[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
...
Vous êtes au lycée en étant majeur, donc vous avez redoublés, donc vous êtes des loosers.
Amourette de pré-ado chez des adultes ->re-loosers.
Prêter attention aux ragots -> à 14 ans ça va, à 18, loosers.

Donc vous êtes des loosers, avec une circonstance atténuante pour la fille (le bonnet E)
Citation :
Publié par Alk'

@kam: Venant d'un Suisse tailler sur la Haute Savoie c'est mal placé hein!

Et non il n'y a pas d'inceste en Haute Savoie c'est une légende.
Si, ils sont tellement consanguins qu'on dirait un remake de Delivrance les villages de Haute Savoie, d'ailleurs le banjo est coefficient 7 là-bas.
Citation :
Publié par Korgana.
Vous êtes au lycée en étant majeur, donc vous avez redoublés, donc vous êtes des loosers.
Pour info tu es majeur en terminal si t'es né en début d'année :>
Hahahah Quivna.

Sinon oé t'as merdé puissance max, une pote me disait "on pardonne beaucoup plus facilement à un mec qui a tenté au mauvais moment qu'à un mec qui n'a rien fait au bon moment".

T'es FZ mec, et btw ça a l'air d'une nana relou/compliquée/chiante donc t'emmerdes pas plus longtemps, elle t'aurait fait le coup du je suis perdue meme si tu l'avais sautée.
Citation :
Publié par Mano
A part une fois au chalet, on connait la chanson.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr n1. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Pour ceux qui ne connaitraient pas.

Enorme.
Citation :
Publié par Elthachou!
une pote me disait "on pardonne beaucoup plus facilement à un mec qui a tenté au mauvais moment qu'à un mec qui n'a rien fait au bon moment".
J'en prend bonne note.
Citation :
Publié par Elthachou!

T'es FZ mec, et btw ça a l'air d'une nana relou/compliquée/chiante donc t'emmerdes pas plus longtemps, elle t'aurait fait le coup du je suis perdue meme si tu l'avais sautée.
yep, il pourra passer comme ca tranquillement de friendzone à gros lourd
Citation :
Publié par o rly?
Le truc relou, c'est qu'elle vient d'apprendre qu'elle va se faire licencié toussa...
Ouais y'a toujours une excuse...
Serieux la baise tu peux la faire quand tu veux, ça fait plaisir quoi qu'il arrive, puis je dirais qu'après un licenciement c'est ce qu'il y a de mieux pour repartir!
Citation :
Publié par Saink
Serieux la baise tu peux la faire quand tu veux, ça fait plaisir quoi qu'il arrive, puis je dirais qu'après un licenciement c'est ce qu'il y a de mieux pour repartir!
Clair, promotion canapé ftw.
Citation :
Publié par o rly?
Ce que je veux dire par la, c'est que dans ce genre de situation, elle sera plus enclin a se prendre la tête, dire non etc...
Y a toujours une excuse/un truc, j'ai un pote qui court depuis une nana depuis 2 ans, same story.

Jte dis, pour la full relation ca va etre chaud, la sauter pour oublier c'est déjà un peu plus réalisable. SI t'y vas @parlons de nous c'est mort mais t'as peut être un coup à tenter(tirer).
Citation :
Publié par o rly?
En attendant si je vois une fille qui m'intéresse, je vais pas me géner pour aller la voir.
La bar vient de créer un monstre
Citation :
Publié par o rly?
Le truc relou, c'est qu'elle vient d'apprendre qu'elle va se faire licencié toussa...
C'est ton ticket pour sortir de la friend zone.

Elle doit se morfondre, désespérée, l'estime qu'elle avait d'elle-même doit être en chute libre et là dessus tu arrives sur ton beau cheval blanc pour la tirer (de cette vie de merde).
C'est le genre de situation où tu dis "Et puis merde" et où tu reconsidères des choix que tu as fais. Mais cette fois, loupe pas le coche. C'est ta dernière chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés