[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bon j'ai lu les 3 premières et la dernière page donc sorry si je repète ce qui a été dit mais mec t'as envoyé du lourd.

T'avais un boulevard énorme ( CMBDVC ) et que tu t'es flingué tout seul comme un grand.

Oublie et passe à autre chose. Que ça te serve au moins de leçon.
Ca veut dire comme ma bite déjà vu connard?

edit: et merde j'ai loupé la journée du caps lock!
Citation :
Publié par Umbrella
On en a déjà parlé ailleurs mais ce ne sont pas nécessairement les mecs gentils, patients et respectueux qui pécho, non eux se sont les éternels meilleurs amis, les gentils loseurs.
HERP DERP ?

Tiens on a eu droit à une consultation gratuite d'un coach en séduction du net, trop sympa.
Citation :
Publié par Orald
DVC = dans votre cul.

Imo
Ah je suis déçu j'espérais qu'il allait quand même prévoir le DGV en parlant de boulevard.
Citation :
Publié par Umbrella
On en a déjà parlé ailleurs mais ce ne sont pas nécessairement les mecs gentils, patients et respectueux qui pécho, non eux se sont les éternels meilleurs amis, les gentils loseurs.
Je ne pense pas qu'il faille traiter une fille convoitée comme un chat, qu'on laisse venir si il a envie pour ne pas lui faire peur, ce n'est pas dutout séduisant comme attitude (sauf pour le chat).
Ah et j'ai remarqué autre chose, c'est un peu manipulateur mais bon, si la fille sent qu'il y a une autre fille qui apparaît dans la configuration du gentil couillon, elle commence à s'y intéresser, de une parce qu'elle commence à le considérer comme une personne sexuée, de deux pour tester son pouvoir de séduction.
T'es trop dispo sur tout les plans en gros.
Citer ses références et se donner un genre trash pendant des mois pour balancer quelque chose d'aussi plat c'est pas vraiment une réussite.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Bravo, J'ai +/- merdé avec une nana dernièrement, je me suis pas accroché. Elle m'a proposé un plan avec ses amis (chuper) et j'étais de toutes façons déjà occupé. Je lui ai laissé une dernière chance de nous revoir, elle à pas répondu, j'ai laissé tombé.

S'accrocher, c'est inutile. Perte de temps assurée.

NEXT !
AhAhAh ... merde, moi qui te pensais puissant, chuis déçu !!!
Citation :
Publié par Balal
Merci Umbrella, je saurais comment m'y prendre pour draguer un chat à l'avenir.

Citation :
Publié par Ipaloplu
HERP DERP ?

Tiens on a eu droit à une consultation gratuite d'un coach en séduction du net, trop sympa.
Citation :
Publié par Hot
Citer ses références et se donner un genre trash pendant des mois pour balancer quelque chose d'aussi plat c'est pas vraiment une réussite.
Quels bande de bad boys vous faites, je suis sûre que vous devez enchaîner les meufs vous.
Citation :
Publié par Umbrella
Quels bande de bad boys vous faites, je suis sûre que vous devez enchaîner les meufs vous.
Donc tu dis quelque chose de plat un bon gros cliché et si on le souligne on est un dur qui emballe, intéressant.
Citation :
Publié par Umbrella
1242275415115.jpg

Si je considère que tu es une femme, ce que au final je n'en sais rien parce que je me suis jamais intéressé a tes histoire de shemale RP, et que je prend ce que tu dis au premier degré en plus de généraliser, je pense que les femmes se faisant battre par leur mec non patient et non respectueux méritent leur sort.

Vous avez le choix entre deux types de mecs, vous choisissez le pire. Pourquoi vous plaindre ?

Edit : magnifique gif en bas.
Les mecs gentils et respectueux sont souvent faible, ils se font un peu marcher dessus, tandis que les gros connard* écrasent l'autre, ce qui est mieux pour une femme car elle peut se reposer sur le gros connard* qui morfle de son attitude pour elle.

La plupart des femmes cherchent la sécurité.

*bon j’exagère, mais c'est pour donner l'idée
être gentil c'est être faible donc ?
Whao .

Quitte a exagéré, le summum de la virilité, de l'alpha male, du puissen et connard homme, c'est le violeur.

Pourquoi ils sont pas populaire les violeurs ? Et c'est encore plus violent et connard à plusieurs.

On devrait encourager le viole puisque les femelles aiment ça.
Citation :
Publié par Hrunh
AhAhAh ... merde, moi qui te pensais puissant, chuis déçu !!!
Je suis puissant, mais on peut pas toujours convertir l'action en touch down

Citation :
être gentil c'est être faible donc ?
Whao .

Quitte a exagéré, le summum de la virilité, de l'alpha male, du puissen et connard homme, c'est le violeur.

Pourquoi ils sont pas populaire les violeurs ? Et c'est encore plus violent et connard à plusieurs.

On devrait encourager le viole puisque les femelles aiment ça.
Tu peux être gentil, mais faut pas se laisser marcher sur les pieds.
Etre une bonne poire, ça à jamais permis de se tapper une nana. Si t'es à sa disposition tout le temps, t'es juste un toutou avec lequel elle joue, et elle va profiter de toi (si c'est une connasse).

Ne pas oublié également que tu as pas mal d'attention whores aussi. Et que celle la te laissent toujours esperer alors que tu tremperas jamais le biscuit.
Citation :
Publié par Awareness
Les mecs gentils et respectueux sont souvent faible, ils se font un peu marcher dessus, tandis que les gros connard* écrasent l'autre, ce qui est mieux pour une femme car elle peut se reposer sur le gros connard* qui morfle de son attitude pour elle.

La plupart des femmes cherchent la sécurité.

*bon j’exagère, mais c'est pour donner l'idée
Tu racontes surtout n'importe quoi comme d'habitude. Les "gros connards" sont probablement les types les plus "faibles" et insecures (pardon pour l'anglicisme) du monde d'une part parce qu'ils ont un besoin constant de prouver leur virilité et leur identité à base de comportements stéréotypés et de machisme, d'une autre part parce qu'ils ont très souvent d'énormes problème d'ego, et enfin d'une dernière part parce qu'ils sont incapables d'assumer leurs émotions et sentiments, considérés comme des faiblesses.

Tu rajoutes à ça un intellect limité et des capacités de guerrier (hurr) bien présomptueuses, et tu as droit à un boulet social avec une bite et une paire de couilles. Et encore faudrait-il qu'ils sachent s'en servir.
Je passe sur le cliché "les femmes recherchent la sécurité (sous entendu parce qu'elles sont faibles et sans défense)".

Généralités time. Je pourrais en sortir d'autres sur le "pourquoi il y a des femmes qui recherchent ce genre de type" mais je risquerais de me faire modérer.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu racontes surtout n'importe quoi comme d'habitude. Les "gros connards" sont probablement les types les plus faibles et insecures (pardon pour l'anglicisme) du monde d'une part parce qu'ils ont un besoin constant de prouver leur virilité et leur identité à base de comportements stéréotypés et de machisme, d'une autre part parce qu'ils ont très souvent d'énormes problème d'ego, et enfin d'une dernière part parce qu'ils sont incapables d'assumer leurs émotions et sentiments, considérés comme des faiblesses.

Tu rajoutes à ça un intellect limité et des capacités de guerrier (hurr) bien présomptueuses, et tu as droit à un boulet social avec une bite et une paire de couilles. Et encore faudrait-il qu'ils sachent s'en servir.
Je passe sur le cliché "les femmes recherchent la sécurité (sous entendu parce qu'elles sont faibles et sans défense)".

Généralités time. Je pourrais en sortir d'autres sur le "pourquoi il y a des femmes qui recherchent ce genre de type" mais je risquerais de me faire modérer.
Le connard nique, car il provoque une émotion chez la femme (la haine est proche de l'amour dans le cerveau). Et même si c'est de l'insécurité masquée, elle est justement masquée. Même si tu montre trop de fake virilité, tu en montre.

Le gentil garçon, il provoque 0 émotion.
Et l'intellect, c'est cool pour niquer la moche qui travaille en labo. Une vraie nana, au début tout du moins, faut rester léger.
Citation :
Publié par Zackoo
je pense que les femmes se faisant battre par leur mec non patient et non respectueux méritent leur sort.
Clair, toutes des salopes de toutes façons (sauf maman).
Citation :
Publié par Mimu
N'empêche qu'avec un gladiateur débile, les femmes elles ont pas honte à la récré. C'est autre chose avec le gringalet souriant.
Haa vous parlez des collégiennes de 12 ans, bande de lolicon.

Je vais être sérieux, vous parlez pas de femme, vous parlez de salope en manque de sexe avec une grosse libido incapable de contrôler leurs pulsions animales.
Non c'est pas des femmes.
Bitch and whore.

Je vois pas ce que tu veux dire Korgana. Du moins j'ai pas voulu dire ça dans mon message.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Le connard nique, car il provoque une émotion chez la femme (la haine est proche de l'amour dans le cerveau). Et même si c'est de l'insécurité masquée, elle est justement masquée. Même si tu montre trop de fake virilité, tu en montre.

Le gentil garçon, il provoque 0 émotion.
mdr.
Putain j'ai failli répondre sérieusement à ça en plus.
Citation :
Et l'intellect, c'est cool pour niquer la moche qui travaille en labo. Une vraie nana, au début tout du moins, faut rester léger.
Non là tu cherches juste une excuse pour avoir baisé que des simplettes. Ton bagou ne prend pas.

Citation :
Publié par Mimu
N'empêche qu'avec un gladiateur débile, les femmes elles ont pas honte à la récré. C'est autre chose avec le gringalet souriant.
Elle manque sacrément d'amour propre surtout.
Citation :
Publié par Zackoo
...
Citation :
Publié par Ipaloplu
...
Vous êtes amusant vous deux, mais si vous me faîtes dire des choses que je n'ai pas dites ou que vous occultez une partie de mon message, je ne voit pas l’intérêt de poursuivre avec vous.

Je ne dit pas qu'être gentil, c'est être faible, mais que souvent, on a une démonstration de faiblesse face aux autres.
Après, je suis un exemple de force et de gentillesse en même temps, donc c'est possible.

Pour le dragon, tu manques de cohérence, car je ne dis rien sur la faiblesse du connard, il est moins faible.
C'est en effet vrai qu'ils ont un soucis avec eux-même, mais comme ça été dit, ils provoquent plus de sécurité envers la femme par son audace.

C'est bien de contredire, mais il faut un minimum de contenance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés