|
Oui continue de t'abstenir stp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bourré ou pas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[HS] [APPEL A L'AIDE] J'en profite de parler d'alcool car j'ai un problème avec mes dents alors au cas ou ça arrive à quelqu'un d'entre vous ou si ya un médecin/dentiste compétent, j'en ai déja parlé à deux dentistes ils m'ont dit qu'ils savaient pas, j'ai cherché sur internet j'ai rien trouvé qui correspond non plus. Mais parfois quand je bois, ça peut être au bout de 4/5 verres, beaucoup plus, ou alors pas du tout, il m'est impossible de toucher quoi que ce soit avec mes dents, même en passant ma langue dessus je souffre, donc impossible de manger sous peine de très grosse douleur. J'ai pensé au type d'alcool, aux diluants, à la prise d'autres produits, à me brosser les dents pendant et après la soirée, à boire de l'eau entre les verres d'alcool, mais non (j'ai fait des tests)... j'ai l'impression que ça se déclenche quand ça veut ou alors j'ai pas trouvé le point commun (à part l'alcool), je peut passer 2 grosses soirées à la suite et j'aurais rien, puis passer une soirée tranquille à boire 4/5 verres et ça me fera mal. Help. |
![]() |
|
|
Par contre les gars apprenez à faire la différence entre "bourrés" et "fonfon".
C'est pas du tout les même symptômes.... |
![]() |
|
|
Faut boire beaucoup d'eau pour eliminer plus vite d'ailleurs.
D'ailleurs pour eviter la gueule de bois, boire de l'eau avant de se coucher marche bien. |
![]() |
|
|
A la saint-patrick tu passes la soirée à pisser en fait.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu serais pas un gros rat crevé à tout hasard?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais vu ça, ta bouteille tu la partages ou tu restes chez toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bizarre conception des "amis", après il y a toujours 2-3 clochards qui ne ramènent rien mais de la à boire ta bouteille tout seul...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|