[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
A force de lire ce thread je me dis que 99% des Joliens se tapent Natalie Portman... :x
Désolé pour toi.
Citation :
Publié par Aiina
A force de lire ce thread je me dis que 99% des Joliens se tapent Natalie Portman... :x
Tu veux plutôt dire que Natalie Portman se tape des JoLiens, mais ça lui laisse des traces apparemment.
Citation :
Publié par Aiina
La plupart se tapent du Natalie Portman de Lidl.
Citation :
Publié par Korgana.
Portman elle est toute plate. La copine connaissance d'Alk elle fait du E mec, du E.
Bon ok c'est une gamine conne, mais du E quoi.
Un coup à s'noyer ça
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi j'me suis tapé deux meufs ce week end. A elles 2 elle faisait un bonnet c au moins. mdr.
Cool. On s'en fout.
Citation :
Publié par GrinGalet
Moi j'me suis tapé deux meufs ce week end. A elles 2 elle faisait un bonnet c au moins. mdr.
C'est pas le genre de truc sur lequel on évite de se la ramener généralement ?
Citation :
Publié par Saink
Cool. On s'en fout.
Parce que y'a quelque chose dans ce thread qui a éveillé ton intérêt à un moment? C'est chaud mec.

Bof, elles avaient des nice poom poom assz.
Citation :
Parce que y'a quelque chose dans ce thread qui a éveillé ton intérêt à un moment? C'est chaud mec.
N'essaye pas de me draguer je suis hétéro.
Citation :
Publié par GrinGalet
Je sais même pas quoi répondre, c'était les répliques que je sortais à mes potes au ce2. :/
Oui mes potes aussi me sortaient ça en cp.
(mdr le level)
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon j'ai lu les 3 premières et la dernière page donc sorry si je repète ce qui a été dit mais mec t'as envoyé du lourd.

http://img196.imageshack.us/img196/161/elsan2.jpg

etc
Mythique ce reply.

Citation :
Publié par Vincent24
QUE CHAQUE JOLIEN SE SOUVIENNE DE CETTE HISTOIRE CAR UN JOUR CA NOUS ARRIVERA A NOUS CE JACKPOT AUSSI ON PENSERA A ORLY QUI EST PASSE EN FRIENDZONE CAR IL A REFUSE D ENCAISSER LE POGNON

A UN MOMENT FAUT BAISSER SON CALECON ET FOUTRE SES COUILLES SUR LA TABLE

PS: NE PARLE SURTOUT PAS DE SEXE AVEC ELLE TANT QUE TU NE L AS PAS BAISE, NE REVIENS PAS SUR LE FAIT QUE VOUS N AYEZ PAS ENCORE BAISE C EST LE MEILLEUR MOYEN POUR TUER L AMBIANCE ET LA METTRE MAL A L AISE

SI TU VEUX TE LA FAIRE, RECREE LES CONDITIONS de SOIR #1 et SOIR #2 JUSQU A TE RETROUVER DANS LE LIT AVEC ELLE, EMBRASSE LA, CHAUFFE LA ET ENLEVE LUI SON STRING EN PENSANT A CE THREAD STP

OUI LE MIEUX QUE TU PUISSES FAIRE C EST LA RAMONER AU NOM DE TOUT LES JOLIENS QUI N ONT PAS PU LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS

TA JOUISSANCE SERA NOTRE JOUISSANCE
Idem.
Citation :
Publié par o rly?
Le truc relou, c'est qu'elle vient d'apprendre qu'elle va se faire licencié toussa... du coup j'pense pas que c'est trop le bon moment pour testé de la recup'. Ça casse un peu mon plan. Car la c'est sur a 100% qu'elle va être irritable, reloux10, et en plus si j'tombe dans un mauvais cycle... j'pense qu'il faut même pas que j'lui parle de ça atm. FU.
Tout le monde te l'a déjà dis mais j'en rajoute une couche : tu te trouves des excuses. Et des excuses de merde. Quoi qu'il arrive si tu vas la voir en mode chien abandonné qui réclame son affection pour lui ressortir ta défaite, qu'elle vienne de se faire licencier, que bubulle son poisson rouge soit mort ou n'importe quoi, elle va te prendre pour un gros perdu et t'esquiver ou te parler mal.

Tes "je me laisse deux semaines blah blah" ça pue grave la défaite aussi. Tu t'en rends peut-être pas compte mais même dans tes reply ça se sent que tu essaies de faire genre tu t'en branles alors que pas du tout. Derrière tes histoires de sexfriend, tes histoires de "si une nana blah blah je me gênerais pas" on voit bien que tu veux te la jouer rock&roll, alors que ça va tellement mais tellement de soit que tu devrais même pas avoir à le mentionner.
Bref tu te laisses ni deux semaines ni deux heures : tu la rappelles pas. Jamais. T'as l'air d'avoir accès à des gonzesses qui kiffent ton body donc amuse toi avec elles, nique à droite à gauche. Si elle revient vers toi ou si tu la recroises tu la joues normal, comme si de rien n'étais, tu lui refais ton petit numéro, cette fois tu changes de stratégie et une fois que tu l'auras niqué - MAIS PAS AVANT - quand elle te demandera pourquoi tu as été si distant ces derniers temps tu lui expliques que tu voulais prendre ton temps avec elle "parce qu'elle n'est pas comme les autres" mais en voyant comment évoluait votre relation tu as pas voulu perdre ton temps dans un truc unilatéral où elle aurait eu ce qu'elle voulait mais pas toi.

À partir de là ce sera à toi de décider si tu veux entamer une relation avec elle, si tu veux juste plus la voir ou si tu veux que vous restiez amis. Parce que pour l'instant tout ce que tu as c'est la promesse de longues nuits blotti contre sa poitrine avec un mal de couilles.
Citation :
Publié par Aiina
Ma copine m'a empêché de regarder la scène de sexe dans Black Swan, mis à part ça j'ai pas trop à me plaindre t'en fais pas.
Non mec t'as pas raté une scène mais t'as raté au moins un tiers du film : y'a 5 scènes et demi de masturbation solo dont la première où elle se tord en deux de manière assez epic. Viens ensuite la scène de touche-pipi avec Vincent Cassel, puis les scènes de touche-zizi dans le night club, puis la scène de masturbation avec Mila Kunis qui plus tard la chevauche, lui met les boobs à l'air et lui retire sa culotte petit bateau, pour enfin la lécher.

Un oscar mérité imo. Toi t'as juste tout raté, mdr.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
La verité
Bravo, J'ai +/- merdé avec une nana dernièrement, je me suis pas accroché. Elle m'a proposé un plan avec ses amis (chuper) et j'étais de toutes façons déjà occupé. Je lui ai laissé une dernière chance de nous revoir, elle à pas répondu, j'ai laissé tombé.

S'accrocher, c'est inutile. Perte de temps assurée.

NEXT !
On en a déjà parlé ailleurs mais ce ne sont pas nécessairement les mecs gentils, patients et respectueux qui pécho, non eux se sont les éternels meilleurs amis, les gentils loseurs.
Je ne pense pas qu'il faille traiter une fille convoitée comme un chat, qu'on laisse venir si il a envie pour ne pas lui faire peur, ce n'est pas dutout séduisant comme attitude (sauf pour le chat).
Ah et j'ai remarqué autre chose, c'est un peu manipulateur mais bon, si la fille sent qu'il y a une autre fille qui apparaît dans la configuration du gentil couillon, elle commence à s'y intéresser, de une parce qu'elle commence à le considérer comme une personne sexuée, de deux pour tester son pouvoir de séduction.
T'es trop dispo sur tout les plans en gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés