|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bourré ou pas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En début de soirée ça va quand même, après ça dépend de l'alcool, mais le cul-sec ça te déglingue la tête seulement si t'as déjà un bon coup dans le pif.
|
![]() |
|
|
Le meilleur compromis pour bien s'éclater et pas finir torché c'est 4/5 verres de whisky coca (30/70). Enfin c'est ce que je prends le vendredi soir ou samedi soir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
source? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon essayer de réciter le lorem ipsum ça peut être un bon indicateur de ton level d'ivresse.
|
![]() |
|
|
Mais trop. A partir du moment ou tu commences les culs-secs quoi que tu dises ou que tu fasses après, tu es bourrés.
|
![]() |
|
|
pour avoir un soiré calme " Lait Fraise ! "
Tres calme .. voire Trop calme ! |
![]() |
|
|
Citation :
Ca, c'est la base. Par contre ça implique de sortir en petit comité avec les mêmes personnes, car une fête avec un amas de personnes qui ne se connaissent ni d'adam ni d'eve, t'évite de sortir les bonnes bouteilles. |
![]() |
|
|
Perso le Jack Daniel, ouais c'est un bon whisky mais j'suis pas fan.
|
![]() |
|
|
Bon ben quand je vous lis je dois être un cas à part alors, parce que même sans faire le con
Le truc de merde maintenant c'est les phone qui font vidz & cie, tout le mystère de l'éphémère qui s'échappe, c'est une nouvelle ère.. D'ailleurs je rebondis sur un sujet sacrément dur à encaisser : ça vous fait pas mal de vous voir bourré sur ces dites vidz ? Alors que bon on est d'accord, hier soir j'étais tellement au top, smart et classe à la fois. Je sais pas c'est un mélange de fun et de honte. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien précisé que c'était pas une gloire, juste un exemple pour te montrer que ta dose n'avait rien d'universel. Mais apparemment t'es beaucoup trop pour comprendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|