Mitchok osa monocompteur depuis toujours, sans pret de compte. Anciens partisant de l'idée d'un serveur mono-compte. J'ai rien contre dorenavant mais je ne compte absolument pas y aller si un jour il ouvre.
Plusieur raison à cela :
- Me suis pas fait chié a monté un perso tout seul depuis 2004 pour en recommencer un deja ^^
- Le multi compte aide foncierement les mono-compteur. Je pense sincerement que sans eux les prix serait monstrueusement plus elevés. Il evident aussi que tout le monde est content quand dans une team un mec peut co l'eni manquant pour une sortie.
- Bien que je prefere toujours jouer avec des personnes, je prefere tout de meme qu'un ami co 3 compte plutot que me coltiner 2 gros boulet sorti d'un zaap et qui nous foute un merde impossible en combat xD Cela dit avec la sauvegarde donjon peut etre plus tenté d'essayer.
On est d'accord les multi compteur impactent bcp le jeu, mais je suis plus reservé sur le fait que le jeu serai bien meilleur sans multi compteur... Pck l'idée comme quoi sans eu on sera tous copain, le monde sera meilleur, on va jouer avec plein des vrai gens, ca va etre trop cool, on fera du partage et du troc, et on pourra discuter de tout et de rien, et yaura plus des mechant qui profiterons d'avoir plus de fric pour aller plus vite ... C'est pour moi une vision de bisounours ! Pour les avantages des multi compte on retrouvera la meme chose avec un groupe de potes sur Optimisé, surchargé de temps libre, monopolisant les ressources les vendant a des prix exorbitant pendant que les autre sans amis auront encore plus de mal a se faire des sous que sur un serveur ou ya des multi compte.
Bref ptet que je me suis trop fait a la presence et a l'"utilité" des multi compteur mais sans eux j'ai du mal a concevoir le resultat.
Je ne me prononce pas sur le sujet du donjon mono compte j'en vois pas l'interet.
Pour ce qui est des bonus aux groupes de mono compteur pour quoi pas moi je suis ok ca m'aidera j'ai une guilde et des connaissance IG des groupe de 8 joueur c'est easy. Mais aprés on fait quoi ? Faudra aider les mecs sans ami aussi non ? Et tout ceux qui trouve personne pour jouer pour X raison ne meritent ils pas de l'aide aussi ? Ne seront ils pas legitime sur la creation d'un topic "De l'abus des mono compteur avec ami" ?
Perso jouer avec des vrai gens c'est un bonus non negligeable voir suffisant en combat en terme de plaisir le plus souvent qui ne necessite pas de bonus particulier. Donner des bonus ca créer un nouvelle argument a spamer "lv 150 chrch grp suis Mono conte = bnus EXP" Super ça changera rien xD
Si pour faire jouer des gens enssemble faut leur donner une carrote je prefere jouer dons mon coins. Si on joue avec moi c'pour moi pas pour les bonus du mono compte.
Les bonus je prefere les limiter un max car ça perverti tout, et n'inculque aucune valeur. Faisons du pratique ne donnons pas de carrotes.
Pour moi les mesures a venir sont tout a fait suffisante. Ne serait ce que la sauvegarde donjon c'est le pied, et facilitera bien nos vies. Les perco interdit au multi compte aussi c'est une maniere de favoriser les donjon en mono compte.
La seule chose qui me gonfle chez les multi compteur c'est le mulage des perso mais ca ca touche a un autre sujet : les formule d'exp. A mais j'y pense "Ho trop cool ya un bonus en mono stylé je vais muler encore plus vite qu'avant" ... Bientot le 200 en 3 jours ouai ...
Petite remarque : J'aime les pro mono compteur qui auront attendu d'avoir fait tout ce dont ils avaient besoin avec leurs multiples compte pour commencer a venir clamer qu'il faut facilité la vie des mono compteur, ou pourir celle des multi compteur ... Ca ne leur donne pas foncierement tord mais je trouve ça assez remarquable comme retournement de veste. Chions sur tout ce dont nous avons profité pendant des années maintenant que nous n'en avons plus besoin. J'applaudit ...