Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Est tu dans le gaz ? A tu l'impression d'être ailleurs avec souvent un petit gars qui joue du marteau piqueur?
bourrer c'est quand meme sur l'instant enfin a 3, 4 pinte prêt

le lendemain c'est plutôt la gueule de bois.
Citation :
Publié par Madee
Essaye de sauter à cloche-pied sur une ligne droite. Si tu fail, t'es fais.
Ça veut rien dire, j'pourrais très bien ne pas réussir ce genre de connerie alors que j'suis sobre.
Pourquoi quand j'suis bourré j'arrive pas à faire une putain de grasse mat derrière ? Je dors 5/6h et plus moyen après, pourtant j'ai pas la gueule de bois.

Tous les week end j'suis vénère gros.
Citation :
Publié par Sanguine
Quand j'ai trop bu j'ai tendance à chanter quand je vais aux toilettes
Voilà qui est inapproprié ma foi.

Madee a raison je pense. L'alcool te donne un petit syndrome cérébelleux, donc tu auras moins d'équilibre. Tente des épreuves d'équilibre toutes connes que tu arrives à faire sobre.
Citation :
Publié par Akagi
Je suis le seul à trouver ça bizarre comme question ? J'ai jamais eu de mal à savoir si j'étais bourré ou non
Disons que ça m'étonne aussi qu'on se pose la question, d'autant que je vois pas trop l'intérêt quoi. De toute façon, bourré ou moins bourré, quand je rentre de soirée je me couche tout de suite vu que je suis forcément ubbercrevé. Donc l'utilité de savoir si t'es fait ou pas en rentrant de soirée...

Sauf peut être pour savoir à l'avance si tu vas te réveiller au milieu de ta nuit et vomir par dessus ton lit.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Disons que ça m'étonne aussi qu'on se pose la question, d'autant que je vois pas trop l'intérêt quoi.
Ben si, l'intérêt de la question c'est de savoir si oui ou non tu pourras te permettre de dire le lendemain "Hey les copains, hier j'étais complètement pompette hihihihi!"
Si au bout d'un an à soit disant te mettre des mines tous les samedis tu ne connais toujours pas tes limites, il est surtout temps que tu arrêtes l'alcool, tu n'es pas de taille gamin.
Citation :
Publié par LOTUG
Je suis consterné, faire un post là dessus c'est quand même le summum de la pucelardise

Bon pour répondre : En gros, quand tu sera bien saoul, tu vas forcément aller aux toilettes.
Quand tu fermera la porte, tu vas te tourner vers la cuvette, ouvrir ta braguette, basculer vers l'avant, te retenir avec 1 ou 2 bras, pisser n'importe comment et dire :

Putinnnnn j'suis défoncéé

Et là tu saura.
Ahahah énorme, c'est ce que je fais a chaque fois xD

Et là tu te dis : Bordel j'suis défoncé ca démonte Tu sors des conneries et t'es heureux
Le coups d'aller pisser pour voir ou on en est est très révélateur. Je me souviens d'une soirée ou je suis allé pissé 6 fois en 2h, sans pouvoir lâcher une seule goutte d'urine une fois défroqué.
C'est très frustrant, une envie de pisser monstrueuse et une fois arrivé, plus rien
L'astuce d'aller pisser pour savoir si t'es défoncé c'est pas mal effectivement.

Sinon tu peux sentir des "poussées", te prendre des "claques" et monter en puissance. Normalement l'alcool ou le reste doit te faire ressentir des sensations agréables au début.

C'est important de connaître ses limites et de reconnaître les effets sur toi. Les personnes qui n'assument pas leurs actes en soirée et mettent tout sur le dos de l'alcool, c'est bidon. T'as toujours plus ou moins conscience de tes actes...
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
T'as toujours plus ou moins conscience de tes actes...
lol le mec qui donne des conseils alors qu'il a jamais été assez loin pour perdre la conscience de ce qu'il fait.

Try again noob.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Et qui dit fête dit alcool
c'est ou qu'il est dit que y'a pas de fête sans alcool dans le grand livre de la vie ?

pourquoi faudrait a tout prix faire comme les potes qui se torchent et se droguent pour faire la fête (parce que c'est obligatoire pour faire la fête) ?

putain je suis trop vieux pour ces conneries

danny-glover.jpg
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas non plus parce qu'il y a de l'alcool que tu es obligé de finir torché.
Ca dépends des fêtes remarque. Je dis pas qu'à toutes les fêtes tout le monde est complètement torché, mais des fois si tu bois pas ou peu tu te retrouve vite mis au ban du groupe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés