Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est la question qui me turlupine. Faut savoir que ça fait qu'une année je sors régulièrement le week-end pour aller...hum...faire la fête quoi. Et qui dit fête dit alcool, que je n'hésite pas à consommer. Jusqu'à maintenant j'ai toujours bien bu sans jamais passer pour un boulet qui ne se contrôle plus, même si il m'est déjà arriver d'aller vomir un peu plus loin. Mais faut savoir que je m'y connais toujours que dalle la dedans.

Je sors toujours avec les même potes depuis 1 année, et c'est eux qui ramènent les trucs illicites et l'alcool(Avant c'était samedi soir sur wow). Et après les soirées je dois attendre le noctambus, ce qui peut durer de 10 minutes à 1h, avec un pote ou pas. Et pendant ce temps j'ai l'impression que je décuve, qu'au bout d'une heure je suis clean. Alors une fois mon pote m'a bien confirmer que j'étais OK, mais il m'a dit que l'autre fois j'étais toujours bien bien. J'arrive vraiment pas à faire la différence entre normal et bourré quand je reviens de la soirée, et que je peux être chez moi 2h après.

Comment on voit qu'en on est bien pompette ou pas, ou qu'on croit qu'on ne l'est plus?
Je pense que ça m'aiderait bien le week-end.
Je suis consterné, faire un post là dessus c'est quand même le summum de la pucelardise

Bon pour répondre : En gros, quand tu sera bien saoul, tu vas forcément aller aux toilettes.
Quand tu fermera la porte, tu vas te tourner vers la cuvette, ouvrir ta braguette, basculer vers l'avant, te retenir avec 1 ou 2 bras, pisser n'importe comment et dire :

Putinnnnn j'suis défoncéé

Et là tu saura.
Quand t'es pas encore obligé de pisser assis t'es pas bourré.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Comment on voit qu'en on est bien pompette ou pas, ou qu'on croit qu'on ne l'est plus?
Retiens le nombre de verre que t'as bu et applique la courbe de décroissance de l'alcool, si t'es au dessus de 3g t'es "pompette".
Message supprimé par son auteur.
Si tu vomis, c'est que t'es bourré. Sinon c'est bon, tu peux conduire.
Citation :
Publié par Waltz
Va aux toilettes et regarde toi dans la glace, ça marche pour moi.
Putain clairement, vendredi dernier je rentre chez moi bourré, je tombe par hasard sur moi-même dans le miroir de la salle de bain, j'ai réussi a totalement extirpé mon âme de mon crops et c'est comme si j'avais quelqu'un d'autre en face de moi, un inconnu mais pas moi, même que j'avais les yeux rouge, de la barbe et la peau grasse j'étais vraiment moche et fixant mes yeux dans ceux du miroir j'avais l'impression qu'il voulait se fight avec moi. Il m'a un peu vénère j'avoue mais j'ai préféré aller dormir. Heureusement le lendemain en me revoyant dans le miroir tout est rentré dans l'ordre, en mode bogoss toussa tkt. Très chelou cette expérience du miroir bourré.
Citation :
Publié par sikismek
Si tu vomis, c'est que t'es bourré. Sinon c'est bon, tu peux conduire.
Ça dépend où, à Moscou, ça va c'est après le coma éthylique que ça devient déconseillé de prendre le volant.

Sinon après les ML sexe, les ML drogues.

Ça confirme que le monde tourne autour des drogues, de la bouffe et du cul.

Jeunesse décadente, le monde court à sa perte, vous allez tous finir en enfer bande de sheitan.
L'alcootest ? Même si je saisis pas bien l'intérêt. Tu peux pas non plus juger ton alcoolémie en demandant aux autres de juger ton comportement, qui est variable selon ton humeur/fatigue à même taux d'alcoolémie.

Le plus traître je trouve que c'est le vélo, tu rentres de soirée bien entamé mais ça se passe, en vélo tu gères tranquille, puis une fois arrivé chez toi tu réalises que tu tiens à peine debout et que ça tourne beaucoup.
Bah c'est pas avec 4-5 verres de blanc ou de rosé que t'es bourré. Par contre quand ta fini ta bouteille de sky/vodka solo, généralement t'es bien bourré ouai. Sinon j'pense que si tu te poses la question de savoir si t'es bourré, c'est que tu l'es pas.
Citation :
Publié par Sayn
Ça dépend où, à Moscou, ça va c'est après le coma éthylique que ça devient déconseillé de prendre le volant.
Et encore, si tu va dans des coins plus reculés de Russie c'est seulement quand le gars est officiellement décédé qu'on considère qu'il ne peut plus conduire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés