Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, ca dépend quoi, j't'avouerai que voir que je vais mettre 15 balles dans mon whisky et que pendant ce temps 3 puceaux vont acheter 1 bouteille de rosé et venir tirer sur ma teille, ca m'emmerde clairement, donc les règles sont claires.
En même temps y'a de ces crevards en soirée.

Des potes à des potes à des potes, qui eux viennent là juste pour vomir partout, surtout si c'est chez toi qu'on organise un truc :/
J'ai déjà vu ça pour les "petites" soirées, et encore.

La plupart du temps, tout le monde ramène un truc, la plupart du temps les gens boivent dans leur(s) teille(s), mais ca empêche pas de taper dans ce que les autres ont ramené.

Tout au plus ca fait chier si y'a des gens qu'ont rien ramenée, mais qui tapent chez les autres ...
Citation :
Publié par Orald
Jamais vu ça, ta bouteille tu la partages ou tu restes chez toi.
Quand je fais des grosses soirée chez moi, c'est à dire 15, 20 personnes, je fais les courses pour tout le monde avec des potes, y'en a un qui paye et tout le monde rembourse sa part. Non seulement ça évite les plans foireux du genre 5 personnes qui amènent

sierra_silvergold70ml.jpg

mais en plus ça permet de faire une sorte de "forfait", c'est à dire que les crevards qui auraient amené 2 cannettes de bière en temps normal participent autant que tout le monde.
Bon après je vous cache pas qu'on se fait souvent enculer en payant, y'a toujours des gens qu'on voit une fois tous les 3 mois et auxquels on oublie de demander, des gens qui veulent pas payer parce qu'ils ont bu deux verres (ceux là je les invite plus en général), et puis de toute façon on est entre potes, donc c'est pas 20€ par ci par là qui vont ruiner quelqu'un, surtout quand c'est jamais la même personne qui paye, la personne qui se fait enculer tourne en général.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bizarre conception des "amis", après il y a toujours 2-3 clochards qui ne ramènent rien mais de la à boire ta bouteille tout seul...

Nan mais si un pote tourne a la vodka, et veut un verre de sky, ya pas de soucis je lui paye avec plaisir et vice versa. Pareil pour le Sam qui veut boire un verre ou deux. Le truc qui me choque c'est le fait de mettre l'alcool en "commun" car un moment ya plus assez d'alcool et tu commences juste a être bourré par exemple, c'est assez frustrant.
Citation :
Publié par Triangle
A la saint-patrick tu passes la soirée à pisser en fait.
Ouais, c'est vrai que y'a ça comme inconvénient. Mais je préfère ça qu'avoir la tête/le ventre défoncés tout le lendemain! (enfin bon ceci dit j'ai pas bu autant d'eau que de bière à la st patrick, y'a des exceptions)
Faut le vouloir plus pu avoir assez d'alcool . Vraiment pas le truc qui arrive souvent.

Quand tlm ramene +/- quelque chose y a de la marge. Les types qui ont besoin d'une bouteille complete c'est rare(et tant mieux)
Perso c'est un mix entre Kam' et o rly. Toutes nos soirées, un mec raque les bouteilles de vodka pour tous et on paye notre part. Ceux qui viennent de plus loin ou sont toujours en retard remmènent leur propre bouteille, et ceux qui boivent un truc totalement à part (vin, bière...), ils se démerdent aussi.

Donc moi ça me choque pas de voir quelqu'un remmener sa bouteille et ne pas la partager.
Citation :
Publié par o rly?
D'ailleurs en parlant d'alcool, c'est quoi cette mode de mettre l'alcool en "commun" ? J'ai fait des soirée sur Paris, je ramenais ma bouteille de sky, les gens ils croyaient que c'était pour tout le monde, lol? Sérieux, c'est pas que ca me dérange de payer un verre ou deux, mais ma bouteille elle est pour moi quoi. Pareil, je vais en boite a Paris, 95% des gens était sobre ou plus ou moins, wtf? Même pas je met les pieds en boite en étant sobre.
Mdr sur la teille en solo, je m'imagine l'action, ça doit être bien marrant de voir ta tête au moment ou un type se sert avec ta bouteille.

Et tu viens de quel bled pour avoir cette coutume ?

Non mais c'est pas con après tout, en général ce qui reste en fin de soirée c'est soit l'alcool de merde soit les trucs de gonzesse hyper sucré style Pasoa ou Malibu goût shampoing douche. Mais bon, ça se fait pas quoi.
Citation :
Publié par o rly?
Rien à voir.
Vu de loin ça fait très soirée alcolo, chacun sa bouteille de sky, "eh touche pas c'est ma bouteille".

Après ça dépends des gens que tu fréquentes mais moi les crevards j'en ai rencontré rarement, dans les soirées où je vais chacun ramène sa bouteille et ça se passe très bien et tout le monde partage, et même si quelqu'un ne ramène rien je vais pas lui dire "ok mais juste un verre ou deux hein".

ah merde je crois que vous êtes des beaufs (donc des crevards), normal.
Citation :
Publié par Toka
wat ? Je pige pas le raisonnement là, tu nous expliques ?

Par ailleurs j'ai oublié de le dire mais NerGGaL ton jeu de mot était très bon https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Mdr sur la teille en solo, je m'imagine l'action, ça doit être bien marrant de voir ta tête au moment ou un type se sert avec ta bouteille.

Et tu viens de quel bled pour avoir cette coutume ?

Non mais c'est pas con après tout, en général ce qui reste en fin de soirée c'est soit l'alcool de merde soit les trucs de gonzesse hyper sucré style Pasoa ou Malibu goût shampoing douche. Mais bon, ça se fait pas quoi.

Le truc, c'est que avec tout mes potes ont a toujours notre bouteille, donc ca ne se passe jamais ce genre de chose. Après il y a des fois ou tu tombes en embuscade, ta rien a boire, et tu finis quand même totalement déchiré. Ça me dérange pas de payer un verre, mais si le mec vient passer la soirée et ne ramène rien, ouai je t'avoue que ca me fait chier. Et ce que j'ai remarqué, c'est que quand je sors de bretagne, ca arrive souvent ce genre de personne.

Citation :
Publié par Cocodupe
Il picole Sam par chez toi ?
Non, mais boire un verre ou deux, t'es pas bourré, et si tu te fais contrôlé par les flics ca passe.

Citation :
Publié par Praline
Tu es québécois O rly ?
(Non ceci n'est pas un troll)
Breton.

Citation :
Publié par Toka
lol. Sors un peu la tête de ton cul pour ouvrir les yeux imo.
Citation :
Publié par LOTUG
wat ? Je pige pas le raisonnement là, tu nous expliques ?
Bah c'est simple.

Une soirée c'est fait pour partager un bon moment avec des gens sympas si possible. En général quand t'es invité quelque part tu ramènes quelquechose, tu offres quelque chose, pour partager quelquechose. C'est la politesse, le savoir-vivre, les règles élémentaires de la conduite en société comme dire bonjour, merci ou au revoir.

Après si toi même ou les gens que tu fréquentes en sont dénués, c'est que toi ou les autres vous êtes des beaufs (rien à voir avec le milieu social soit dit en passant).

Après c'est peut-être une coutume vachement locale, mis dans toutes les régions de France où je suis allé, on partage l'alcool qu'on ramène, y compris en Bretagne. Quoi qu'il en soit le type qui vient chez moi et qui garde sa bouteille pour lui il repart aussi sec.
Citation :
Publié par o rly?
Nan c'est juste un phénomène que j'ai remarquer quand je sort de bretagne, ca arrive plus ou moins régulièrement. Dans les soirées que je fait ici, tout le monde a sa bouteille pour sa gueule et voila. C'est pas une question de rat ou pas.

J'ai fais deux fois Sam quand j'ai eu mon permis, now c'est finis, même pas en rêves.
Hallucinant par ce que je vis aussi en Bretagne, et c'est pas du tout le cas. C'est plus chacun ramène quelques choses et après on sert les autres avec sa bouteille.
Citation :
Publié par Mantronix
A chaque soirée tu y va a la teille solo ?

Je trouve ça assez hardcore, perso je commence à etre bien entamé à partir d'un tiers de bouteille, en general je vais pas plus loin que la moitié.
Citation :
Publié par o rly?
Breton.
Tout s'explique.

Citation :
Publié par Kam'
la personne qui se fait enculer tourne en général.
<insert joke à base de cave / nyu / ta soeur / ta mère / ton pit bull>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés