Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, finir torché, c'est pas marrant. Perso j'évite, parce que ça n'a rien d'agréable et que le lendemain ça pique. Après j'en vois ici qui font "olol t'es un petit joueur être bourré c'est se descendre une bouteille de vodka solo", ben ok, si ça t'amuse. Perso j'ai pas la même résistance, j'me sens "bourré" avec deux litres de bière (1 si c'est de la Chimay ) ou cinq verres de vin et j'en ai pas honte, c'est même mieux, ça coûte moins cher après y'a encore beaucoup de marge mais c'est là que j'évite d'aller plus loin car ça n'a rien d'agréable.

Sinon c'est marrant, y'a des soirées ou deux verres de bière me mettent bien, d'autres où j'enchaîne des cocktails à forte dose en alcool (genre quatre mai-tais en vingt minutes) et où l'effet est quasiment nul... ça doit dépendre beaucoup de la forme et de ce que tu bouffes avant, je suppose. Pourtant, 4 mai tais, c'est l'équivalent de 27cl d'alcool fort, mais bon.
Citation :
Publié par sikismek
Si tu vomis, c'est que t'es bourré. Sinon c'est bon, tu peux conduire.

Citation :
Publié par Pil
Noctambus? Si tu prends pas le dernier bus du matin c'est que t'as raté ta soirée.

Sinon http://www.youtube.com/watch?v=k_FlmK9fF9I
Non
Le vrai, c'est : "à la santé du colonel"
http://www.youtube.com/watch?v=mgd7J_9yFzA
Citation :
Publié par Lebiskwee
Le coups d'aller pisser pour voir ou on en est est très révélateur. Je me souviens d'une soirée ou je suis allé pissé 6 fois en 2h, sans pouvoir lâcher une seule goutte d'urine une fois défroqué.
C'est très frustrant, une envie de pisser monstrueuse et une fois arrivé, plus rien
Tention au blocage urinaire, c'est un truc à finir avec une sonde dans l'urètre.
Ecris sur ton clavier de PC, si ta phrase veut rien dire c'est que tu es pompette.

Et même après tu peux faire comme Doudou ou LND et poster sur le bar bourré, c'est assez rigolo le lendemain matin.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ca dépends des fêtes remarque. Je dis pas qu'à toutes les fêtes tout le monde est complètement torché, mais des fois si tu bois pas ou peu tu te retrouve vite mis au ban du groupe quoi.
Si t'es obligé de boire pour être intéressant, c'est triste. :/
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca changera quand tu iras au lycée tu va voir.
Non mais quand tout le monde est bourré sauf toi, ils sont bien relous, et tu t'emmerde.
Citation :
Publié par Korgana.
Tention au blocage urinaire, c'est un truc à finir avec une sonde dans l'urètre.
Non je pense surtout que mon cerveau était passablement chamboulé à ce moment là, et me faisait croire que j'avais envie de pisser
Citation :
Publié par Lebiskwee
Non je pense surtout que mon cerveau était passablement chamboulé à ce moment là, et me faisait croire que j'avais envie de pisser
J'ai un paquet de potes qui sont ou ont été victimes de ce que tu décris.

Imo ça vient du fait que tu es déshydraté (oui l'alcool déshydrate), surement parce que tu t'as bu d'la pills à 50 cts et que ça te défonce les reins et la vessie.

Ca ressemble presque à une infection urinaire ce que tu décris, sauf que ya la douleur en moins.

Après l'échantillon de potes en question c'est pas les sains que je connaisse.

@Eyfos, c'est vrai dans une certaine mesure.
Citation :
Publié par Golgoth
Le plus traître je trouve que c'est le vélo, tu rentres de soirée bien entamé mais ça se passe, en vélo tu gères tranquille, puis une fois arrivé chez toi tu réalises que tu tiens à peine debout et que ça tourne beaucoup.
J'ai fait ça en roller une fois dans Paris (avec une petite pluie fine super traître en plus). Ben le retour s'est globalement assez bien passé (environ 30 ~ 40 minutes) mais les 30 secondes d’ascenseur ont été fatales.
déshydraté, c'est possible effectivement, mais je n'avais pas bu une goutte d'alcool ce soir là. Jvais pas détailler les drogues prises, jvais encore me faire modérer, mais bon, disons que c'est pas la seule fois ou ça m'es arrivé, et toujours avec la même substance que ça me le faisait
Citation :
Publié par Eyfos
Ecris sur ton clavier de PC, si ta phrase veut rien dire c'est que tu es pompette.
Bof, j'suis capable de poster sur JoL sans faire de fautes même en étant complètement défait, c'est pas un indicateur fiable je trouve.

Alors sous alcool, tu commences à être vraiment bien quand t'es plus vraiment capable de sentir le goût d'alcool de ce que tu bois. Si tu vas un peu plus loin après ça, mauvais équilibre / appréciation logistique, et t'as des effets kiss cool qui s'ajoutent jusqu'à la nausée/trou noir/etc... Dans tous les cas, n'oublie jamais que vomir, c'est repartir. D'ailleurs sur les grosses bitures, passer par les toilettes pour se forcer à lâcher une galette permet souvent d'éviter la case alka seltzer le lendemain matin !

Après le plus simple c'est de connaître tes propres limites en terme quantité, à force tu parviendras à savoir quand tu dois t'arrêter et quand t'as bu le verre de trop (c'est très utile ! )
Citation :
Publié par Tsabo
Après le plus simple c'est de connaître tes propres limites en terme quantité, à force tu parviendras à savoir quand tu dois t'arrêter et quand t'as bu le verre de trop (c'est très utile ! )
Écoute-le, petit, il sait de quoi il parle !
Quand je lis ce genre de thread, la raison me pousse à soutenir les non-buveurs, parce que je trouve ridicule les argumentaires du genre "putain mais t'as jamais bu, t'es trop naze, tu sais pas faire la fête". Quel conformisme! Après tout, chacun a ses centres d'intérêt respectifs, et je ne vois pas en en quoi se mettre une grosse cuite en boite est plus cool que de discuter tranquillement en petit comité, travailler ses cours à la maison...

Pourtant IRL, j'ai constaté que les gens qui ne boivent pas sont en général des gros bizuths. Le pire étant les vieilles meufs qui te disent "Mes copines et moi on a pas besoin de boire pour s'amuser, on est trop fofolles déjà, tu verrais les délires qu'on se tape hihihi".

C'est la même histoire que pour les noirs et la taille du sexe. Ok je veux bien admettre que l'histoire des grosses queues n'est qu'un préjugé raciste renvoyant les africains à une animalité fantasmée, qu'aucune étude ne prouve cela et que scientifiquement blalblabla... Mais merde, à chaque fois que j'urine à côté d'un noir dans des chiottes publiques, j'ai l'impression que le mec est entrain de récurer la fosse sceptique avec son engin.
Citation :
Publié par LOTUG
Je suis consterné, faire un post là dessus c'est quand même le summum de la pucelardise

Bon pour répondre : En gros, quand tu sera bien saoul, tu vas forcément aller aux toilettes.
Quand tu fermera la porte, tu vas te tourner vers la cuvette, ouvrir ta braguette, basculer vers l'avant, te retenir avec 1 ou 2 bras, pisser n'importe comment et dire :

Putinnnnn j'suis défoncéé

Et là tu saura.
Ah , voila un ga qui a du vécu , sa fait plaisir .
Ben a partir du moment ou tu te demande si tu est rond, il est temps d'admettre que la probabilité que tu le sois est élevé. Sinon je plussoie, si tu peux encore pisser debout c'est que tu n'est pas bourrée (ou alors va falloir te racheter des pompes).
Sinon a toi de connaitre tes limites si après un ans de cuites hebdomadaire tu ne sais toujours pas ou tu en es. Ben je ne pense pas qu'on puisse vraiment t'aider.

Citation :
Publié par Balal
Mais merde, à chaque fois que j'urine à côté d'un noir dans des chiottes publiques, j'ai l'impression que le mec est entrain de récurer la fosse sceptique avec son engin.
<easy mode on>
Tu est sure que c'est lui qui en a une grosse ?
</easy mode off>
Citation :
Publié par Pil
lol le mec qui donne des conseils alors qu'il a jamais été assez loin pour perdre la conscience de ce qu'il fait.
Tu perds jamais la conscience de ce que tu fais. Pas avec de l'alcool. Ça affecte ton jugement, tes barrières morales, mais tu restes toi-même.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Ça affecte ton jugement, tes barrières morales, mais tu restes toi-même.
Ou tu le deviens. (big up à tous les geeks en manque de confiance)
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Comment on voit qu'en on est bien pompette ou pas, ou qu'on croit qu'on ne l'est plus?
Je pense que ça m'aiderait bien le week-end.
Les vrais hommes ne sont pas pompettes, ils sont déchirés tout au plus.

De toute façon tout ce que je retiens de ce thread, c'est que Balal lorgne les sexes des mecs dans les urinoirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés