Le fun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Salut,

Si tu le permets j'aimerais rajouter une question annexe : Comment vous amusez vous?

Moi j'aime beaucoup rire des faibles, des handicapés, des gens qui subissent des malheurs (en ce moment le japon par exemple, j'ai des blagues en réserve pour un bon moment.). Mais aussi sur les attardés par exemple.
Tu dois beaucoup sortir toi
J'suis comme ça, genre quand j'allais encore sur 4chan dès que je postais le thread coulait directement et n'avait plus aucune réponse, même si moot postait dans celui-ci, après mon message tous les rats quittaient le navire.

C'est terrible mais généralement je m'en sort bien, quand ma remarque tombe à la flotte j'explique que c'était une expérience sociologique (mais au fond c'est un peu pour la même raison que je suis devenu modérateur, je suis malheureux donc je cherche à me faire remarquer et je n'accepte pas que les gens s'amusent pendant que je souffre).
Les mecs qui cassent l'ambiance le font pour se faire remarquer, pour que les autres fassent attention à eux.
Comme ce sont des personnes qui sont malheureuses, elles acceptent pas que des gens s'amusent pendant qu'eux souffrent.
Citation :
Mais aussi sur les attardés par exemple.
C'est bien d'avoir suffisamment de recul pour rire de soi.
Citation :
Publié par Roger
Tu peux le dire tant que tu ne colles pas de lien.

Seal of RdS, np.
Et les sites de gladiateurs ça marche aussi tant qu'on colle pas de lien?
moi, je suis un sacré déconneur. tout le monde le sais. d'ailleurs suffit de regarder ma tronche pour voir que je respire la joie de vivre.
Pièce jointe 129409
Non, ça il faut lire le sticky, les mentionner c'est être sanctionné.

Maintenant retour au sujet s'il-vous-plait, ne m'obligez pas à me modérer et à casser tout le fun :').
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les mecs qui cassent l'ambiance le font pour se faire remarquer, pour que les autres fassent attention à eux.
Comme ce sont des personnes qui sont malheureuses, elles acceptent pas que des gens s'amusent pendant qu'eux souffrent.
Je ne peux que dire oui.
Il a l'air froid comme ça vygo, mais au fond il aime les enfants

[ Modéré par TabouJr : le Monsieur a dit retour au sujet, si tu as des questions à lui poser, fais le par MP ]
Citation :
Si tu le permets j'aimerais rajouter une question annexe : Comment vous amusez vous?
Pareil je ris des faibles avant tout. Ceux qui sont tellement des loosers que tu prends pas de risques, ceux qui sont tout en bas dans la chaine du troll.
Les centristes, les dofusiens, les canadiens, les trisomiques, les gars avec des tatouages lolilol tout moches...
Citation :
Publié par Korgana.
Pareil je ris des faibles avant tout. Ceux qui sont tellement des loosers que tu prends pas de risques, ceux qui sont tout en bas dans la chaine du troll.
Les centristes, les dofusiens, les canadiens, les trisomiques, les gars avec des tatouages lolilol tout moches...
..les pauvres t'as oublié mec!
Citation :
Salut,

Moi j'aime beaucoup rire des faibles, des handicapés, des gens qui subissent des malheurs (en ce moment le japon par exemple, j'ai des blagues en réserve pour un bon moment.). Mais aussi sur les attardés par exemple.

Related vid

http://www.canalplus.fr/c-divertisse...tml?vid=441113
Les meilleurs casseurs de funs, c'est ceux qui tentent tellement désespérément d'être funs, qu'ils en sont ridicules et cassent tout le fun, ils ont l'air tellement con que ça en devient fun.

Citation :
Publié par LOTUG
Si y'avait pas d'balances y'aurait personne en prison
T'façons, si y aurait pas de balance y aurait personne en prison

Respecte au moins les fautes du texte original mec, sans ça, ça fait garce.
Citation :
Salut,
"On croit que tu es con parce que tu fais le con. C'est faux: tu es vraiment con."
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Tous ces Techmarine spam heavy bolters et fast tech pour sortir un Land Raider, tous ces Recon VSS/x12/MGNM, faudrait les brûler.
Ouais grave.
En soirée, arrivé minuit passé, y a souvent un crétin pour lancer "Hey, on va en boite ?? " et 10 autres pour le suivre.

Et moi j'aime pas les boites de Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés