[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narapoil
Le principal souci dans ton plan, c'est que l'effet hypnotique de ces films s'applique également sur toi... donc tu risques d'être inapte à achever le tout.
bah non m'enfin !! t'es un ptit malin et t'as prevu/calculé/fomenté que tu prendrais une cargaison de guronsan dissous dans du café pour pas te retrouver dans la position (lol) de l'arroseur arrosé !

"j'aime quand un plan se déroule sans acroc"
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Nan mais serieux, elle veut pas de sexe, tu lui dis "bon il se fait tard, tu veux que je t'appelle un taxi ?" et elle rentre chez elle ! Ou alors elle dort sur le Sofa...

Une meuf dans ton plumard, elle y fait pas de la figuration
ça peut marcher, ma copine actuelle m'a allumé la première fois en dormant dans mon lit en string, je l'ai pas touchée pour la frustrer et je faisais genre je m'en tapais les steaks, la deuxième fois elle m'a violé.
Et cette fois t'es passé du steak au bon gros boudin ?

edit : tant mieux (tain, j'ai toujours des vieux taunts du genre qui m'passent par la tête, alors que c'est pas du tout mon genre et j'aime pas, mais d'un autre côté j'suis obligé de les poster, arg)
Citation :
Publié par Aiina
ça peut marcher, ma copine actuelle m'a allumé la première fois en dormant dans mon lit en string, je l'ai pas touchée pour la frustrer et je faisais genre je m'en tapais les steaks, la deuxième fois elle m'a violé.
Je confirme. Testé et validé !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : thumbs_up_low_res_20090207224606_20090207224619.jpg
Taille : 283x424
Poids : 14,1 Ko
ID : 129057  
Sacrée patience les gars, ça deviendrait trop compliqué personnellement si je ne faisais rien à partir du moment ou une fille est dans mon lit ou que je suis dans le sien, ou dans n'importe quel lit en fait, en string, en pyjama ou en combinaison de ski (), puis ça pourrait laisser envisager que je sois maquable ce genre de connerie de ne rien faire le premier soir.
Citation :
Publié par Aiina
Putain Nathalie Portman cette chaudasse.
Citation :
Publié par Aiina
J'comprend pas l'intérêt, hormis la peur des premières relations. J'ai l'impression d'avoir des relations beaucoup plus franches que la majorité d'entre vous avec les filles.
Rassure-moi, quand tu dis que tu ne la touches pas pour la frustrer : ça te frustre un peu aussi ?

Pour une première nuit avec une nouvelle copine ça me paraît très compliqué.
Citation :
Publié par Anakz
J'comprend pas l'intérêt, hormis la peur des premières relations. J'ai l'impression d'avoir des relations beaucoup plus franches que la majorité que vous avec les filles.
Ouais je vois pas le principe en fait...attendre alors que la fille a envie de niquer et porte un string a coté de toi...ok...ok...ok non je vois toujours pas, dans ce genre de situations la plupart des mecs passent a l'action, moi le premier.
Non mais la technique d'Aiina est bonne dans le principe, il se ramasse sur le timing.
Ce n'est pas à la deuxième nuit qu'elle doit craquer. C'est dans l'heure qui suit le fait de jouer le distant qu'elle te saute dessus.
Citation :
Publié par Aiina
Ici on parle surtout de filles plafonnées à 60kg

Sinon se frustrer pour frustrer la fille
En parlant de Nathalie Portman, j'étais chez un pote l'autre jour à regarder PSG-Montpellier. À la mi-temps, alors qu'on était tranquillement en train de manger un kebab et de fumer un papillon (pas de bière malheureusement, c'est haram et "pas de ça chez lui"), on voit la pub Dior avec Nathalie Portman.

Et là mon pote dit un truc genre "haha tu crois qu'elle est juive elle wink wink" (i.e. ça se voit comme le nez crochu au milieu de la figure mdlol). Et vous, c'est la première chose que vous voyez ou pas sur elle? Moi j'étais genre "doublevétéeffe". Il faut noter qu'il ne connaissait pas Nathalie Portman donc il était pas pollué par toute les conneries comme Star Wars ou Black Swan.

Histoire décontractée mon frère non?
Citation :
En parlant de Nathalie Portman, j'étais chez un pote l'autre jour à regarder PSG-Montpellier.
-1
Citation :
À la mi-temps, alors qu'on était tranquillement en train de manger un kebab et de fumer un papillon (pas de bière malheureusement, c'est haram et "pas de ça chez lui")
+1
Citation :
Et là mon pote dit un truc genre "haha tu crois qu'elle est juive elle wink wink" (i.e. ça se voit comme le nez crochu au milieu de la figure mdlol).
Mdr
Citation :
Et vous, c'est la première chose que vous voyez ou pas sur elle? Moi j'étais genre "doublevétéeffe". Il faut noter qu'il ne connaissait pas Nathalie Portman donc il était pas pollué par toute les conneries comme Star Wars ou Black Swan.
Dès que je vois Nathalie Portman je regarde ses seins, dès que je vois qu'il n'y a rien je tourne les yeux. Sinon pas de remarque au niveau de son pif, de toute si t'as un pif chelou t'es direct catalogué juif, lol.
Ah mais parce qu'en fait Natalie Portman est juive !
Alors moi je vous le confirme, ça se voit pas du tout comme le nez (qu'elle a d'ailleurs fort joli) au milieu de la figure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés