[MyLife + voisin] Comment ne pas pourrir nos relations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Une petite trace de 6cm sur 2 c'est tellement discret
Bah oui, c'est 5 fois plus petit que ma bite.
Enfin bon ce genre de considérations me dépassent un peu probablement, ça fait plus d'un an que j'ai une aile abîmé suite à une collision avec une poubelle quand il neigeait, et j'en ai pas grand chose à foutre (et c'est pas 6cm sur 2, plutôt 50 par 40 et une quinzaine en profondeur.)
Citation :
Publié par Memnach
Sectionnes ses freins, si t'as pas envie de pisser sinon.
Je dirais même plus frictionne ses seins!
Citation :
Publié par Korgana.
Enfin bon ce genre de considérations me dépassent un peu probablement, ça fait plus d'un an que j'ai une aile abîmé suite à une collision avec une poubelle quand il neigeait, et j'en ai pas grand chose à foutre (et c'est pas 6cm sur 2, plutôt 50 par 40 et une quinzaine en profondeur.)
Putain toi t'es un gars bien !
Citation :
Publié par Korgana.
Ma bite ne ressemble absolument pas à une 4L, c'est donc totalement hors de propos.
Si c'est pour insinuer que ta bite c'est une tout terrain qu'elle passe partout même dans la boue blabla je pense que ce n'est vraiment pas le sujet Korgana
C'est pas tout à fait HS cette bifurcation sur la sodomie vu ce que l'OP a pris dans sa région rectale.

Sinon je plussoie le caca dans le radiateur, c'est du 3 ans d'âge mental et c'est pour cette raison que c'est hautement salutaire.
Citation :
Publié par Korgana.
Ah un mec comme moi c'est important (en plus d'être riche t'es un je m'en foutiste), comme toi je me fous de tout, genre je dois faire ma carte vitale depuis x temps je m'en fous, je dois retourner des papiers qui pourrait me refiler 300e..bah je m'en fous, un truc casse je préfère racheter que de faire marcher la garantie...bref quelques fois c'est un peu embêtant
Je suis le genre de mec pas casse burnes, quand je vais dans un magasin je sais ce qu'il me faut (je monopolise pas 15 ans un vendeur) je prends/j'me casse, je suis toujours sympa en fait..mais j'me dis que je gagnerais plus a être désagréable comme tous l'monde quoi
Citation :
Publié par Saink
Ah un mec comme moi c'est important (en plus d'être riche t'es un je m'en foutiste), comme toi je me fous de tout, genre je dois faire ma carte vitale depuis x temps je m'en fous, je dois retourner des papiers qui pourrait me refiler 300e..bah je m'en fous, un truc casse je préfère racheter que de faire marcher la garantie...bref quelques fois c'est un peu casse burnes
Mdr je suis pareil.
Si un truc pète ou n'est pas à ma taille, j'ai tellement la flemme de le retourner/faire marcher la garantie que je le donne/rachète un neuf.
J'ai horreur des démarches administratives ou autre.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai horreur des démarches administratives ou autre.
Voilà !
Je crois que beaucoup de personnes sont comme ça : c'est pas tellement pour être sympa, mais plutôt pour pas se faire chier avec des papiers (bon, dans la mesure du raisonnable, hein !).
Citation :
Publié par Saink
...
Je suis pas vraiment j'men-foutiste, mais disons que la caisse pour moi ce qui compte c'est 1-qu'elle roule 2-qu'elle consomme pas trop. Et le reste j'en ai vraiment pas grand chose à foutre. D'ailleurs le chauffage ne marche plus non plus, c'était quand même un peu relou cet hiver (l'avantage c'est que j'ai consommé moins du coup https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), et ça risque d'être un peu chiant aussi cet été sans clim.
Citation :
Publié par Korgana.
Je suis pas vraiment j'men-foutiste, mais disons que la caisse pour moi ce qui compte c'est 1-qu'elle roule 2-qu'elle consomme pas trop. Et le reste j'en ai vraiment pas grand chose à foutre. D'ailleurs le chauffage ne marche plus non plus, c'était quand même un peu relou cet hiver (l'avantage c'est que j'ai consommé moins du coup https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif), et ça risque d'être un peu chiant aussi cet été sans clim.
Ne reste pas dans le déni comme Calvin : tu te complais simplement dans ta misérable pauvreté et prend la désinvolture comme excuse. Il n'y a pas de quoi avoir honte tu sais. Des chinois il y en a plein, des pauvres aussi.
Citation :
Publié par Korgana.
D'accord, tu m'as convaincu, je vais de ce pas dépenser un an de salaire dans une honda civic neuve. Comment ça c'était pas le propos ?
Ok t'es pas riche en fait...
Citation :
Publié par Sanguine
Qui aime ça en même temps...
Personne mais la plupart des gens se bougent le cul pour les faire.
Moi faut une urgence.
Citation :
Publié par Cocodupe
Quand on roule en X8 on ne la ramène pas...
Tu connais mieux en 125cm3 dans lequel tu peux mettre 2 casques intégraux ?
Je prends si oui.
Citation :
Publié par Nuff
Tu connais mieux en 125cm3 dans lequel tu peux mettre 2 casques intégraux ?
Je prends si oui.
Le XEvo déjà me semble-t-il. Le Satelis également pour sûr. Les autres je ne connais pas le capacité du coffre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés