Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Il construit les nouvelles stations services quand les voitures autonomes électriques seront là. C'est un enfoiré mais il est pas con
Ha ouais, ça serait pas con du tout ça putain. Quand Uber ou un autre truc du genre arrive avec sa plateforme de voiture autonome, il leur loue une blinde les emplacement de recharge qu'il utilisait pour les autolib.
Ou bien, il remplace les autolib par des voitures autonomes et empêche Uber de s'installer, ça serait un poil trop visionnaire pour être crédible, je trouve.
Citation :
C'est ainsi depuis le début de la 3ème république, et même avant sous Napoléon3, les grands investissements sont financés par l'état et leurs bénéfices captés par les grands industriels
La plupart des grands projets de la IIIème ont été financés en grande partie par les Français en fait, sous la base du volontariat d'actionnariat : Suez, Panama, remboursement des dommages à la Prusse, les fonds Russes, etc.
Ca déoccule d'ailleurs extrêmement souvent d'histoire de malversations, de scandales de corruptions, etc. d'ailleurs

Au cours de l'histoire contempo si la France en tant qu'Etat est pauvre, les Français eux sont riches.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nico Robin
est ce que etre parlementaire européen peut etre un emploi fictif ? , parce que certain n'y mettent les pieds que pour pointer a la fin de la semaine pour prendre les thunes
Non puisque être parlementaire c'est être élu et non pas employé, d'ailleurs ils n'ont pas de salaire mais ont des indemnités, traitements etc.

Au citoyen qui vote de ne pas élire des gens qui n'assument pas leur fonction parlementaire. Tu as le bénéfice du doute une fois en plus mais si tu revotes pour une personne qui ne fait rien de son mandat alors tu peux t'en prendre à toi même.
On va répondre de voter blanc, ce qui n'a aucune incidence sur une élection. Ou l'on va te répondre de présenter ton propre candidat, ce qui nécessite d'avoir accès à un réseau inaccessible au commun des mortels.

Sinon, Balkany a enfin reconnu posséder des comptes offshores. Devant l'avalanche de preuve, il a bien été obligé. Même s'il a utilisé la technique Cahuzac, à savoir accuser un mort

http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/...f-shore-838024
http://www.marianne.net/comptes-offs...100249083.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hiolaltios
On va répondre de voter blanc, ce qui n'a aucune incidence sur une élection. Ou l'on va te répondre de présenter ton propre candidat, ce qui nécessite d'avoir accès à un réseau inaccessible au commun des mortels.

Sinon, Balkany a enfin reconnu posséder des comptes offshores. Devant l'avalanche de preuve, il a bien été obligé. Même s'il a utilisé la technique Cahuzac, à savoir accuser un mort

http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/...f-shore-838024
http://www.marianne.net/comptes-offs...100249083.html
Et dire qu'on a trainé cet homme dans la boue alors qu'il a juste hérité d'un héros de la libération.
Citation :
Publié par Lyk
A noter que ça n'a pas marché pour le procès Cahuzac, toutes ses justifications vis à vis de Rocard ont été rejetées.
Mais vu qu'il purgera pas sa peine au final c'est pas si important.
Message supprimé par son auteur.
Un article sur la gestion de l'institut du Monde Arabe, où les dirigeants, Jack Lang en tête et ses amis, se servent sur la bête.
http://www.capital.fr/enquetes/derap...k-lang-1197297

Comme souvent dans le monde du privé à but non lucratif, très peu de contrôles donc les dirigeants sont libres d'abuser comme ils le souhaitent, et le quai d'Orsay bouche le trou chaque année pour pas faire d'histoire (parce que des intérêts diplomatiques sont en jeu).

On notera également les frais d'entretiens délirants du bâtiment qui vieillit très mal, comme souvent avec les architectes mégalo contemporains.
Mais il y est tjrs a ce truc lui? Yavait pas deja eu une affaire avec sa femme et lui qui bouffaient dasn des grand restau regulierement au frais de la princesse?
Et etre payé 9k euro a 77 ans... Qu'il laisse sa place serieux :/
Citation :
Publié par -Interfector-
Mais il y est tjrs a ce truc lui? Yavait pas deja eu une affaire avec sa femme et lui qui bouffaient dasn des grand restau regulierement au frais de la princesse?
Et etre payé 9k euro a 77 ans... Qu'il laisse sa place serieux :/
Il ne peut pas.
Son train de vie est bien au delà de ses 9k€ de salaire + 7 ou 8k€ de retraite qu'il doit toucher en parallèle.
Si tu lui enlèves ses petits four et son champagne quotidien, il va crever en moins d'un an
J'ai mémoire d'une anecdote raconter ici sur Jack Lang au moment où il était ministre de la culture à propos d'une histoire de décor de théâtre (dans laquelle il était intervenu) où il avait fallu dépenser une somme folle pour mettre de vrai marche en marbre dans le décor. Sauf le tout avait du être démonté à cause du jeu de lumière désastreux si je me souviens bien.
Ou alors je confonds il s'agissait pas de lui...

Enfin toujours est il que ça m'étonne pas. D'autant que ces dérives sont dénoncés depuis qu'il a été nommé. Mais il va t'expliquer que c'est pour le bien de la France et tout ça. Donc tout va bien.

De toute façon ces machins là c'est aussi transparent que le Vatican, c'est dire la "culture" de ce genre de machin.
Citation :
Publié par Thesith
J'ai mémoire d'une anecdote raconter ici sur Jack Lang au moment où il était ministre de la culture à propos d'une histoire de décor de théâtre (dans laquelle il était intervenu) où il avait fallu dépenser une somme folle pour mettre de vrai marche en marbre dans le décor. Sauf le tout avait du être démonté à cause du jeu de lumière désastreux si je me souviens bien.
Ou alors je confonds il s'agissait pas de lui....
Je crois que c'est F.Lepage qui raconte cette anecdote a propos d'un marbre d'italie importé a renfort de subvention "culturelle" quand on proposait de reduire le cout en peignant un faux marbre. Une fois le marbre installé il a fallut peindre du faux marbre pour eviter les reflets. J'ai pas souvenir que Lang soit melé a l'histoire, juste le business de la "culture" (et du ministere associé qui l’alimente a grand coup de subvention) de maneire generale.

(je mets des "" a culture et culturelle pour evoquer les travers de celle ci, la culture en soit, c'est bien d'en avoir )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weirdz
Mais vu qu'il purgera pas sa peine au final c'est pas si important.
On disait déjà pour le premier procès qu'il n'aurait rien, pourtant...
Même si le coté 'exemple' pourrait sauter en appel, il ne faut préjuger de rien.
Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais gros lol http://www.rtl.fr/actu/politique/la-...nat-7786654808
On rejoint Henry Guaino qui nous avouait récemment qu'il n'arrivait pas à mettre de côté avec plus de 5000 euros par mois.

Vivement que cesse un jour définitivement et sans exception cette indéfendable saloperie qu'est le cumul des mandats.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés