[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lis, je lis, je veux pas répondre parce que je préfère bosser tu vois ... mais y'a un truc quand même ... Tu les inventes les excuses où elles sont réelles ?
Citation :
Publié par o rly?
Euh, la meuf était en jeans & pull pendant les 3 films et a gardé tout ses fringues pour dormir ce soir la. Et comme je l'avais dis, je n'avais pas envie de faire ca le 1er soir.
ah ouais exact ! j'ai tout mélangé chiotte !
faut m'excuser je suis vieux
Citation :
Publié par Lebiskwee
Vous aimez "débattre" dans le vent un peu non ?
L'histoire est reglé, ya même pas de suite, on lui explique par A + B qu'il n'est qu'un puceau affolé devant des nibards, et que donc, tant qu'il aura pas de poil qui pousse, il a pas grand chose à espérer.
Et lui acquiesce gentiment, parce que ça lui va bien du coups, il a pas à se pousser au cul, il a qu'a dire qu'il est puceau pis voilà.

Bref mec, force un peu, et les poils vont pop.

(Et tes histoires de sex friend, tu les raconteras à ton ptit frère, parce que les mythofu gros comme taboujr sur le bar, c'est pas franchement opti pour la réput'.)
Citation :
Publié par Hrunh
Je lis, je lis, je veux pas répondre parce que je préfère bosser tu vois ... mais y'a un truc quand même ... Tu les inventes les excuses où elles sont réelles ?
voilà. ça résume l'OP. bien sûr tout n'est pas perdu, il te reste la technique du "je fais le shemale sur un forum, c'est pour mieux te comprendre"
Citation :
Publié par o rly?
Comme j'ai déjà dis précédemment, la meuf me jarté limite quand je la touchais, donc bon... elle avait beau être en sous-tif string, elle avait pas l'air d'être très "open" pour du sex.
ptain,ça m'aurait foutu en rogne une telle situation et je lui aurais proposé une sortie de bain ou un grand T-shirt, en lui disant ce que j'ai dit dans mon 1er reply
Citation :
Publié par Lone Bear
C'est pas incompatible avec une partie de sayks
On sent les mecs en chien. Bon j'avoue ça m'est arrivé une fois. Fin des règles elle m'a dit, tu parles charles, c'était la guerre des balkans le truc.
Citation :
Publié par Selty
Ipaloplu et les autres, on arrête là le combat de catch dans la boue.
C'est intéressant uniquement quand féminin.
Je trouve ça sexiste

Et faux en plus, un combat de boue entre deux jeunes éphèbes, pourquoi pas
Citation :
Publié par o rly?
Bah justement non, pas plus que ca, elle était assez distante.
T'aurais dû tenter le coup dès le premier soir alors mais je comprends que tu ne l'aies pas fait. Puis tu pouvais pas deviner que la prochaine fois que vous vous verriez elle serait à moitié à poil mais te repousserait si tu le touchais.
Citation :
Publié par Cocodupe
Je trouve ça sexite
C'est vrai que ça "sexite" , dans le coin ...

Sinon je préconise toujours le très classique :

Mise au point @ "tu veux ou tu veux pas mais si tu veux pas, fais pas chier à allumer steupliz"
Puis si elle le prend mal : "Allumeuse ... Ciao"

Tu coupes bien les ponts et tu passes à autre chose.

Et là c'est clair pour tout le monde .
Citation :
Publié par Sayn
On sent les mecs en chien. Bon j'avoue ça m'est arrivé une fois. Fin des règles elle m'a dit, tu parles charles, c'était la guerre des balkans le truc.
Y a autre chose dans la life que le missionnaire.

Citation :
Publié par o rly?
Pas de news pour le moment. On doit se tenir "au courant". J'attends qu'elle me contacte. Et je vais gentillement lui dire que en faite j'ai un déménagement, true story. Quel dommage.
Un ptit SMS télégramme mode: Empêchement demain/plus dispo/A plus tard/Ciao"
Citation :
Publié par Matharl
T'aurais dû tenter le coup dès le premier soir alors mais je comprends que tu ne l'aies pas fait. Puis tu pouvais pas deviner que la prochaine fois que vous vous verriez elle serait à moitié à poil mais te repousserait si tu le touchais.

Bah ouai.
Citation :
Publié par o rly?
Comme j'ai déjà dis précédemment, la meuf me jarté limite quand je la touchais, donc bon... elle avait beau être en sous-tif string, elle avait pas l'air d'être très "open" pour du sex.
Tu devrais jouer à Blood Bowl, t'aurais pas ce genre de problème.
Citation :
Publié par Lone Bear
C'est pas incompatible avec une partie de sayks
On est d'accord, il y a toujours des choses à faire, mais pour certaines, faut croire que non
Enfin bon en cas de ragnagna, elle se serait pas mise en string.
invite la a ton déménagement, le soir quand elle est bien crevée, tu lui proposes de mater 2001 l'odyssée de l'espace et t'enchaine sur atlantis de besson, et tu l'achèves avec le 2eme film de jim jarmusch "down by law" (sous le coup de la loi) ou si tu n'as pas, essaye "Hiroshima mon amour" et la mon ptit bonhomme elle est a toi !!
toute a ta merci et tu vas pouvoir la secouer dans tous les sens qu'elle ne s'en réveillera pas

hin hin hin, ce que je peux être makiafourbique parfois !
Citation :
Publié par o rly?
1ère : Inception, Blow, Remember Me.
Mdr, j'imagine bien le dialogue: " Bon allez meuf, on va matter INCEPTION... puis BLOW §§§"

Citation :
Publié par Lone Bear
Y a autre chose dans la life que le missionnaire.
Sodomite de merde, glhf en enfer avec Saddam et Khadafi.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
invite la a ton déménagement, le soir quand elle est bien crevée, tu lui proposes de mater 2001 l'odyssée de l'espace et t'enchaine sur atlantis de besson, et tu l'achèves avec le 2eme film de jim jarmusch "down by law" (sous le coup de la loi) ou si tu n'as pas, essaye "Hiroshima mon amour" et la mon ptit bonhomme elle est a toi !!
toute a ta merci et tu vas pouvoir la secouer dans tous les sens qu'elle ne s'en réveillera pas

hin hin hin, ce que je peux être makiafourbique parfois !
Le principal souci dans ton plan, c'est que l'effet hypnotique de ces films s'applique également sur toi... donc tu risques d'être inapte à achever le tout.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr, j'imagine bien le dialogue: " Bon allez meuf, on va matter INCEPTION... puis BLOW §§§"

Sodomite de merde, glhf en enfer avec Saddam et Khadafi.

Tbh, j'ai tiqué aussi lorsque j'ai vu les titres des films, putain d'obvious sous-entendu...

Et j'ai lol lorsque j'ai lu ta reply là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés