Bourré ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burzok
Bon ben quand je vous lis je dois être un cas à part alors, parce que même sans faire le con @cul-sec ctrolol, il y a des soirées où j'ai des blancs de 2-3h, et j'ai absolument que dalle quoi, 0 souvenir.
Perso ça dépend de l'alcool, une soirée vodka-redbull je peut être sur d'avoir des gros trous de mémoires, pas de 3h d'un bloc, mais je me souviens juste des endroits et des personnes (j'en oublie certaines mais c'est normal), après ce qu'on a fait ou dit, no idea, je me souviens si ça m'a procuré du lol ou pas par contre.

[HS] [APPEL A L'AIDE]
J'en profite de parler d'alcool car j'ai un problème avec mes dents alors au cas ou ça arrive à quelqu'un d'entre vous ou si ya un médecin/dentiste compétent, j'en ai déja parlé à deux dentistes ils m'ont dit qu'ils savaient pas, j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé qui correspond non plus.

Mais parfois quand je bois, ça peut être au bout de 4/5 verres, beaucoup plus, ou alors pas du tout, il m'est impossible de toucher quoi que ce soit avec mes dents, même en passant ma langue dessus je souffre, donc impossible de manger sous peine de très grosse douleur.

J'ai pensé au type d'alcool, aux diluants, à la prise d'autres produits, à me brosser les dents pendant et après la soirée, à boire de l'eau entre les verres d'alcool, mais non (j'ai fait des tests)... j'ai l'impression que ça se déclenche quand ça veut ou alors j'ai pas trouvé le point commun (à part l'alcool), je peut passer 2 grosses soirées à la suite et j'aurais rien, puis passer une soirée tranquille à boire 4/5 verres et ça me fera mal. Help.
Je veux pas casser vos beaux espoir. Mais le test du pipi pour savoir si tu peux prendre ta voiture, clairement oublis. L'ambiance d'une soirée peut te faire pensée que t'as dessouler. Mais sois pas si heureux, par ce que du moment où tu as bu à en sentir les effets de l'alcool, le temps que tu élimines ton alcool, il est dèja le petit matin.
Petite anecdote un peu "prévention" mais qui est vrai. Un ami qui avait pas mal bu se sentant mieux bien plus tard dans la soirée (et effectivement il a l'air complètement normale, marcher droit, divaguer pas), à repris sa voiture et c'est planter dans un poteau pas très loin de chez lui. Il nous a avouer qu'au volant, il c'est rendu compte que ça allait pas.
Citation :
Publié par Aw-Calsoo
Perso le Jack Daniel, ouais c'est un bon whisky mais j'suis pas fan.
C'est un bon whisky mais ça reste bas de gamme. Enfin chez moi c'est 120€ la JD en boite et ça fait mal.
Mais le lendemain t'es vraiment mieux si tu t'es mis une cuite au Jack plutôt qu'au ballantines que je peux pas me voir par exemple.
Dans le même registre... Depuis des années je me prend des cuite assez violente et le matin j'ai toujours un doute quand je me lève... Impossible de marcher droit et l'impression d'être encore HS cependant l'alcool s'est normalement éliminée.
Gueule de bois ou alcool mal évacuée ?
Ah non faut savoir que quand tu te met une bonne cuite, j'entend par là tu te couche vers 6h30 en ayant descendus pas mal avec la tête qui tourne et une vision floue sans trop te contrôler. Ben là t'es encore au dessus du seuil d'alcoolémie pour conduire jusqu'au soir quasiment.

@dessous idée reçus, tout comme faire du sport et bouffer les bonbon je sais plus quoi, tu va te sentir mieux, mais t'auras toujours l'alcool dans le sang.

Il y'a pas demiracle moi je me couche au doliprane et je me réveille à l'eferalgan et ça va super.
Faut boire beaucoup d'eau pour eliminer plus vite d'ailleurs.

D'ailleurs pour eviter la gueule de bois, boire de l'eau avant de se coucher marche bien.
Pour ce qui est gueule de bois, ça fait un bail que j'en ai pas connu de vraies malgré des cuites assez... Violentes, parfois. En fait à chaque fois que je bois un verre de random alcool, j'enchaîne avec un verre d'eau qui a plus ou moins la même quantité, et ça pendant toute la nuit, qu'importe mon état. C'est terriblement efficace.
D'ailleurs en parlant d'alcool, c'est quoi cette mode de mettre l'alcool en "commun" ? J'ai fait des soirée sur Paris, je ramenais ma bouteille de sky, les gens ils croyaient que c'était pour tout le monde, lol? Sérieux, c'est pas que ca me dérange de payer un verre ou deux, mais ma bouteille elle est pour moi quoi. Pareil, je vais en boite a Paris, 95% des gens était sobre ou plus ou moins, wtf? Même pas je met les pieds en boite en étant sobre.
Citation :
Publié par o rly?
D'ailleurs en parlant d'alcool, c'est quoi cette mode de mettre l'alcool en "commun" ? J'ai fait des soirée sur Paris, je ramenais ma bouteille de sky, les gens ils croyaient que c'était pour tout le monde, lol? Sérieux, c'est pas que ca me dérange de payer un verre ou deux, mais ma bouteille elle est pour moi quoi. Pareil, je vais en boite a Paris, 95% des gens était sobre ou plus ou moins, wtf? Même pas je met les pieds en boite en étant sobre.
Car quand t'es pas trop rapias et tes potes aussi tout le monde ammène une bouteille, donc tu t'en fou qu'ils te piquent des verres tu peux boirent dans leurs bouteilles aussi.

Allez en boite rond c'est la loose, tu prend l'apéro avant mais faut pas y'aller démis, perso quand on rentre en boite à 8/9 (5/6 consomateur)on met généralement 3 bouteilles plus 2 demi en court de soirée, les gens qui se bourrent la gueule avant d'aller en boite et ne consomme rien là bas sont les premiers à ce plaindre qu'il y'a de moins en moins de boite.
Citation :
Publié par o rly?
A chaque soirée tu y va a la teille solo ?

Je trouve ça assez hardcore, perso je commence à etre bien entamé à partir d'un tiers de bouteille, en general je vais pas plus loin que la moitié.

J'avais un pote qui s'était callé une bouteille tout seul une fois : coma ethylique, donc je me méfie toujours un peu de l'alcool quand meme.
Le tout, c'est de s'entretenir.

@ dessus : dépends à quelle heure tu commence quoi. Si c'est 21h, à 23h t'es à 1L5 de bière, tu entames la teille de vodka, crois moi c'est négociable, c'est juste pas forcément malin parce que comme tu sera saoul, tu vas l'enquiller en moins d'1h et là tu peux dire adieu à tes souvenirs le lendemain?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Tu serais pas un gros rat crevé à tout hasard?
Nan c'est juste un phénomène que j'ai remarquer quand je sort de bretagne, ca arrive plus ou moins régulièrement. Dans les soirées que je fait ici, tout le monde a sa bouteille pour sa gueule et voila. C'est pas une question de rat ou pas.

Citation :
Publié par Kylyox.
Ca je valide. Testé une fois (je conduisais olol), plus jamais.
J'ai fais deux fois Sam quand j'ai eu mon permis, now c'est finis, même pas en rêves.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Tu serais pas un gros rat crevé à tout hasard?
Je pense que oui. J'avais déjà vu les gens qui ne ramenaient rien, mais jamais ceux qui ramenaient mais juste pour eux.
Citation :
Publié par o rly?
D'ailleurs en parlant d'alcool, c'est quoi cette mode de mettre l'alcool en "commun" ? J'ai fait des soirée sur Paris, je ramenais ma bouteille de sky, les gens ils croyaient que c'était pour tout le monde, lol? Sérieux, c'est pas que ca me dérange de payer un verre ou deux, mais ma bouteille elle est pour moi quoi.
T'inquiète, on t'inviteras de moins en moins souvent...
Citation :
Publié par o rly?
Nan c'est juste un phénomène que j'ai remarquer quand je sort de bretagne, ca arrive plus ou moins régulièrement. Dans les soirées que je fait ici, tout le monde a sa bouteille pour sa gueule et voila. C'est pas une question de rat ou pas.
Jamais vu ça, ta bouteille tu la partages ou tu restes chez toi.
Citation :
Publié par Alk'
C'est un bon whisky mais ça reste bas de gamme. Enfin chez moi c'est 120€ la JD en boite et ça fait mal.
Mais le lendemain t'es vraiment mieux si tu t'es mis une cuite au Jack plutôt qu'au ballantines que je peux pas me voir par exemple.
C'est pas du bas de gamme, c'est du moyenne gamme. Le bas de gamme c'est tout ce qui est label5, camp, ballen, JB, ...

Citation :
Publié par Pervx
Faut boire beaucoup d'eau pour eliminer plus vite d'ailleurs.

D'ailleurs pour eviter la gueule de bois, boire de l'eau avant de se coucher marche bien.
Eau pétillante avant d'aller dormir, blindé de minéraux, excellent pour la déshydratation (déshydratation, grand responsable de la gueule de bois). https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'pense que tout dépend des potes.
Quand c'est juste des connaissances de loin j'peux comprendre qu'on ai pas envie de partager.

J'testerai l'eau pétillante voir si c'est mieux que l'eau plate
Citation :
Publié par o rly?
Bizarre conception des "amis", après il y a toujours 2-3 clochards qui ne ramènent rien mais de la à boire ta bouteille tout seul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés