Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Il picole Sam par chez toi ?
Toujours mais un seul verre quand on arrive comme ça en plus du fait que ce soit qu'un seul verre et donc que ça passe au contrôle il a du temps pour diminuer encore plus le taux.
Je capte pas ton soucis O'rly. En soirée chacun ramène sa bouteille / son pack, le pose sur la table et tout le monde se sert. Après si tu t'es ramené en plus un truc en quantité assez limité (genre disons 2 bières sympas) tu signales que c'est pour toi mais tu partages quand même le reste.
Perso les soirées pas faites à l'arrache ça arrive vraiment rarement de se retrouver sec en alcool. Le principe c'est de ramener minimum l'équivalent de sa consommation, et un peu plus au cas où l'alcool manque / tu bois comme jamais / quelqu'un n'a pas pu ramené / pour que le proprio ait des restes (c'est toujours cool de se retrouver avec plein d'alcool après ta soirée) / y a un crevard dans le tas etc...
Bonsoir. Il tombe bien ce topic sur les soirées parceque je voulais vous poser une question personnelle, joliens. Vomissez vous souvent en soirée?
Parceque je vomis une fois sur deux ou trois et soirée et je commence à m'inquiéter pour mon estomac qui s'ulcère depuis samedi soir là. Je me mets de bonnes grosses caisses et c'est presque un plaisir de vomir à la fin de la soirée, mais j'en subis le contrecoup le lendemain. Addict à l'alcool, c'est trop commercial, désormais je suis addict au vomi.
Pouvez-vous m'aider?
Citation :
Publié par Tawtin
Vomissez vous souvent en soirée?
Pas plus souvent que quand je ne bois pas, deux ou trois fois par soirée max - un peu plus si je suis le conseil de Waltz.

Citation :
Publié par Orald
Chez moi aussi sauf que tu ramènes pas que pour ta gueule.
Grave perso quand j'arrive j'ai pour principe de "mettre" bien tous le monde, c'est a dire packs/boisson/s, de quoi faire de bon mélanges et tous cela a mes frais..dans mon langage ça veut dire "bienvenue/bonsoir", c'est la moindre des choses.
Citation :
Publié par DaBlob
Après, si tu comprends pas le message, ben démerdatzeko hein.
Merci Captain Obvious. Quand tu fumes ta première clope tu tousses et ça ne t'empêche pas de continuer, de même lorsque tu manges trop et que tu as mal à l'estomac. Dommage que ton corps ne réagisse pas lorsque tu viens cracher ton venin de vieille femme aigrie, peut-être que tu perds tes cheveux?

En tout cas merci Selty pour la leçon, toi t'es un vrai, reboire une goutte d'alcool après avoir vomi c'est plus possible pour moi...

Mais le vomi, tendance ou non?
La gerbe est une composante importante de l'alcool
Généralement, ça veut dire qu'il vaut mieux se calmer après, par contre rare sont les personnes à rester lucides à ce moment là, je déteste les déchets qui gerbent dans les matelas ou assimilés
Malheureusement, ce n'est que rarement que j'ai rebu après avoir vomi, par contre les soirées où ça s'est passé ont fait partie des meilleures.
edit pour au dessus:
J'fréquente pas/plus des types qui considèrent la gerbe comme dégradant, c'est pas faire preuve d'ouverture d'esprit pour moi
Si tu es jeune et que tu commences à boire c'est "normal" d'être malade assez souvent, après ça passe. Genre entre 15 et 17 ans ça m'arrivait souvent aussi, maintenant si je bois trop je m'endors avant d'en arriver là, ça tombe bien parce que c'est socialement moins acceptable.
Citation :
Publié par Doudou
Bah pas trop non, en général tu dégoûtes un peu tout le monde, tu casses un peu l'ambiance (cf le sujet sur les tueurs de fun) et tu génères un malaise en gâchant la fête.
Sans compter que tu passes en plus pour le gros relou de service qui ne sait toujours pas contrôler sa consommation d'alcool en soirée depuis sa première murge au mousseux quand il était puceau et pré-pubère.
Quand t'as 16 ans, gerber au sol est un haut fait. Comment ça à 18 c'est pareil ? :/

Par contre pour choper ça suxxe.
Ça dépend du vomi quoi.
Y a le vomi de la défaite : celui où tu craches ta mère dans les chiottes en en ayant dans yeux et en titubant dans les 2m² qui te serviront de chambre pour la nuit. Ca c'est de la merde et les mecs qui font ça sont des incapables.

Et y a LE vomi, celui que tu coules dans la rue parce que le Kebab de 4h a du mal a passer (bon, du coup il fait mal au cul) et qu'en plus tu commences à être un poil peté. Puis après c'est repartit pour une deuxième soirée.
Ça, c'est pas du vomi de mioches.
Citation :
Publié par Tawtin
Bonsoir. Il tombe bien ce topic sur les soirées parceque je voulais vous poser une question personnelle, joliens. Vomissez vous souvent en soirée?
Vomir c'est repartir.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai du mal à imaginer comment on peut en avoir une bonne, les rares fois où j'ai gerbé, j'ai toujours senti ça comme un échec, une défaite dans mon combat contre l'éthanol, même si ça me fait quand même marrer après coup.
Le vomi aux chiottes, net et sans bavures, est honorable. Surtout si il te permet de revenir dans la partie en te lavant les dents avec un petit Get.

Par contre, celui où tu contrôles rien, tu te vomis dessus ou sur quelqu'un... Mouais. Gros échec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés