[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Merde, j'ai raté le débat gentil = faible = ne plaît pas / connard = BG = choppe.

Rassurez-vous, ça passe après la puberté, et les rares filles qui restent sur ce schéma ne valent pas franchement le coup qu'on s'y attarde.
Citation :
Publié par Umbrella
Ca ne me plaît pas dutout qu'Awarness soit d'accord avec moi.
Moi aussi je suis d'accord avec toi. Mais je dirais que c'est plus question de montrer que tu as une personnalité affirmé qui fait la différence avec les bitchs.
Citation :
Publié par Cocodupe
Merde, j'ai raté le débat gentil = faible = ne plaît pas / connard = BG = choppe.

Rassurez-vous, ça passe après la puberté, et les rares filles qui restent sur ce schéma ne valent pas franchement le coup qu'on s'y attarde.
Je plussoie des 4 fers.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ton auto-humiliation devient sincèrement embarrassante.
C'est fou mais je me disais exactement la même chose à ton propos.
T'as rendu à quasiment toi tout seul un thread plutôt fun en un débat d'idées chiants, où chacun campe sur ces positions, digne de l'Agora.
ouais faites chier la, ça parlais de soirée dvd en string-soutif/non-sex et vous tournez ça comparaison comportementale et règlement compte @cours de récré

stop quoi
Au fait t'as regardé quoi comme film pendant tes soirées DVD, o rly ?

Tu sais comme moi que le choix du film a son importance, la liste de schindler ça le fait pas, par ex.
Citation :
Publié par Sayn

Tu sais comme moi que le choix du film a son importance, la liste de schindler ça le fait pas, par ex.
Sexfriend, pour le côté subliminal ?

(qui qui sort le vieux jeu de mot pourrave pour subliminal ?)
Citation :
Publié par Memnach
Je plussoie des 4 fers.
Change d'avatar, c'est pas bien ce que tu fais aux japonais mec.

Sinon en plus je suis pas d'accord, y a des filles vénales/connes/... qui méritent qu'on s'intéresse à leur boul'.

Et ne serait ce qu'envisager de comparer des stratégies pour optimiser vos chances de serrer démontre que vous êtes des lows et que vous perdez votre temps. Les vrais ont juste besoin d'être eux-mêmes pour que ce soient les meufs qui viennent les serrer.
Citation :
Publié par aleksandr

Sinon en plus je suis pas d'accord, y a des filles vénales/connes/... qui méritent qu'on s'intéresse à leur boul'.

Et ne serait ce qu'envisager de comparer des stratégies pour optimiser vos chances de serrer démontre que vous êtes des lows et que vous perdez votre temps. Les vrais ont juste besoin d'être eux-mêmes pour que ce soient les meufs qui viennent les serrer.
Si tu laisses une meuf te serrer, tu lui laisses le contrôle de la situation. C'est donc toi le low. Les vrais choisissent quelles filles ont le droit de bénéficier de leur présence.
Citation :
Publié par aleksandr
C'est une goutte d'eau en fait. Puis vachde longtemps que je l'ai en avatar, avant même que le nucléaire existe.

Mais 3 DVD sur la soirée ? Ca fait pas un peu long, t'as pas ensti des moments de flottement ou quoi ? Enfin aprés 5 heures de film t'es pas un petit peu ?
Citation :
Publié par Matharl
C'est fou mais je me disais exactement la même chose à ton propos.
T'as rendu à quasiment toi tout seul un thread plutôt fun en un débat d'idées chiants, où chacun campe sur ces positions, digne de l'Agora.
Tu comptes me courir au cul et alimenter ta rancoeur pendant encore combien de temps ? J'en ai rien à faire de tes piques frivoles, t'aurais du t'en rendre compte vu que je les ignore depuis X pages maintenant. Grandis un peu et passe à autre chose, se faire rembarrer une fois n'est pas la fin du monde.

Citation :
1ère : Inception, Blow, Remember Me.
T'as réussi à mater deux autres films de suite après Inception toi ? Vous regardez ça en mode cerveau débranché ?
Citation :
Publié par Sayn

Ghost, premier roulage de pelle grâce à ce film. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tant que j'y suis, merci à Bryan Adams, et I Do It for You, et bien sûr à Barry White.
d'ou le fail en fait.

la meuf, ça fait 3 DVD qu'elle attend qu'il lui saute dessus, et.....rien
du coup elle lui fait payer son manque d'action, et hop ! "no sex with friends!"

edit: purée faut etre reactif pour repondre !
Citation :
Publié par Memnach
Citation :
Publié par Cocodupe

Je plussoie des 4 fers.
Je te les échange contre 8 redstone.

Sinon Iplaplothinging, arrête ton RP à deux francs, sors un peu dehors et reviens dans deux petites copines.
Et vous en étiez aussi passé par le stade calin la deuxième fois?
Citation :
Publié par Ipaloplu
J'en ai rien à faire de tes piques frivoles, t'aurais du t'en rendre compte vu que je les ignore depuis X pages maintenant.
Alors prends en compte ce que te dises plusieurs autres personnes ici
P.S. : Y'a une fonction Ignorer si tu veux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés