|
Citation :
En revanche, si je prends les 10 personnes les plus proches de moi (globalement des bobo islamo-gauchistes mangeurs de quinoa), on doit être 3 à savoir que ça existe et je dois être le seul à y avoir apporté mon soutien, on est ptetre 2 max. Plus personne (je généralise, je sais) ne s'intéresse à la politique en-dehors des grandes échéances électorales. Bon, je vais leur en parler du coup, mais voilà, c'était pour dire que ça peut changer très vite, ya encore une grosse marge de manoeuvre pour toucher des gens pas au courant mais potentiellement intéressés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
voila !
![]() ![]() Citation :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...7205_3224.html |
![]() |
|
|
Il en reste une...
|
![]() |
|
|
30 ans pour le foutre en prison! 1 mois pour le faire sortir... Y'a pas dire la Justice française est exceptionnel!
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
Et ces moutons beuglants sur la page twitter, vraiment une honte.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sa devient inquiètent cette fausse justice au détriment de la justice du pauvre !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mème pas besoin de fuir sont age et sa "santé" l avantage ! alors qu en prison il y a des personnes bien plus malade que Balkany
|
![]() |
|
|
Ce qui me scie le plus dans ces histoires, c'est que sa complice n'a pas été virée de la mairie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand Patoche mourra, l'hommage public de Victor Hugo ça sera une aimable réunion de kermesse en comparaison.
... j'essaie de me convaincre moi-même que ça restera une blague... |
![]() |
|
|
Citation :
Il est passé où le fringant "Ne me vieillissez pas, Maître" tout hilare ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même jeune la droite française reste la droite française, "Petit Sarko" ne deviendra jamais grand a priori ; même si on peut s'attendre à tout avec notre droite il suffit de voir les Balkany :
https://www.lemonde.fr/societe/artic...7438_3224.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|