Aller à la page... |
[ML] Friendzone, ou pas?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Elle c'est les Restos du coeur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
Je confirme. Testé et validé !
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
J'comprend pas l'intérêt, hormis la peur des premières relations. J'ai l'impression d'avoir des relations beaucoup plus franches que la majorité d'entre vous avec les filles.
|
![]() |
|
|
Rassure-moi, quand tu dis que tu ne la touches pas pour la frustrer : ça te frustre un peu aussi ?
Pour une première nuit avec une nouvelle copine ça me paraît très compliqué. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La friendzone n'existe pas, on vous ment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
>60kg ça deviens assez méchant déjà en tout cas moi faut pas que ça dépasse après j'ai du mal avec les cétacés.
|
![]() |
|
Invité
|
En parlant de Nathalie Portman, j'étais chez un pote l'autre jour à regarder PSG-Montpellier. À la mi-temps, alors qu'on était tranquillement en train de manger un kebab et de fumer un papillon (pas de bière malheureusement, c'est haram et "pas de ça chez lui"), on voit la pub Dior avec Nathalie Portman.
Et là mon pote dit un truc genre "haha tu crois qu'elle est juive elle wink wink" (i.e. ça se voit comme le nez crochu au milieu de la figure mdlol). Et vous, c'est la première chose que vous voyez ou pas sur elle? Moi j'étais genre "doublevétéeffe". Il faut noter qu'il ne connaissait pas Nathalie Portman donc il était pas pollué par toute les conneries comme Star Wars ou Black Swan. Histoire décontractée mon frère non? |
![]() |
|
#26268 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah mais parce qu'en fait Natalie Portman est juive !
![]() Alors moi je vous le confirme, ça se voit pas du tout comme le nez (qu'elle a d'ailleurs fort joli) au milieu de la figure. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|