Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Ça doit faire des années que j'ai pas vomi, et paradoxalement les gueules de bois sont de plus en plus dures le lendemain, malgré les hectolitres d'eau + doliprane.

Je crois que je développe la pire allergie du monde des êtres vivants : l'allergie à la vodka.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai du mal à imaginer comment on peut en avoir une bonne, les rares fois où j'ai gerbé, j'ai toujours senti ça comme un échec, une défaite dans mon combat contre l'éthanol, même si ça me fait quand même marrer après coup.
Il se distingue trois types de vomis :

Celui qui te met chaos, parce que tu es bourré.
Celui qui te fait te vider d'un trop plein stomachal, parce que tu as trop bu, mais tu n'es pas trop bourré (encore).
Celui qui arrive le matin alors que tu étais à fond toute la nuit, et en plus tu viens de dormir 2heures par terre ce qui aurait du te reposer.
Ce thread m'aura permis de comprendre que je suis pas le seul à faire une fixette sur les miroirs quand je suis bourré ... C'est quoi ce délire avec les miroirs, pourquoi j'arrive à passer 5 minutes devant a rien foutre en soirée .
A propos de vomi, quand ça m'arrive c'est pas à cause de l'alcool moi. Mes potes me croient jamais quand je leur dis ça, mais vous je sais que vous me comprendrez.

Pendant une soirée, on avait 7 ou 8 alcools différents, et on avait décidé de faire un shot de chaque. Au 4e, shot de get 27, j'ai du aller vomir. Mais je me sentais même pas mal, c'est juste que c'était tellement dégueu comme mélange que j'avais pas le choix.
Depuis ça m'est arrivé deux ou trois autres fois, principalement avec des alcools cheaps genre Sierra Tequila ou Vodka piquettewka, mais le plus souvent à cause de mélanges improbables et dégueulasses.

Et vous?

Citation :
<insert joke à base de cave / nyu / ta soeur / ta mère / ton pit bull>
<insert réponse aigrie et allusion au métier de prof>
Citation :
Publié par Hashashin !
Ce thread m'aura permis de comprendre que je suis pas le seul à faire une fixette sur les miroirs quand je suis bourré ... C'est quoi ce délire avec les miroirs, pourquoi j'arrive à passer 5 minutes devant a rien foutre en soirée .
Pareil. Soit j'ai une tête de zombie et je me rince la figure, essaye de sourire, pique du dentifrice, me recoiffe... Soit, j'ai une tête encore passable (l'éclairage imo) et je reste 5 min à engager les conversations les plus absurdes avec mon reflet.
Citation :
Publié par Idem
Pareil. Soit j'ai une tête de zombie et je me rince la figure, essaye de sourire, pique du dentifrice, me recoiffe... Soit, j'ai une tête encore passable (l'éclairage imo) et je reste 5 min à engager les conversations les plus absurdes avec mon reflet.
Putain j'ai eu comme un flash, c'est vrai que je parle à mon reflet quand je suis bourré. Mon dieu .
Citation :
Publié par Tawtin
Quand tu fumes ta première clope tu tousses et ça ne t'empêche pas de continuer, de même lorsque tu manges trop et que tu as mal à l'estomac.
Parle pour toi. Après les individus doté d'une capacité d'apprentissage au moins égale à celle d'un poisson rouge essaient d'éviter les stimuli causant des réponses aversives, mais bon. Chacun fait avec ce qu'il a en matière d'évaluation risque/bénéfice.

Citation :
Publié par Tawtin
peut-être que tu perds tes cheveux?
Non ça c'est pour toi, moi j'ai deux chromosomes X, no problémo.
Citation :
Publié par DaBlob
Non ça c'est pour toi, moi j'ai deux chromosomes X, no problémo.
Attends la ménopause.

Et puis on parle ni de la tombée des cheveux, ni des cheveux blancs sur le bar, ça me met en colère, ok ?

@kam' : c'est à cause du sujet sur les cernes ?
Citation :
Publié par Rakart
Ça dépend du vomi quoi.
Y a le vomi de la défaite : celui où tu craches ta mère dans les chiottes en en ayant dans yeux et en titubant dans les 2m² qui te serviront de chambre pour la nuit. Ca c'est de la merde et les mecs qui font ça sont des incapables.

Et y a LE vomi, celui que tu coules dans la rue parce que le Kebab de 4h a du mal a passer (bon, du coup il fait mal au cul) et qu'en plus tu commences à être un poil peté. Puis après c'est repartit pour une deuxième soirée.
Ça, c'est pas du vomi de mioches.
Pour moi y a :
-le vomi de l'estomac faible, aka tu vomis en 2 minutes alors que tu vas encore assez bien et tu peux repartir
-le vomi de l'estomac fort, aka le vomi du déchet, aka tu passes entre 15 minutes et 2h à vomir puis tu vas t'effondrer quelque part
-la gerbe de confort, aka le vomi provoqué avec les doigts quand on sent qu'on a trop bu et que le vomi du déchet viendra bientôt ou alors lorsqu'on estime que la montée d'alcool qui arrive n'est pas nécessaire (fin de soirée morte). On pourrait repartir mais généralement ça vaut mieux pas, on commence à être KO et puis c'est souvent la fin de soirée. Une volonté de gerbe de confort peut vite se transformer en vomi du déchet. T'étais parti pour passer 2 minutes aux chiottes et au final t'y passes 2h (mon gala médecine de l'année dernière lolz)
Citation :
Publié par Hashashin !
De toute manière tu passes tes soirées sur Dofus.

J'aime bien ton nouvel avatar de Bob Marley en tout cas.
Pour moi en soirée j'ai constaté deux catégories fourre-tout de vomi :

- le vomi du foie de coq : la c'est clairement le vomi d'affiche, celui qui va humilier n'importe qui, de manière générale il est pas contrôlé et se fait en présence d'un public a l'écoute du héros. Il est généralement provoqué par ceux qui n'ont pas l'habitude de boire ou ceux qui ont l'habitude mais qui n'ont toujours pas compris qu'ils ne le supportait pas.

- en deuxième catégorie ont peut mettre un peut tout le reste, soit c'est celui du mec qui va repartir direct après, celui qui va y aller aux doigts proprement, celui qui va assurer ces arrières et vérifier s'il est a l'abri d'une humiliation ou encore le vomi " fallait y passer " généralement collectif, pour se terminer en beauté.

Sinon need un sujet sur les miroirs, il se passe tellement de choses dans ces moments la.
Citation :
Publié par Kam'
A propos de vomi, quand ça m'arrive c'est pas à cause de l'alcool moi. Mes potes me croient jamais quand je leur dis ça, mais vous je sais que vous me comprendrez.

Pendant une soirée, on avait 7 ou 8 alcools différents, et on avait décidé de faire un shot de chaque. Au 4e, shot de get 27, j'ai du aller vomir. Mais je me sentais même pas mal, c'est juste que c'était tellement dégueu comme mélange que j'avais pas le choix.
Depuis ça m'est arrivé deux ou trois autres fois, principalement avec des alcools cheaps genre Sierra Tequila ou Vodka piquettewka, mais le plus souvent à cause de mélanges improbables et dégueulasses.

Et vous?
Bah, moi c'est le contraire. J'ai pas vomi depuis des années et j'encaisse trop sur le coup, en général j'ai mal au bide méchant pendant mini 48 H après.

Genre là on est lundi soir, cuite samedi soir (75% d'un jack + 2 ou 3 bières), et je me trimballais aujourd'hui avec plus de cachet qu'une meuf : smecta, anti-inflammatoire, paracétamole, tout y passe.

J'aimerais bien vomir, genre le petit perfect de l'avant dodo totalement contrôlé, y a rien de mieux pour être frais le lendemain.
Citation :
Publié par Hashashin !
Y a qu'à regarder les toilettes des boites parisiennes, t'as toujours au moins 5 mecs en train de bader sur leur reflets.
Bande de [goélands].
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Bah, moi c'est le contraire. J'ai pas vomi depuis des années et j'encaisse trop sur le coup, en général j'ai mal au bide méchant pendant mini 48 H après.

Genre là on est lundi soir, cuite samedi soir (75% d'un jack + 2 ou 3 bières), et je me trimballais aujourd'hui avec plus de cachet qu'une meuf : smecta, anti-inflammatoire, paracétamole, tout y passe.
Si c'est vrai go médecin à mon avis.
Citation :
Publié par Mantronix
- en deuxième catégorie ont peut mettre un peut tout le reste, soit c'est celui du mec qui va repartir direct après, celui qui va y aller aux doigts proprement, celui qui va assurer ces arrières et vérifier s'il est a l'abri d'une humiliation ou encore le vomi " fallait y passer " généralement collectif, pour se terminer en beauté.
Le seul type de galette que je supporte lâcher maintenant c'est celles qui prennent la peine d'annoncer clairement leur arrivée, qui te laissent le temps de te lever tranquillement et de marcher sans te presser jusqu'aux toilettes les plus proches et de te pencher calmement avant de passer sans trop d'histoires, pour te laisser repartir aussi posément qu'à l'aller. La première fois que ça m'est arrivé, j'étais si fier de moi !
Haha, un peu pareil que Tsablol, depuis quelques années je maitrise le vomi anticipé, j'y vais pépère, c'est propre, j'en mets pas à côté, et si je déborde je nettoie derrière.
Après j'attends genre 20min, et puis ça repart np.

En dessous : ah ouais pas mal, au moins tu vomis en début de soirée comme ça t'as pas besoin de sortir boire, économique ton truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés