Le fun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour peuple du Bar,

Est-ce que ça vous arrive, parfois, dans votre vie, d'être confronté à des tueurs de fun ?
Vous savez, ces gens qui cassent toujours les délires des autres ? Ces gens qui font chier quoi.

Depuis la primaire c'est comme ça. Y a toujours un connard pour se faire mal, vomir, poucave, etc, pour briser notre plaisir.
On pourrait croire que sur internet, terre de liberté, le fun serait sans barrières mais non, il y a toujours un enquiquineur, un empêcheur de tourner en rond.

Et vous, en avez vous marre des pisses froids et des casseurs de fun ?
Citation :
Publié par Nyu
Bonjour peuple du Bar,

Est-ce que ça vous arrive, parfois, dans votre vie, d'être confronté à des tueurs de fun ?
Vous savez, ces gens qui cassent toujours les délires des autres ? Ces gens qui font chier quoi.

Depuis la primaire c'est comme ça. Y a toujours un connard pour se faire mal, vomir, poucave, etc, pour briser notre plaisir.
On pourrait croire que sur internet, terre de liberté, le fun serait sans barrières mais non, il y a toujours un enquiquineur, un empêcheur de tourner en rond.

Perso, en soirée quand je suis face à un briseur de fun comme ça, je me casse
Je préfère rentrer chez moi tranquille, et rester pépère, qu'avoir le reste de ma soirée pourrie et être blasé, toussa...
Citation :
Publié par µBe
On casse du modo ?
Euh non.
Mais toi t'as l'air de mettre casseur de fun et modération au même niveau. Explique nous pourquoi.
Il y a ceux qui cassent l'ambiance, et ceux qui veulent absolument qu'il y en ait alors que tu es pénard posé dans un canap en train de discuter.

Enfin dans l'ensemble, ça va je suis souvent en assez bonne compagnie j'ai pas ces problème là.
Perso a l'heure actuelle, c'est plutôt la moche connasse sans mec qui invite tout le monde a des soirées pourries tous les week-ends que je veux qu'elle se trouve un mec qui l'attache avec sa bite histoire que je puisse sortir avec ses amies au lieu de me taper ses soirées pourraves.
Citation :
Publié par Ed Wood
Il y a ceux qui cassent l'ambiance, et ceux qui veulent absolument qu'il y en ait alors que tu es pénard posé dans un canap en train de discuter.
ALLEZ ! ON VA METTRE DE L'AMBIANCE ! ON VA S'AMUSER !!! ALLEZ !!! YOUHOUUUU !!!! C'EST LA FETE ! C'EST LA "TEUF" () !!! YOUPIIII !

http://img269.imageshack.us/img269/9257/chateaulin1999dansedasa.jpg

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et il est où le fun dans ce fil de discussion ?
En tout cas, il est pas avec toi.

---

Et vlan, vous avez vu comment je l'ai own les gars ?
tkt tkt je gère
Citation :
Publié par Eckhaert
Non non t'inquiète, j'ai vraiment testé le RP casseur d'ambiance pour voir qui y réagirait.
Mais je comprends pas, ça fait un moment que tu le test non ?
Citation :
Publié par Eckhaert
comment c'est trop facile de vous pull.
Ah un stratège jolien, il calcule ses posts, tiens je vais dire de la merde, on va voir si ca marche.

cas n°1: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif olol je suis accepter sur le Bar.

cas n°2: https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif olol j' ai trop calculer la réaction, vous pouvez pas test.
Le train des "gens qui cassent toujours les délires des autres" roule sur le raid de mon indifférence.
L'indifférence bash le noob, lui faire comprendre que même la situation te plaît en est un régal et un jeu ludique suivant les cas.
Citation :
Publié par Eckhaert
Non non t'inquiète, j'ai vraiment testé le RP casseur d'ambiance pour voir qui y réagirait.
Je crois que tu ferais mieux d'arrêter de parler maintenant. Je dis ça pour toi.
Citation :
Publié par Nyu
Euh non.
Mais toi t'as l'air de mettre casseur de fun et modération au même niveau. Explique nous pourquoi.
Tu veux un dessin? (non je n'en ferais pas un :/ )

Enfin bon je crache mais ça va quand même un peu mieux comparer à il y a quelques mois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyu
Bonjour peuple du Bar,

Salut,

Si tu le permets j'aimerais rajouter une question annexe : Comment vous amusez vous?

Moi j'aime beaucoup rire des faibles, des handicapés, des gens qui subissent des malheurs (en ce moment le japon par exemple, j'ai des blagues en réserve pour un bon moment.). Mais aussi sur les attardés par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés