Le fun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teddy
Définition du fun svplz ?
Le fun c'est quelque chose de giga. Dur a expliquer.

Tiens Teddy parle nous des boom des années 90 plz.
Les bouteilles de Banga posées sur la table recouverte d'une nappe en papier blanc. Le saladier remplie de chips. Les meuf avec leurs chaussures à semelles compensées. Les mecs avec leur sweat waikiki. Bodyguard de Whitney Houston en fond sonore.
Tu dansais des slows toi ? Si oui, avec qui ?
Tout ça oui.
Et la chaîne hifi entouré de compact disc genre Dance Machine n°8 avec un le nom du propriétaire de chaque disque écrit dessus au feutre noir. Et les guirlande en papier craft, et plus généralement la déco qui semblait faites en couverture de survie.
La boom ou tout les garçon assis d'un coté de la salle, matait les filles assises de l'autre coté. Et personne bougeait jusqu'au 3ième morceau.

Moi je dansais grave les slow, j'était presque un loveur à l'époque. Je savais faire le mouvement de break dance ou tu faisais un cercle avec ta jambe au ras du sol en la faisant passer sous toi (chaud à expliquer). C'était trop la classe.

Y a même une boom ou je me suis fait chain invité par la même meuf toutes les chansons, mais j'était trop con pour comprendre que ça voulait dire 'hey mec j'te kiff'. Et l'autre ou on jouait au jeu de la bouteille ou fallait embrasser la personne désigné et que la meuf quand c'est tombé sur moi elle à fait 'Ow. Non pas lui désolé'. Ouch.

Merde je suis vieux quoi
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Le jeu de la bouteille c'est dépassé, maintenant ce qui marche dans les écoles c'est le jeu du foulard.
Excellent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Mind`
Faudrait demander à TabouJr.
Désolée, ce n'est pas encore mon tour de venir nettoyer la merde des empêcheurs de tourner en rond capables de pourrir le moindre thread par leur perpétuelles simagrées à l'encontre de ceux qui récurent la merde après leur passage dans les chiottes. J'apprécie à sa juste valeur le ridicule d'une situation où les loups crient aux loups, olol la modération casse le fun, alors on va le faire nous aussi pour bien le faire remarquer, y'a pas de raison.

Des fois, j'ai tendance à trop facilement oublier que je fréquente un forum peuplé aussi d'adolescents pré-pubères ou de jeunes adultes mal finis qui sont restés coincés dans l'âge ingrat où ils sont persuadés que la construction de leur identité passera par une rébellion d'autant plus stérile qu'elle sera systématique.

@dessous: Merci, je n'avais pas osé espérer exemple aussi pertinent pour appuyer mon propos.
Elle est fun et mignonne Taboujr je trouve.
Pourquoi vous êtes aussi méchant ?
And they thought nobody noticed the news report that they did
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Dépend de comment ils choisissent le modo qui doit venir casser la vibe
Y'a une fonction random dans modo-aide.
Tu rentres random(modobar) -random(messagefermeture), tu y ajoutes une variable analyzetopic(preference) si t'as le temps (de manière à ce que les sujets alcool-chevalier blanc aillent à DM (RIP), les famille de France à moi, les débats philosophiques à Tsabo, etc.), et ça te sort un message de modération tout prêt même si le modérateur en question est AFK.

T'as même une fonction améliorée qui permet de pousser une gueulante aléatoire. Tabou la beta-test pour nous actuellement.
Citation :
Publié par Selty
(de manière à ce que les sujets alcool-chevalier blanc aillent à DM (RIP), les famille de France à moi, les débats philosophiques à Tsabo, etc.),
Et à Tabou, c'est quoi sa spé ?
Citation :
Publié par Sayn
Et à Tabou, c'est quoi sa spé ?
HS, flood, rappelle a l'ordre, posez-les-questions/remarques-par-mp, tout les trucs chiant quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés