout les thread, c'est pas pareil.

Citation :
Publié par Ged
As-tu déjà acheté une voiture neuve ?
A mon avis pour sortir autant de connerie, je ne pense pas que ce soit le cas.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
perso je ne me m’achèterais pas une caisse de ce prix si je ne possédais pas un garage ou une place dans mon jardin.
C'est pas faux, d'ailleurs dans certaines villes plein centre, l'acquisition d'un bon box est aussi prestigieux que la caisse ou tu y laisses pas mal d'économies.
Je me souviens d'une rayure volontaire à la clé sur toute une portière, la caisse avait 2 mois, j'étais fou prêt à tout péter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés