[MyLife + voisin] Comment ne pas pourrir nos relations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Tu mérites presque la médaille du courage quand tu sors du camion vu toutes les MST qui trainent...

Là bas, 2 préservatifs c le minimum pour s'assurer qu'il va pas y avoir un accident. Va t'en bander et surtout gicler avec 3 couches sur le sgeg, tu dois même pas sentir des coups de marteau dessus
Tu parles de Marseille ? Je sais pas je connais pas vraiment.
A Mada y'a pas de camionnette, c'est hotel et pis c'est tout.

(rappelons quand même au cas ou il y aurait des abrutis mal informés qui passent que mettre deux capotes est une très mauvaise idée, c'est très largement plus risqué qu'une seule)
Citation :
Publié par Korgana.
(rappelons quand même au cas ou il y aurait des abrutis mal informés qui passent que mettre deux capotes est une très mauvaise idée, c'est très largement plus risqué qu'une seule)
En effet. Mettre deux capotes augmenterait la température corporelle au niveau du phallus et par conséquent celle du latex, qui sous la chaleur, fusionnerait, dans tous les sens du terme, avec la verge, tel le cœur d'un réacteur à fission nucléaire soviétique en érection.
et la voisine dans tout ca? a 30 euro le coup de bite pour rembourser les 400 euro de la portière.
ca fait 13 coup de bite. tu devrais lui proposer. c'est p'te intéressant.
Citation :
Publié par Ipaloplu
En effet. Mettre deux capotes augmenterait la température corporelle au niveau du phallus et par conséquent celle du latex, qui sous la chaleur, fusionnerait, dans tous les sens du terme, avec la verge, tel le cœur d'un réacteur à fission nucléaire soviétique en érection.
Ca a l'air marrant par chez toi les capotes. Par chez moi c'est beaucoup plus terre à terre, bulles d'air, déchirures toussa²
Citation :
Publié par Vygo
et la voisine dans tout ca? a 30 euro le coup de bite pour rembourser les 400 euro de la portière.
ca fait 13 coup de bite. tu devrais lui proposer. c'est p'te intéressant.
30€ c'est que sur Marseille apparemment.
Citation :
Publié par Anlhblink
30€ c'est que sur Marseille apparemment.
Elle est peut être pas au courant, ça se tente...
Mais tant qu'elle en est à ne pas reconnaître les faits, ça me semble mal barré.
fau bien prendre une base pour commencer les nego. si on lui fait le tarif madagascar elle va pas etre contente
ca tombe bien, j'ai un p'tit coupé moi
rofl
Citation :
Publié par Korgana.
Tu mets de la moutarde entre les 2 et tu t'apercevras vite si il y en a une de percée.

Ou pas
Citation :
Publié par Tsabo
Pareil. Quoi que c'est en train de changer j'ai l'impression, c'est cool de pouvoir se dire "ça, c'est fait" et de savoir ne rien avoir à régler, que tout est à jour !
Je suis dans le même trip, et si ça continue je vais me mettre à classer la paperasse au lieu de la brûler. :/

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
A Marseille c'est 30€ la passe.
Si t'as mal a l'anus et la prostate irrité ne viens pas te plaindre sur le bar.

Citation :
Publié par Korgana.
Ca a l'air marrant par chez toi les capotes. Par chez moi c'est beaucoup plus terre à terre, bulles d'air, déchirures toussa²
Osef, avec 45 secondes de va-et-vient ça a pas le temps de se déchirer !
Citation :
Publié par Korgana.
Bah le risque c'est surtout qu'elle soit exigeante, car tout le monde sait que grosse voiture -> petite bite.
L'important c'est comment on s'en sert
Perso je rate jamais un créneau.
Citation :
Publié par Tsabo
Pareil. Quoi que c'est en train de changer j'ai l'impression, c'est cool de pouvoir se dire "ça, c'est fait" et de savoir ne rien avoir à régler, que tout est à jour !
Un jour peut être ça m'arrivera, un jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés