[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça y'est, ça a lu trois articles sur frenchtouchseduction et ça s'emballe.
Citation :
Publié par Ipaloplu
mdr.
Putain j'ai failli répondre sérieusement à ça en plus.
http://www.abstrait-concret.com/2008...erveau-humain/

De rien mec, renseigne toi la prochaine fois.

Bien sur je dis pas que si il lui met un pain, il va coucher avec elle.

Mais ça explique aussi en partie pourquoi les connards couchent avec des nanas et pas les gentils garçons assexués.
Citation :
Publié par Awareness
Vous êtes amusant vous deux, mais si vous me faîtes dire des choses que je n'ai pas dites ou que vous occultez une partie de mon message, je ne voit pas l’intérêt de poursuivre avec vous.

Je ne dit pas qu'être gentil, c'est être faible, mais que souvent, on a une démonstration de faiblesse face aux autres.
Après, je suis un exemple de force et de gentillesse en même temps, donc c'est possible.
T'a exagéré et j'ai exagéré à mon tour, je vois pas pourquoi tu t'énerves pour rien. J'ai hyperbolisé volontairement pour montrer a quel point je trouvais ça ridicule.
Citation :
Publié par Zackoo
Je vois pas ce que tu veux dire Korgana. Du moins j'ai pas voulu dire ça dans mon message.
Pourtant c'est ce que j'y vois. Les femmes disent souvent aimer les gentils garçons mais préfèrent au final les outlaw bikers, donc ce sont des salopes (le terme étant subjectif mais ça me semble coller assez bien).
Sauf maman c'est évident, celui qui prétend le contraire se prendra une bifffle aller-retour.
Citation :
Publié par Korgana.
Pourtant c'est ce que j'y vois. Les femmes disent souvent aimer les gentils garçons mais préfèrent au final les outlaw bikers, donc ce sont des salopes (le terme étant subjectif mais ça me semble coller assez bien).
Non, ce que je voulais dire c'était :

-Y'a le choix entre deux types.
-Choix du mauvais ( et je dis bien choix, pas genre random fall in love ou obligation )
- You reap what you sow.

Donc pas 'toutes' des salopes mais les gens suivant ce schéma si.
Mais là encore faudrait que ce que Umbrella raconte soit vrai, ce que je ne rejoins pas.

Pareil pour les mecs comme a dit Rishnu :
Citation :
Etre une bonne poire, ça à jamais permis de se tapper une nana. Si t'es à sa disposition tout le temps, t'es juste un toutou avec lequel elle joue, et elle va profiter de toi (si c'est une connasse).
Sauf que nous on a pas la fonction se plaindre.
Ouais enfin même comme ça c'est un peu limite comme raisonnement. Elle choisi le mauvais gars, pas forcément en toutes connaissances de cause, elle se fait taper, donc c'est de sa faute ?
En continuant sur cette voie on peut justifier un viol, bah ouais elle était habillée comme une pute, elle l'a bien cherché.
Citation :
Publié par Korgana.
Ouais enfin même comme ça c'est un peu limite comme raisonnement. Elle choisi le mauvais gars, pas forcément en toute connaissance de causes, elle se fait taper, donc c'est de sa faute ?
En continuant sur cette voie on peut justifier un viol, bah ouais elle était habillée comme une pute, elle l'a bien cherché.
Nan mais y a pas deux types de gars. Je réduis pas l'ensemble des mecs à deux catégories.
Evidemment que c'est limite comme raisonnement, je pousse au maximum ce que d'autres disent, va pas croire que je pense ce que j'écris quoi qu'il arrive je ne justifierai jamais réellement le viol ou violence physique.

Juste que ça m'énerve sérieusement qu'on me dise que les femmes préfèrent les hommes violents non patient et non respectueux sachant que c'est eux qui ont le plus de chance pour tourner en malotru.

I'm mad.
Il manque juste Noob.AxA et Dablob et on a tous les ingrédients pour un débat agorien où ça discute à coup de hache et de missile tomahawk.

Sinon imo il faut un juste milieu entre le connard et le canard. Un coanard, quoi. Jouer le connard avec certaines meufs m'a plus désservi qu'autre chose, un moment elles se rendent compte quand même qu'elles iront pas loin avec un mec qui en a strictement rien à foutre. J'allais faire une analogie avec la mobylette de lebiskwee mais finalement ça faisait pitié.
Citation :
Publié par Zackoo
Juste que ça m'énerve sérieusement qu'on me dise que les femmes préfèrent les hommes violents non patient et non respectueux sachant que c'est eux qui ont le plus de chance pour tourner en malotru.
Ouais mais le style bad boy, quoique l'on en dise, reste un modéle fiable pour serrer.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
http://www.abstrait-concret.com/2008...erveau-humain/

De rien mec, renseigne toi la prochaine fois.

Bien sur je dis pas que si il lui met un pain, il va coucher avec elle.

Mais ça explique aussi en partie pourquoi les connards couchent avec des nanas et pas les gentils garçons assexués.
Citation :
Chacun des 17 volontaires était prié de ramener trois types de photos: de leurs partenaires en amour, de personnes qu’ils détestent et enfin de personnes dites neutres, envers lesquelles ils n’éprouvent aucun des deux sentiments contraires.

[...]

Or ce qui est bien dans l’histoire, c’est que l’étude apporte une réponse à sa question. Car, grâce au scanner, les réactions cérébrales de chaque participant face aux différentes photos et le sentiment associé permirent dès lors de confirmer à quel point les sentiments de Haine et d’Amour sont proches en terme d’activité cérébrale.
Toi, ton étude hautement scientifique sérieuse, et ta réplique cinglante "De rien mec" m'avez brisé de répartie avec une force incommensurable ! Le pire c'est que même en admettant la véracité de cette "proximité" (incroyable, deux sentiments se manifesteraient dans les mêmes structures, oh !), il n'y a rien qui prouve qu'on passe facilement de l'un à l'autre. Lisez les vos torchons avant de les balancer sur un forum.
Dire que je pensais que tu blaguais avec tes conneries.

Citation :
[...]
C'est bien de contredire, mais il faut un minimum de contenance.
Oh bah non, tu n'as évoqué aucun lien de causalité tacitement entre la gentillesse et la faiblesse en balançant que "les gens gentils et respectueux sont souvent faibles", non non non. Maintenant tu nous sors que c'est une question d'image, douce blague. T'es plus un exemple d'eudémoniste intellectuellement malhonnête (même plus à démontrer) que de force et de gentillesse. Pour le reste ça ne vaut même pas la peine que j'y réponde, c'est juste ... consternant.

Navré de ne pas être une boîte à gâteaux.

Citation :
Publié par Sécotine
Je pense qu'on peut rebaptiser cette discussion : "vos poncifs et idées reçues sur la différence entre les sexes", on aura sous peu la liste exhaustive, faites-vous plaisir.
Au point où on en est ...
Citation :
Publié par µBe
Vous avez toujours pas sortie le cliché femme=vénale,vous devenez lent.

Money = pouvoir = protéger et assurer le futur des enfant = instinct de procréation

Citation :
Publié par Ipaloplu
Lisez les vos torchons avant de les balancer sur un forum.
Dire que je pensais que tu blaguais avec tes conneries..
J'ai pris la 1ere source que j'avais sous la main.

Je l'avait d'abord lu dans science et vie.

Mais nopb mec, repasse quand tu veux.

doublon
Citation :
J'ai pris la 1ere source que j'avais sous la main.

Je l'avait d'abord lu dans science et vie.

Mais nopb mec, repasse quand tu veux.
T'as raison quote pas tout en entier, juste la fin, histoire de pouvoir placer un argument d'autorité perdant quand j'ai même pas évoqué la source.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Oh bah non, tu n'as évoqué aucun lien de causalité tacitement entre la gentillesse et la faiblesse en balançant que "les gens gentils et respectueux sont souvent faibles", non non non. Maintenant tu nous sors que c'est une question d'image, douce blague. T'es plus un exemple d'eudémoniste intellectuellement malhonnête (même plus à démontrer) que de force et de gentillesse. Pour le reste ça ne vaut même pas la peine que j'y réponde, c'est juste ... consternant.

Navré de ne pas être une boîte à gâteaux.
Mais putain, de quoi tu parles?
Je comprends rien à ton délire, il n'y a vraiment aucun fond là, c'est juste histoire d’agresser et se faire valoir.
Je précise, que ton message sur la forme m'a fait rire.
Citation :
Publié par Ipaloplu
T'as raison quote pas tout en entier, juste la fin, histoire de pouvoir placer un argument d'autorité perdant quand j'ai même pas évoqué la source.
http://www.cheztom.com/amour-la-haine-article99.html

Citation :
Neill suggère que l’opposé de l’amour, c’est l’indifférence. La haine quant à elle est de l’amour que des obstacles ont fait dévier. A la différence de l’amour, la haine contient un élément de crainte.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexander_Sutherland_Neill

Mais visiblent, t'es du genre à te renseigner.
Ton auto-humiliation devient sincèrement embarrassante.

@en-dessous : Sérieusement, arrête toi. C'est plus qu'indécent là. En plus d'avoir la prétention de savoir à quelles questions philosophiques j'ai pu m'intéresser dans ma vie, tes links sont totalement à la masse et tes quotes sont pas mieux. T'as lu le début de ta citation sans déconner ? Tu t'es renseigné sur ce Neill, un psychanalyste avant de le citer ? Je cherche encore le rapport avec ce dont il était sujet quelques posts précédemment.
Abandon thread.
Vous aimez "débattre" dans le vent un peu non ?
L'histoire est reglé, ya même pas de suite, on lui explique par A + B qu'il n'est qu'un puceau affolé devant des nibards, et que donc, tant qu'il aura pas de poil qui pousse, il a pas grand chose à espérer.
Et lui acquiesce gentiment, parce que ça lui va bien du coups, il a pas à se pousser au cul, il a qu'a dire qu'il est puceau pis voilà.

Bref mec, force un peu, et les poils vont pop.

(Et tes histoires de sex friend, tu les raconteras à ton ptit frère, parce que les mythofu gros comme taboujr sur le bar, c'est pas franchement opti pour la réput'.)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Money = pouvoir = protéger et assurer le futur des enfant = instinct de procréation
Tu as oublié l'horloge biologique dans ton équation, ça doit bien pouvoir se caser quelque part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés