Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
J'ai pas vomi depuis des années et j'encaisse trop sur le coup, en général j'ai mal au bide méchant pendant mini 48 H après. Genre là on est lundi soir, cuite samedi soir (75% d'un jack + 2 ou 3 bières), et je me trimballais aujourd'hui avec plus de cachet qu'une meuf : smecta, anti-inflammatoire, paracétamole, tout y passe.
C'est mauvais signe, je pense que tu vas bientôt mourir. Tu as des enfants ?
Citation :
Publié par sikismek
Si c'est vrai go médecin à mon avis.
Ca a déjà été fait par le passé, j'ai eu un super conseil : buvez moins. Que j'ai suivis avec rigueur ofc.

Mais c'est de famille l'estomac destroy. Le vrai prob' c'est que j'arrive pas a vomir même en foutant la main dans la bouche. J'aurais fais une putain d'actrice porno si j'étais né avec un double chromosome X.

Btw j'ai trouvé un bon truc ces derniers temps c'est le Gaviscon, je recommande.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Je tenais à le rappeler. Car oui l'alcool est dangereux, très dangereux. Je rajouterai qu'il tue. Oui, l'alcool tue. Il vous tue. Il vous tue tous. Tous.
Putain vomir je crois que c'est la pire chose...t'as bien bu la veille et le soir en rentrant tu vomis tes trippes.

Ca me rappelle un jours ou je rentrais d'une bonne soirée avec d'anciens potes de lycée, j'ai cru que j'allais crever...j'étais joyeux sur le chemin du retour je m'attendais pas au dégueuli du siècle, j'arrive chez mes parents.Je m'endors et là gros rejet, les yeux rouges j'en peux plus, je vomis sur le parquet incontrôlable le machin...j'ai pas pu descendre pour aller aux chiottes, il m'avait prit en traître...donc là je descends aux chiottes et je m'affale contre la cuvette..et gros

REEEEEUAAAARRGGHH *bruit sourd du fond du bide*
Vous savez le bruit qui te prévient que tu vas bien gerber, le truc qui vient du fond..un bruit rauque dégueulasse. J'ai cru qu'un foetus d'alien allait sortir de mon bide tellement j'avais mal, putain quand j'y repense ça fait de bons souvenirs.
Citation :
Publié par Varic
Pour boire sans éprouver l'ivresse , une cuillère d huile d olive ! début de la soirée
Ou comment gerber avant d'avoir bu la moindre goutte d'alcool.

Puis l'huile d'olive c'est pas pour juste gerber l'alcool ?
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oui, l'alcool tue. Il vous tue. Il vous tue tous. Tous.
Ah du coup les japonais et les libyens sont mort à cause de l'alcool. Ça dédramatise vachement l'actualité je trouve.

J'pense que quand on vomi et/ou qu'on se rappelle plus de ce qu'on à fait la veille, c'est qu'on a vraiment beaucoup trop bu. Je trouve ça plus marrant de trouver le niveau ou t'es bien et d'en rester proche le plus longtemps possible. Ça nécessite de connaitre un peu ses capacités et de ne pas boire trop vite, mais c'est pas bien compliqué.
Citation :
Publié par Tawtin
Bonsoir. Il tombe bien ce topic sur les soirées parceque je voulais vous poser une question personnelle, joliens. Vomissez vous souvent en soirée?
Parceque je vomis une fois sur deux ou trois et soirée et je commence à m'inquiéter pour mon estomac qui s'ulcère depuis samedi soir là. Je me mets de bonnes grosses caisses et c'est presque un plaisir de vomir à la fin de la soirée, mais j'en subis le contrecoup le lendemain. Addict à l'alcool, c'est trop commercial, désormais je suis addict au vomi.
Pouvez-vous m'aider?
Y a que les low qui vomissent.
Ou alors t'as 18 ans, au choix.
Citation :
Publié par Pervx
Y a que les low qui vomissent.
Ou alors t'as 18 ans, au choix.
Troisième option.
Ton corps est un meuble Ikéa, et Dieu a oublié une pièce ou deux.
Toujours on retourne au fond des chiottes on se dégueule en choeur sur les bottes§§§§§§§§

Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
le noctambus, ce qui peut durer de 10 minutes à 1h
Si on parle des même Noctambus je te trouve bien optimiste. Du coup j'en déduit que t'es encore bourré quand tu l'attend et que tu ne vois pas le temps passer.
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Certains ont bien besoin de faire la fête pour boire, pour se donner une excuse, après tout.
C'est triste
J'avais un pote qui quand il était bien bien déchiré essayait de lire l'avenir dans son vomi, c'était rigolo . On l'a filmé une ou deux fois, depuis il le fait plus.

Sinon bizarrement, à chaque fois que je vomis, c'est toujours après la bataille. Genre fête, tout le monde bois, je suis bien, fin de la fête je m'endors bien fait. Une/deux heures plus tard, je me réveille, le plafond tourne et j'ai envie de gerber, du coup je rush aux chiottes pour vomir (j'ai toujours le temps de contrôler, bizarrement), puis je me rendors l'esprit tranquille.

Et c'est systématique, ça m'arrive très rarement de vomir avant sauf à ma première vrai cuite ou j'avais vomi trois fois de suite avant de m'endormir sur les marches de la mairie .
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
sans oublier les effets sur le foie que cela peut provoquer hihihi.
C'est triste.

Sinon, depuis la fin de mon adolescence, je ne vomis plus que le dernier verre qui est mal passé (le trop plein gastrique dont parlait Nergall). La dernière fois, c'était il y a un peu plus d'un mois en voulant réussir le cul sec d'1L de bière.
On dirait une pizza ratée...Moi ca me donne faim ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Balal
Sinon, depuis la fin de mon adolescence, je ne vomis plus que le dernier verre qui est mal passé (le trop plein gastrique dont parlait Nergall). La dernière fois, c'était il y a un peu plus d'un mois en voulant réussir le cul sec d'1L de bière.
LOl généralement dans ce cas de figure, je mousse jusqu'à avoir des relants de mousse.
Vous faites chier de parler de bière au réveil, maintenant j'ai soif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés