Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ben la question c'est surtout pourquoi les gens se contentent de lire un titre sans lire l'article vu qu'après avoir dit ça il précise "On a le droit de rêver".

Bref, une fausse polémique.
Citation :
Publié par Jyharl
Ben la question c'est surtout pourquoi les gens se contentent de lire un titre sans lire l'article vu qu'après avoir dit ça il précise "On a le droit de rêver".
Bref, une fausse polémique.
Nous n'avons pas la même interprétation.

Citation :
Pour expliquer sa petite phrase, il lâche encore : « Ça voulait dire que la vie est un rêve (….) Il n’y a pas de raison de dire aux gens ‘Vous êtes condamnés à ne jamais vous faire le plaisir de votre vie’. On a quand même le droit, même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1.500 euros ! On a le droit de rêver, nom de Dieu ».
Ce que je lis, c'est qu'il croit qu'un clodo peut foutre 1500 balles de côté pour s'acheter du rêve avec.
On a le droit de réver mais il dit bien qu'un clodo peut économiser 1500€. Quand on connait les dificultés de la classe moyenne à mettre de côté 100€ / an ça fait réver justement.

Cela dit, y'a des clodos pas si pauvres sous le coussin
Citation :
Publié par Anacko
C'est triste que les gens comme lui - qui n'ont strictement rien d'intéressant et d'utile à dire - soient encore interviewés.
Bah ce sont les gens qui font du buzz et provoquent des réactions qui sont au centre des médias en général, pas ceux qui ont un point de vue intéressant à présenter.
Citation :
Publié par Xaender
cool encore une couche supplémentaire... S'était pas sensé être l'inverse grâce à la fusion de régions?
Si tu croyais encore ce que racontais le gouvernement oui, sinon tu savais déjà que ça allait se passer comme ça.

Dans tous les cas, il y aurait eu le même nombre de fonctionnaires au minimum, ils ne pouvaient pas les virer. Au maximum, ils aurait arrêté les remplacements des départs à la retraite, et encore.
Au final ça va risque fort de nous coûter plus cher car certains services vont migrer, il faudra de nouveaux locaux, donc de nouvelles acquisitions, travaux etc
Prévisible, c'était la suppression des départements qu'il fallait faire, là ça aurait fait de vrai économie.

Là c'était évident que pour faire plaisir, etc... on allait multiplier les sites pour accueillir de nouveau bureau, créer des postes etc...

Encore une réforme fait à l'emporte pièce sans réflexion juste pour dire "regardez on bouge, on fait les choses"....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas faute de le dire que quel que soit la répartition les régions demandent toujours les mêmes moyen pour fonctionner.
C'est pas les quelques postes stupides qui vont faire des économies suffisantes.

Mais bon je sais bien qu'on a ici 40% de Parisien pour venir cracher sur les régions en permanence et d'autres sur les fonctionnaires.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Qu'importe leur statut, ça reste des feignasses payées par nos impôts.
Pour le coup je pense que tu comprends pourquoi les fonctionnaires ne sont pas tres content d'etre mis dans le meme sac que les porteurs de fromages et de marocains.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Oui bien sur.
Et pis ca bosse 20min par jour.
Je suis pas sur que ce soit le bon angle de défense, parce qu'un conseiller général/maire/député par définition ne peut occuper aucun de ces emplois a plein temps. Un "simple" député peut donc travailler à tiers temps sans soucis apparemment. Si une charge élective demandait de travailler à plein temps, ils n'auraient pas assez de temps pour en avoir plusieurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés