Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous faites chier de parler de bière au réveil, maintenant j'ai soif.
Sale alcoolique.
Citation :
Publié par Cocodupe
En parlant de ça, personne n'a encore parlé de notre caca de lendemain de cuite ?
C'est vrai que c'est un effet interessant.
Ca s'approche pas mal de la consistance de la diarhée perso.
Citation :
Publié par Ipaloplu
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Je tenais à le rappeler. Car oui l'alcool est dangereux, très dangereux. Je rajouterai qu'il tue. Oui, l'alcool tue. Il vous tue. Il vous tue tous. Tous.
Même ceux qu'en boivent pas ?
Citation :
Publié par Cocodupe
En parlant de ça, personne n'a encore parlé de notre caca de lendemain de cuite ?
Je parle au nom de ces gens qui vient dans la honte et le tabou :
Alcool + Hémorroïdes : bobo au cucul

ça dépend des fois ( sans jeu de mots )
Citation :
Publié par Ipaloplu

Je tenais à le rappeler. Car oui l'alcool est dangereux, très dangereux. Je rajouterai qu'il tue. Oui, l'alcool tue. Il vous tue. Il vous tue tous. Tous.
Je connais la même avec la cigarette.
Citation :
Publié par Ipaloplu

Je connais la même avec le langage SMS.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'avais un pote qui quand il était bien bien déchiré essayait de lire l'avenir dans son vomi, c'était rigolo . On l'a filmé une ou deux fois, depuis il le fait plus.
Alors, alors...Ah, l'alignement de ces morceaux de pâtes pas très mâchés indique que...OMG, les mecs, y'a le MJ qui a foutu un dragon rouge dans la quête de demain soir. Bwah, heureusement, je serai trop déchiré pour venir.
Bon, qui qui veut que je lise dans son avenir ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'avais un pote qui quand il était bien bien déchiré essayait de lire l'avenir dans son vomi, c'était rigolo . On l'a filmé une ou deux fois, depuis il le fait plus.
Dans le genre des mecs bourrés, un ami complètement ivre mort nous a parlé pendant 45 minutes d'un genre particulier de chèvres qui mangeaient des serpents. Tout le reste de l'assistance était assez alcoolisé pour trouver ça intéressant et l'écouter. #PèreCastor
Citation :
Publié par Cocodupe
Dans le genre des mecs bourrés, un ami complètement ivre mort nous a parlé pendant 45 minutes d'un genre particulier de chèvres qui mangeaient des serpents. Tout le reste de l'assistance était assez alcoolisé pour trouver ça intéressant et l'écouter. #PèreCastor
Tu connais Darkshine Irl ?
Citation :
Publié par captain Azer
Alors, alors...Ah, l'alignement de ces morceaux de pâtes pas très mâchés indique que...OMG, les mecs, y'a le MJ qui a foutu un dragon rouge dans la quête de demain soir. Bwah, heureusement, je serai trop déchiré pour venir.
Bon, qui qui veut que je lise dans son avenir ?
Ton rp est vraiment nul à chier.

Sinon oui, des fois je vomi, et j'aime ça.
Citation :
Publié par Pervx
C'est vrai que c'est un effet interessant.
Ca s'approche pas mal de la consistance de la diarhée perso.
De toute façon, pour bien faire un lendemain de cuite il y a trois étapes :
- tu purges tous les fluides de ton corps
- tu te laves complètement (mention spéciale si tu as tiré ton coup la veille)
- tu remplis, et surtout bouffer jusqu'à être bien plein, si possible bien gras https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ed Wood
- tu remplis, et surtout bouffer jusqu'à être bien plein, si possible bien gras https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un lendemain de cuite sans un bon McDo n'est pas un vrai lendemain de cuite !
Citation :
Publié par LOTUG
Si il y a bien une chose que j'ai pas envie de bouffer après une vraie cuite c'est bien un MacDo et je pense pas être seul
La même trop gras après une cuite.
Sinon y'a une solution à laquelle on ne pense pas forcément sur le moment, mais si t'as trop bu, boire une bonne quantité d'eau est salvateur et permet de repartir / éviter le passage par la gueule de bois.
J'aurais dis qu'un bon lendemain de cuite, c'est une autre cuite qui se dessine 5 minutes après ton réveil.
Mention spéciale à l'absynthe le lendemain de cuite, pour ne pas se rappeller de son réveil.

En fait vous êtes grave des petits joueurs.
Citation :
Publié par NerGGaL
J'aurais dis qu'un bon lendemain de cuite, c'est une autre cuite qui se dessine 5 minutes après ton réveil.
Mention spéciale à l'absynthe le lendemain de cuite, pour ne pas se rappeller de son réveil.

En fait vous êtes grave des petits joueurs.
Bah heu... à part festival, et vacances entre potes, je me prends pas plusieurs cuite d'affilé perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés