Le fun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akagi
En soirée, arrivé minuit passé, y a souvent un crétin pour lancer "Hey, on va en boite ?? " et 10 autres pour le suivre.
Mdr c'est clair, et ça me donne même pas envie d'y aller donc je rentre aussi.
D'une parce que j'ai pas vraiment de tunes, donc encore moins à foutre dans des teille a 80e ou 10e le verre comme le font plusieurs fois par soir mes potes et que ça me ferait chier de gratter.
De deux j'ai pas spécialement envie de boire et que de toute façon y'a rien à faire, et personne va pécho dans la soirée ou autre.

Ca ressemble vraiment à Soirée ratée de Orelsan.
Citation :
Publié par Nyu
Bonjour peuple du Bar,

Est-ce que ça vous arrive, parfois, dans votre vie, d'être confronté à des tueurs de fun ?
Vous savez, ces gens qui cassent toujours les délires des autres ? Ces gens qui font chier quoi.

Depuis la primaire c'est comme ça. Y a toujours un connard pour se faire mal, vomir, poucave, etc, pour briser notre plaisir.
On pourrait croire que sur internet, terre de liberté, le fun serait sans barrières mais non, il y a toujours un enquiquineur, un empêcheur de tourner en rond.

Et vous, en avez vous marre des pisses froids et des casseurs de fun ?
Ils sont rassemblés sur ce portail, tu tombes bien.
Citation :
Publié par Roger
J'suis comme ça, genre quand j'allais encore sur 4chan dès que je postais le thread coulait directement et n'avait plus aucune réponse, même si moot postait dans celui-ci, après mon message tous les rats quittaient le navire.
Je me demande sur quelle partie tu allais. hmm?

Pour le peu de fête dans lequel je suis allé, mon mot d'ordre ça a été 'deal with it'. Ce qui explique peut-être pourquoi je trouve ça a chié, mes soirées animu & mango sont plus passionnantes.
Citation :
Publié par Nyu
Bonjour peuple du Bar,

Est-ce que ça vous arrive, parfois, dans votre vie, d'être confronté à des tueurs de fun ?
Vous savez, ces gens qui cassent toujours les délires des autres ? Ces gens qui font chier quoi.

Depuis la primaire c'est comme ça. Y a toujours un connard pour se faire mal, vomir, poucave, etc, pour briser notre plaisir.
On pourrait croire que sur internet, terre de liberté, le fun serait sans barrières mais non, il y a toujours un enquiquineur, un empêcheur de tourner en rond.

Et vous, en avez vous marre des pisses froids et des casseurs de fun ?
Le reveillon du nouvel an un lourd demandait à tout le monde "tu fais un bad trip?"
J'ai longtemps été le chieur qui ne rigolait pas avec les autres et qui cassait l'ambiance systématiquement. Ça m'est un peu passé. En revanche, je baisse toujours la musique quand il y a une soirée chez moi, et je demande aux gens de ne pas faire trop de bruit.

Me souviens même d'une fois où ma coloc est partie dans sa chambre en pleurant à une soirée, en disant qu'on ne savait pas s'amuser. Mais elle était bien barrée cette fille, elle l'a prouvé par la suite !
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai longtemps été le chieur qui ne rigolait pas avec les autres et qui cassait l'ambiance systématiquement. Ça m'est un peu passé. En revanche, je baisse toujours la musique quand il y a une soirée chez moi, et je demande aux gens de ne pas faire trop de bruit.

Me souviens même d'une fois où ma coloc est partie dans sa chambre en pleurant à une soirée, en disant qu'on ne savait pas s'amuser. Mais elle était bien barrée cette fille, elle l'a prouvé par la suite !
L'anecdote s'impose.
Ainsi que la tof cela va sans dire.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est souvent les gonzesses qui vont te ruiner une soirée.

"Vous êtes obligés de boire pour vous amuser?"

"tg"
Avec la pose qui va avec.

http://scrapetv.com/News/News%20Pages/Business/images-4/techno-viking.jpg
Nyu apporte du fun, j'ai toujours envie de lire ce qu'il dit, c'est cool.
Pour ceux qui cassent le fun, je comprends mais c'est pas leur intention, ils cherchent à plaire comme tout le monde.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ils sont rassemblés sur ce portail, tu tombes bien.
C'est pas toi qui voulais niquer le délire du concours de Ken ?
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Tous ces Techmarine spam heavy bolters et fast tech pour sortir un Land Raider, tous ces Recon VSS/x12/MGNM, faudrait les brûler.

Tout ces Spaces Marines faudrait les brûler dans le feu sacré sorti du coup de leur faux Empereur mort depuis plus de 2500 40 000 ans

Gloire à Tzeentch, mouhahaha !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ViolentPurge-23124737.jpg
Taille : 750x600
Poids : 43,8 Ko
ID : 129472  
Citation :
Publié par Umbrella
Le reveillon du nouvel an un lourd demandait à tout le monde "tu fais un bad trip?"
C'était une putafrange de sexe masculin ?
Citation :
Publié par Vox
C'était une putafrange de sexe masculin ?
Il n'avait pas de frange. Je me réserve le droit de ne pas répondre au reste de la question, j'ai trop peur des représailles.

[...]
Citation :
Publié par Durian
Selty, t'as perdu à la courte paille pour devenir casser le fun sur ce thread ?
Apparemment ils passent à tour de rôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés