Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin

Moi 1L de Leff et je commence à être bien. Ptit joueur ?
Franchement, ouais. Je tiens pas l'alcool, mais 1L de leffe faut pas déconner quand même, c'est le warmup.

Par contre, au troisième long island bien dosé, je commence à décrocher.
Citation :
Publié par Sayn
Franchement, ouais. Je tiens pas l'alcool, mais 1L de leffe faut pas déconner quand même, c'est le warmup.

Par contre, au troisième long island bien dosé, je commence à décrocher.
Ce n'est pas tant la quantité d'alcool que la manière/vitesse d'ingestion qui me détruit. Si je bois normalement, je peux tenir une demi bouteille de vodka dans la soirée (en étant bourré, mais pas ivre mort). De la même manière, il m'est arrivé de finir allongé dans un couloir la tête à 20cm des toilettes une demi-heure après le début d'une soirée, simplement parce que j'avais enchaîné trois verres pratiquement cul-sec.
Oui c'est vrai Cocodupe, enfin bon, faire le kéké qui tape le cul sec sur tout et n'importe quoi à 21h je vois pas trop l'intérêt. Et je trouve la montée plus agréable quand tu dégustes lentement ta boisson, surtout s'il s'agit d'un bon mojito ou d'un long island.

Mais ça me rappelle quelques soirées chez des gens, où le choix se portait sur de la 8.6, des cocktails de SDF à base de vodka vikoroff et de jus multivitaminé leader price ou encore de la vodka/redbu à l'arrache à même la bouteille.

L'option dégustation dans ces cas là, elle n'existe pas.
Le meilleur compromis pour bien s'éclater et pas finir torché c'est 4/5 verres de whisky coca (30/70). Enfin c'est ce que je prends le vendredi soir ou samedi soir
Citation :
Publié par Sayn
Oui c'est vrai Cocodupe, enfin bon, faire le kéké qui tape le cul sec sur tout et n'importe quoi à 21h je vois pas trop l'intérêt.
J'ai pas dit que c'était malin hein, je ne me suis simplement pas rendu compte de ce que je faisais, et j'ai été le premier déçu de rater toute une soirée parce que j'avais fait le con pendant 20 minutes.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Comment on voit qu'en on est bien pompette ou pas, ou qu'on croit qu'on ne l'est plus?
Je pense que ça m'aiderait bien le week-end.
J'ai jamais été bourré dans la vie, mais je peut t'aider,
Si tu ne vois pas la différence, c'est sans doute à cause du fait que tu soit quelqu'un d'assez dur mentalement, c'est une force mentale.

Ça doit être la conséquence d'un passé douloureux, profite de cette force pour arrêter l'alcool, ça n'apporte rien de bon.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Tu as bu à l'insu de ton plein gré.

Tu es un peu le Richard Virenque du Bar.
Je voulais changer d'avatar, mais en fait j'aime trop le mien...

http://enpleinelucarne.files.wordpress.com/2011/01/virenque_62.jpg
Moi je m'arrête deux secondes de délirer, discuter avec les gens pour observer et écouter. Si je me rends compte que je commence à triper tout seul, c'est que j'suis bien défoncé ouais.
Citation :
Publié par LOTUG

Bon pour répondre : En gros, quand tu sera bien saoul, tu vas forcément aller aux toilettes.
Quand tu fermera la porte, tu vas te tourner vers la cuvette, ouvrir ta braguette, basculer vers l'avant, te retenir avec 1 ou 2 bras, pisser n'importe comment et dire :

Putinnnnn j'suis défoncéé

Et là tu saura.
Mdr, tellement vrai.

Citation :
Publié par Sayn

Mais ça me rappelle quelques soirées chez des gens, où le choix se portait sur de la 8.6, des cocktails de SDF à base de vodka vikoroff et de jus multivitaminé leader price ou encore de la vodka/redbu à l'arrache à même la bouteille.

Vrai mdr tellement.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Non
Le vrai, c'est : "à la santé du colonel"
http://www.youtube.com/watch?v=mgd7J_9yFzA
J'aime beaucoup http://www.youtube.com/watch?v=_EFMPWMcC9Q

Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Tu perds jamais la conscience de ce que tu fais. Pas avec de l'alcool. Ça affecte ton jugement, tes barrières morales, mais tu restes toi-même.
source?
Citation :
Publié par Pil
lol le mec qui donne des conseils alors qu'il a jamais été assez loin pour perdre la conscience de ce qu'il fait.

Try again noob.
T'arrives à ne plus avoir conscience de ce que tu fais sérieux ?
Moi jamais...j'ai toujours un soupçon de lucidité même totalement défoncé.
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
un soupçon de lucidité même totalement défoncé.
C'est comme diviser par zéro ça. Amha tu peux enlever le "totalement".
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
En début de soirée ça va quand même, après ça dépend de l'alcool, mais le cul-sec ça te déglingue la tête seulement si t'as déjà un bon coup dans le pif.
Mais trop. A partir du moment ou tu commences les culs-secs quoi que tu dises ou que tu fasses après, tu es bourrés.
Citation :
Publié par Sayn

Vodka lidl & cie, no way.

Ca, c'est la base. Par contre ça implique de sortir en petit comité avec les mêmes personnes, car une fête avec un amas de personnes qui ne se connaissent ni d'adam ni d'eve, t'évite de sortir les bonnes bouteilles.
Citation :
Publié par Mole
Le meilleur compromis pour bien s'éclater et pas finir torché c'est 4/5 verres de whisky coca (30/70). Enfin c'est ce que je prends le vendredi soir ou samedi soir
Non mais il n'y a pas de "meilleur compromis" qui existe, on va dire que c'est ta posologie personnelle les 4/5 verres de whisky coca. Après, ca dépend de l'état dans lequel tu aimes être (ca peut aller de légèrement désinhibé à totalement déchiré en passant par raisonnablement bourré), de l'alcool que tu aimes (par exemple j'ai mis longtemps avant de pouvoir reboire de ton fameux sky), de la manière dont tu le bois (cul sec, en prenant ton temps...) et surtout de ta physiologie (un gros vieux russe qui a un nombre conséquent d'heures de vol ne réagira pas pareil qu'un jeune blanc-bec d'étudiant maigrichon).

Pour finir sur une note personnelle, tes 5 verres 30/70, en général je me les carre en pre-drink (c'est pas une gloire hein) tranquillou.
Bon ben quand je vous lis je dois être un cas à part alors, parce que même sans faire le con @cul-sec ctrolol, il y a des soirées où j'ai des blancs de 2-3h, et j'ai absolument que dalle quoi, 0 souvenir.

Le truc de merde maintenant c'est les phone qui font vidz & cie, tout le mystère de l'éphémère qui s'échappe, c'est une nouvelle ère..

D'ailleurs je rebondis sur un sujet sacrément dur à encaisser : ça vous fait pas mal de vous voir bourré sur ces dites vidz ? Alors que bon on est d'accord, hier soir j'étais tellement au top, smart et classe à la fois.

Je sais pas c'est un mélange de fun et de honte.
Citation :
Publié par Balal
Pour finir sur une note personnelle, tes 5 verres 30/70, en général je me les carre en pre-drink (c'est pas une gloire hein) tranquillou.
Kikitoudur.

Mon message voulais juste dire que boire la bouteille c'est sert à qued' à part être malo et dépenser plus de tunes mais ca ça a deja était dit.
J'ai bien précisé que c'était pas une gloire, juste un exemple pour te montrer que ta dose n'avait rien d'universel. Mais apparemment t'es beaucoup trop pour comprendre.
Citation :
Publié par Mole
Mon message voulais juste dire que boire la bouteille c'est sert à qued' à part être malo et dépenser plus de tunes mais ca ça a deja était dit.

Non, Malau dépense pas de thunes, vu qu'il demande au Bar de gagner des trucs pour lui.
Citation :
Publié par Balal
J'ai bien précisé que c'était pas une gloire, juste un exemple pour te montrer que ta dose n'avait rien d'universel. Mais apparemment t'es beaucoup trop pour comprendre.
ok. C'est rare quand je post au bar, je sais pourquoi en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés