Aller à la page... |
Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sauf que c'est pas hors-la-loi de payer un champion de judo 30k par mois, sinon à peu près tous les clubs de foot en ligue 1 sont hors-la-loi aussi...
|
![]() |
|
|
Par contre les emplois fictifs...
|
![]() |
|
|
L'Italie a la Mafia, la France à la Haute Fonction Publique.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Citation :
Et eux ne sont pas payé par les impots a ne rien faire, eux. Donc oui, ya un probleme de valeur. Qu'il gagne de l'argent oui, pas avec l'argent public, pour rien. En soit les 30k €, c'est une somme derisoire dans le milieu sportif. C'est juste la situation qui est aberrante concernant Riner. Et le salaire de certain sportif est un probleme, comme celui de certains acteurs, journaliste, des gars en haut de hierarchie et de tout ceux qui touchent en une semaine de """""""""travail"""""""""""""" ce que tu gagnes en une vie, ou meme en une année. Surtout quand apres "faut pas en faire des boucs emissaires, c'est pas leur fautes soyez pas trop mechant avec eux". Je pensais pas qu'on puisse afficher si peu de valeur et de moral aussi ouvertement, c'est parfois a vomir a en lire certain. Mais votre lit et douillet et votre assiette bien pleine, vous ne pouvez donc avoir conscience de ce que vous ne voyez/connaissez pas. Nés hors sol, vous vivez hors sol, et vous etes totalement deconnecté de l'humanité qui vous entoure. triste, meme avec les mots et les images en pleine lumiere sous les yeux de ne rien voir. Dernière modification par -Interfector- ; 23/06/2015 à 22h20. |
![]() |
|
Invité
|
Je sais pas trop sur quelle planète tu vis, mais aucun journaliste à ma connaissance ne touche 30k€/mois.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Ca dépend de si tu considères les Drucker & co comme des journalistes.
|
![]() |
|
|
Cette condescendance sur ce topic, j'entendais les mêmes arguments en 6eme de la bouche des meufs pas très fûtes en mode la guerre c'est mal.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ce sont des salaires de présentateurs télé.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
Ta posture a l'air plus futé, c'est sur, surtout plus facile a vivre. Je prefere m'indigner au moins je suis pret a me prendre une baffe demain, toi, ca va te faire drole avec de telles paroles. ET au pire je pose des question qui semble te concerner, alors ai au moins les couilles d'assumer ta posture et reponds. Et |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas une question de rareté mais de star system (qui sert à vendre). Un médaillé fields c'est plus rare qu'un super champion sportif.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|