|
balkany n as pas les 500000 euro pour la caution
lol si il les a mais en billet de 500 donc sa va paraitre super suspect de les sortir |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Balkani ne pouvant payer sa caution de 500k €, ses chers administrés organisent une cagnotte (et une assos gérer tout ca).
Est ce legal* ? (cf l'affaire du boxeur GJ) Shiappa va t telle demander le fichage des donnateurs pour complicité ? (cf l'affaire du boxeur GJ) Je suis au moins content que la decision soit accompagné d'une impossibilité de deplacement en region parisienne et donc de finir son mandat. Moins content que sa femme puisse le faire et que la justice pour des choses pareilles ne puisse pas destituer un maire de son poste. La situation est quand meme un peu surrealiste a mes yeux... Alors oui appel, toussa toussa. Mais il me semble que meme sans l'appel, ya RIEN (genre nada) de prevu pour retirer la fonction de maire a une telle personne. Ya eu aucune sanction ce sens (sanction qui aurait pu etre sujette d'un appel, ok, ca me va, mais la, juste rien). Et quand j'entend le patrick parler de "succession" (l'argument qui le pousserai a se representer, pour un an, avant de demissionner, lol), j'ai l'impression qui parle d'un royaume, d'un patrimoine. A la base le gars il est maire, ses voyages en afriques l'ont trop impregné des habitudes locales de certain pays (le pays "appartient" au dictateur qui le dirige). Bref, rien que pour ses elements de langages, il meriterait des allongements de peine tellement il sent mauvais dès qu'il parle. *je trouve moins choquant de passer par un site type leetchie pour recolter de l'argent afin d'aider quelqu'un que de pousser la chose jusqu'a monter une assos pour le faire. Genre c'est le but des assos (du status) de permettre ce genre de chose??? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Hier soir en lisant la news sur le fait qu'il pouvait pas payer je pouvais pas m'empêcher de sourire et dans le même temps j'allais mettre ici "il a qu'à organiser une cagnotte avec ces super fan de Levallois Perret et il l'aura l'argent"
Et bingo je viens ce matin jeter un oeil et voilà y a bien une cagnotte de mise en place ![]() https://www.rtl.fr/actu/politique/le...any-7799398416 Ils sont complètement tarés ces gens, c'est du niveau de fanatisme des supporter de Trump..... des vrais moutons décérébrés.... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#109060 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Quelques elements de reponse a la question de la legalité de la cagnotte :
https://www.ladepeche.fr/2019/11/06/...le,8527018.php « Il est interdit d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages-intérêts prononcés par des condamnations judiciaires », stipule l'article 40 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse Le debat etant autour de la nature de la caution demandée. Ca devrait passer. Je me demande quand meme pourquoi ca ne passe toujours pas pour le boxeur GJ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37698 |
|
Dettinger n'etait même pas condamné quand la cagnotte a était saisie me semble t'il
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
dans tous les films americain tous le monde peut payer une caution de quelqu un
en france je sais pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|