[MyLife + voisin] Comment ne pas pourrir nos relations

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

Alors voilà le topo rapidos.
Je suis proprio d'une belle Honda Civic noire qui a tout juste un an (ca c'est pour me la péter).

- Mardi aprem, je suis allé faire un tour au karcher du coin afin de lui faire affronter avec honneur les probables pluies radioactives venu d'un hypothétique nuage made in Japan. Je fais gaffe à cette caisse, je profite même pour passer un coup d'éponge tout est normal.

- Mercredi matin (today), je me rend au boulot et arrivé sur le parking je m'aperçois qu'il y a 3 gros coups de portières côté passager. Impossible de les avoir loupées la veille, et la seule voiture qui se soit garée à côté de la mienne est celle d'un voisin de l'immeuble (places réservées).

Bon je rentre du taff, sa voiture n'est pas là pour que je sorte ma mallette des Experts Miami. Mais je me demande comment je vais pouvoir résoudre ce problème : impossible pour moi de laisser ce massacre sur ma voiture si vierge de toute rayure.
C'est là que j'ai le bon goût de demander aux bariens qu'elle doit être mon approche vu qu'une réparation totale de la peinture coûte plusieurs centaines d'euros et que si on fait un combat de caisse il aura pas de mal à sacrifier sa Renault Scenic vu comment c'est de la merde (excusez moi je m'égare).

Résumé de l'histoire dont vous êtes le héros :
Vous trouvez votre voiture neuve marquée par un coup de portière. Vous êtes persuadé que c'est votre voisin :
- Vous lui laissez un mot sur le pare-brise en lui demandant des explications + réparations (aller à la page 56).
- Vous lui mettez direct une droite suivi d'un coup de genou dans les couilles, rien n'est plus sacré que votre voiture (aller à la page 23).
- Vous êtes un travailleur de l'ombre et préférez travailler sa voiture (dégonflage de pneu, cassage de retro, etc) vers 3h du mat' (aller en page 69).

Résumé du résumé : Je veux des tunes et je veux pas que ce connard m'emmerde.
Mouai attend d'avoir des vrais preuves quand même. Genre t'as des traces de sa peinture sur ta portière ?

Après si t'es sûr tu l'invites gentiment autour d'une bière pour parler de ça. La diplomatie mec, la di-plo-ma-tie.

Si il refuse, tu lui marraves la gueule à coup de barre de fer.
Tente l'embrouille direct. Tu l'interpelles et lui demande "pourquoi il n'a pas mis de mot d'excuse sur ta caisse ? Parait-il ça se fait chez les gens responsables et honnêtes.".

Il va nier en bloc. Tu continues de l'accuser et hausse le ton. Baston. Tu te laisses frapper. Tu portes plainte. Tu gagnes.
Si t'es pas proche de lui, met lui la pression direct, fait le mec vraiment vener' qu'il comprenne un peu que t'as pas de temps a perdre.
Faut lui faire cracher de la maille donc pas question de jouer les tata en t'excusant de le déranger, sinon il va te rembarrer et créer un ML sur son "voisin-pédale" et tu sera la risée du bar.
Prepare tes petits poings.
Contacte dans un premier temps ton assurance qui saura mieux que nous comment se préjudice pourra être réparé.
-> De cette façon tu arrives avec des arguments et pas "Ouais tu dois me rembourser".
Thumbs up
Citation :
Publié par Ythir
sois diplomatique en 1er lieu, s'il fait genre il comprend pas, tu l'encules
J'aurai pas dit mieux. S'agit pas de l'aggresser direct mais, si t'es sur que c'est lui, c'est pression tout d'suite.
Citation :
Publié par TonighT
Oui ca coïncide pas mal, un gris foncé du plus mauvais goût.
Prends des tofs man.
Et Nerggal n'a pas tord. Arrive chez lui avec une base solide pour pouvoir mieux le démonter.
Crame sa caisse. Puis rentre dans son appart en pleine nuit pendant qu'il dort. Si il a une femme viole la et tue la devant ses yeux. Si il a des gosses, pareil.
Laisse le vivre en lui disant que la prochaine fois il abimera pas la mauvaise voiture.
Sa voiture est là, je vais prendre les tofs.

edit : sinon pour l'enculation, est ce qu'il y a quelques joliens toulousains pour m'aider à entreprendre cette solution ?
Putain t'as la même caisse que govy, même couleur et tout, c'est un signe.

Donc achète un malinois, des rangers et un blouson de skin head, pète lui la gueule et lance toi dans une carrière de vigile à auchan.
Citation :
Publié par Ythir
sois diplomatique en 1er lieu, s'il fait genre il comprend pas, tu l'encules
Citation :
Publié par Thinkers
Coup sec derrière la nuque.

Conclusion:Coup sec derrière l'anus.
Fabrique de la dynamite

Ou alors si t'es nul en chimie, lance lui un gant.
http://www.come4news.com/images/stories/duel.jpg

En espérant que tu soit meilleur au pistolet que lui.
Citation :
Publié par TonighT
Résumé de l'histoire dont vous êtes le héros :
Vous trouvez votre voiture neuve marquée par un coup de portière. Vous êtes persuadé que c'est votre voisin :
- Vous lui laissez un mot sur le pare-brise en lui demandant des explications + réparations (aller à la page 56).
- Vous lui mettez direct une droite suivi d'un coup de genou dans les couilles, rien n'est plus sacré que votre voiture (aller à la page 23).
- Vous êtes un travailleur de l'ombre et préférez travailler sa voiture (dégonflage de pneu, cassage de retro, etc) vers 3h du mat' (aller en page 69).
Pffff, je sens mal ces pages. Bon, hop, ni vu ni connu, je reviens à la page où j'ai acheté la voiture, et je choisis Aller jouer à MH3 à la place.
Haha, trop facile ces bouquins.
Je crois que t'as plus le choix là:

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés