[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par l Mushu l
elles ont toutes un plastique genre apres etre passé chez Troy / McManara quoi...
c'est ça qui me gene, du coup c'est moins sexy, que si justement une ou deux sortaient du lot
Et Aveline ?

475px-Av01.png

Elle a l'air d'être une bombe seksuelle qui sort de chez le chirurgien p'têtr' ? Ou alors z'avez cru que c'est un mec ?

On a juste Bethany qui a de gros bonnets en mode exagéré et Isabela qui les as tout le temps. Après, reste juste Flemeth qui est peu-être un poil trop sexy pour son âge.

Faut arrêter là... Que vous soyez déçu, j'veux bien, mais faudrait peut-être se renseigner avant de râler sur un truc qui n'as pas lieu d'être...

PS : Et les filles, elles ont le torse velu de Varric (ça doit compter vu le foin qu'elles en font sur les forums officiels ) !
Citation :
Publié par Sergorn
On a vu 30-40 minutes de jeu, et y a vraiment que Isabella (et Bethany dans la partie exagérée) qui fait dans les mega airbags de la mort donc bon c'est peut être un peu tôt pour lancer une telle affirmation, non ?
Certes oui, disons que ma remarque, rejoignant celles d'autres, se place probablement dans un cadre plus général que DAII.

Cela dit, ce n'est certainement pas le point qui me fera acheter un jeu ou non, mais bon à la longue, c'est juste peu original et peu diversifié je trouve.
Un pote à propos d'Aveline : "Aveline ne sera pas dans mon groupe, elle est trop moche."
Bioware fait juste ce qu'il faut pour vendre, c'est tout. (bon ok, sauf pour Aveline)
D'ailleurs, il ne serait pas étonnant de voir des mods pour remplacer sa tête par une tête canon et grossir ses boobies.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Un pote à propos d'Aveline : "Aveline ne sera pas dans mon groupe, elle est trop moche."
Bioware fait juste ce qu'il faut pour vendre, c'est tout. (bon ok, sauf pour Aveline)
D'ailleurs, il ne serait pas étonnant de voir des mods pour remplacer sa tête par une tête canon et grossir ses boobies.

Ben le problème c'est qu'elle ressemble a rien Aveline, on a pas envi de la connaitre, on a même pas envi de la voir en fait... (et, oui elle a des boobs énormes)
On peut très bien faire des perso laids mais qui ont du charisme, mais dans dragon age j'ai vraiment l'impression qu'a part a chaque fois un ou deux personnages, ils ne se cassent pas le cul en recherche visuelle.
Encore, c'est pas un problème tant que la communauté est derrière pour corriger le tire, moi je m'inquiète d'avantage pour les environnements.
J'ai peur de voir une succession de décors gris et sombres, des champs de batailles, des caves, des marrais a en devenir dépressif.... A voir si cette peur est justifiée.
Perso au final c'est pas les boobs qui finissent pas me saouler, mais une accumulation de détails qui sont les conséquences du racolage bourrin de bioware, les litres de sangs, les gros nichons, la mentalité "les joueurs ont pu envie de se faire chier avec l'inventaire et la gestion, mec ! Nos jeux c'est hollywood." le coté "clic sur random dans l'éditeur de personnage, ca fera un NPC !"

Au final, plus ca va, et plus jme dis "rien a foutre des jeux bioware" DA2 va sortir, jvais y jouer, j'en attend rien, ca me fera patienter en attendant the witcher 2 ou skyrim, ou alors j'attendrais de me le faire prêter et de bénéficier des mods qui corrigent les trucs que je déteste. Bref c'est plus le grand amour avec bioware.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Certes oui, disons que ma remarque, rejoignant celles d'autres, se place probablement dans un cadre plus général que DAII.

Cela dit, ce n'est certainement pas le point qui me fera acheter un jeu ou non, mais bon à la longue, c'est juste peu original et peu diversifié je trouve.
Tout +1.

Ca devient tellement systématique dans tout que c'est agaçant. Et alors si on commence à lire des manga ou mater des anime, c'est le drame, l'overdose devient mortelle.

Pas grand monde ici ne va dire "j'aime pas les gros seins", ce qui est gavant c'est l'uniformisation absolue du bonnet F.

Mais bon le débat ne sert pas à grand chose c'est vrai. Ca nous empêche pas de l'exprimer.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Et j'ai du mal à voir quand même la corrélation entre le fait de jouer une guerrière et le fait qu'elle ne puisse pas ne pas avoir de poitrine, vraiment ça m'échappe totalement. Des jeunes femmes très nerveuses taillées comme des bambous, tout en élasticité, pourraient très bien entrer dans un rôle de combattante.
Moi ce que j'en dis c'est que toutes ces guerrières là sont des bonasses.
Pour résumer pour le moment : pif-paf-pouf et encore pof, Pamela Anderson (beaurk) à tous les coins de rue, modification graphique de l'univers «juste pour le fun trop lololololol, osef de la continuité»... j'ai oublié quelque chose ?

En clair, graphiquement (pas le nombre de polygones à la con, mais le design, le trait, les choix illustratifs) cela semble à l'opposé du 1 (dont c'était le grand atout, faire entrevoir un univers un peu plus proche des canons historiques de la fantasy, datant d'avant le déluge de GrosSeins-GrandsYeux-GrandesOreilles venu d'orient).

Bon, ça sort quand The Witcher 2 et Skyrim ?
Bon, je viens de terminer la démo avec le guerrier. C'est pas mal mais alors la vue tactique me manque.
Sinon les combats plus dynamique, l'interface, ça passe bien.

Et les gros seins, ça ne me dérange pas plus que ça.

Je l'achèterai sûrement en version GOTY à 30 euros comme ME2 quoi.
J'ai l'impression que certains découvrent l'héroic fantasy quand même. La base c'est entre autre Conan et ses centaines de femmes parfaites, majoritairement blanches, aux peaux d'albâtres et aux poitrines parfaites.

Je vois pas d'autre forum que JOL capable de passer autant de temps sur un détail d'un jeu.
Je viens de faire la démo, ça ne m'a vraiment pas convaincu.

Entre le "On joue deux fois la même scène mais t’inquiète la première fois c'est super épique... ou pas", les NPC croisés pas du tout intéressants lors du premier couloir + "coucou voila Flemmeth pour faire du stop, afin qu'elle puisse faire une tite reference au premier DAO" et....c'est tout.

J'attendrai la version GotY aussi.
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai l'impression que certains découvrent l'héroic fantasy quand même. La base c'est entre autre Conan et ses centaines de femmes parfaites, majoritairement blanches, aux peaux d'albâtres et aux poitrines parfaites.

Je vois pas d'autre forum que JOL capable de passer autant de temps sur un détail d'un jeu.
Moi j'ai l'impression que certains ne lisent rien du tout, donnent des contre-exemples bidons totalement hors sujet, et ne font que défendre une "campagne marketing" qui use d'absurdité au lieu de juste défendre la licence du jeu (par exemple).

Et un forum JOL avec son 1 fil de discussion est largement en retard par rapport aux autres.
HUMONGOUS BREASTS? forum Bioware,
Merrill: does she have big boobs too? forum Bioware,
i do not like big boobies forum Bioware,
Dragon Age II demo impressions NitPixel
Citation :
Publié par Mogweed
On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais au moins Final Fantasy XIII propose trois héroïnes qui - si elles ne sont pas forcément très habillées - sortent du cliché de la pouffe à gros seins.

Et puis c'est la même chose pour le cinéma, et quand on voit la majorité des gens dire "ouah trop bonne", on se dit qu'ils ont des raisons de proposer des trucs pareils.
J'ai pas trouvé que Flémeth faisait particulièrement vulgaire. Effectivement elle ressemble moins à une vieille clocharde anonyme et sans saveur, mais elle n'en est pas devenue une pouffe pour autant. Je ne dirai pas la même chose d'Isabella par contre. Alors que dans le cas de Flémeth, on peut tenter de justifier ça par sa capacité à pouvoir changer de forme.
Ouai enfin bon dans FF on rentre dans le cliché de la fille fofolle et complètement conne avec un visage trop kawai, ou dans celui de la fille ténébreuse avec une tronche lisse et fine. Ex: Yuffie/Tifa, Selphie/Linoa, Eiko/Grenat, Rikku/Lulu, Vanille/Lightning

J'ai une théorie dans les jeux vidéo, plus t'es bonne, plus t'es forte (Exemple frappant dans Resident Evil 4, la pouf en rouge VS la blonde complètement gourde, dont j'ai oublié les noms)

Edit: Je lorgne sur Dragon Age 2 depuis un petit moment, on m'avait prête le 1 pendant un moment, mais j'avais pas du tout fini l'histoire, à votre avis, c'est préférable le finir avant de jouer au 2?
Citation :
This exaggerated version is a legend told in the style of a lecherous dwarf — Hawke’s sister has enormous breasts in this version of the story, representing the absurdity of it all. Her breasts are smaller when Varric tells the real story … but everyone’s breasts are still huge (just not quite as huge), and then you meet Isabela (the olive-skinned pirate who is a white girl for the promotional material because we’re all racists apparently). Isabela is more curvaceous than the exaggerated version of Hawke’s dear sister.
Aaaaaaaaaaah, je croyais que c'était moi qui hallucinait !!!

Sinon j'en suis au moment où on rencontre Isabela justement et j'ai une question : y'a autre chose que des combat à la Hack&Slash entrecoupés de dialogues ? Ca me déplait pas en soit mais j'espère qu'il y a un peu d'exploration, etc...
Citation :
Publié par Damaelyon
Aaaaaaaaaaah, je croyais que c'était moi qui hallucinait !!!

Sinon j'en suis au moment où on rencontre Isabela justement et j'ai une question : y'a autre chose que des combat à la Hack&Slash entrecoupés de dialogues ? Ca me déplait pas en soit mais j'espère qu'il y a un peu d'exploration, etc...
Les combats ne sont pas de type hack and slash, ni beat them all. Par contre, le nombre important de cinématique est sûrement dû au fait que c'est le début du jeu et que c'est une démo.
Et bien je dois dire que j'aime bien moi, les combats du 1 étaient très sympa, ceux du 2 le seront aussi. Maintenant je prend plaisir à jouer war
Les perso sont tjrs aussi caricaturé, c'est assez drôle, flemeth j'aime bien! Dans sa cabane au fond des bois en mode vieille peau c'était pour rester discrète, une fois "réveillée" elle a repris du service! Le sang est mieux géré aussi

Bioware est entrain de pondre un bon ptit jeu d'action format RPG et aussi bien adapté PC / console, sont malins chez Bioware et tjrs aussi bons
Citation :
Publié par Panta
Edit: Je lorgne sur Dragon Age 2 depuis un petit moment, on m'avait prête le 1 pendant un moment, mais j'avais pas du tout fini l'histoire, à votre avis, c'est préférable le finir avant de jouer au 2?
Pour le background, oui clairement (engeance, archidemon, perso, lore...etc)
Pour le scénario, je ne pense pas, l'histoire n'a rien à voir, et elle se déroule sur une décennie, d.A. 1 c'est dans les 2 ans je crois

Apres, il y a des choix fait dans le 1 qui joueront à priori dans le 2
mais qui ne seront forcement pas vitaux pour qqu'un qui n'a l'a pas fait

ps : merci pour les liens pour d'autre forum, me semblait être passé pour un extra terrestre qd j'avais soulevé le probleme des boobs lol
Citation :
Publié par l Mushu l
Pour le background, oui clairement (engeance, archidemon, perso, lore...etc)
Pour le scénario, je ne pense pas, l'histoire n'a rien à voir, et elle se déroule sur une décennie, d.A. 1 c'est dans les 2 ans je crois

Apres, il y a des choix fait dans le 1 qui joueront à priori dans le 2
mais qui ne seront forcement pas vitaux pour qqu'un qui n'a l'a pas fait
Ben on ne sait finalement quasiment rien de l'histoire de DA II, seulement qu'il s'agit de l'ascension au pouvoir de Hawk, et de la chute de la Chantrie.
J'ai refait très récemment DAO et là je refais l'extension, et je me dit que BioWare dois bien avoir un plan, même vague, pour la trilogie, et que pas mal de choses vont être assez liées.
Donc je pense aussi que c'est bien d'avoir fait DAO avant DA II, pour tous le BG du jeu au moins.
Bon, finalement testé la démo.

Pas convaincu du tout.

Design pas terrible, personnages toujours aussi peu charismatiques, mise en scène et dialogue plats et approximatifs.

Niveau combat, c'est un peu plus dynamique que le 1 mais toujours cette impression de lourdeur dans les controles et on se tape toujours des tonnes d'ennemis pour rien, au moins le feeling est respecté...

En définitive, l'equipe en charge de DA semble avoir un sérieux problème de rythme.

Mais bon, me voilà rassuré, un jeu de moins à acheter, et tant mieux, mon planning est déjà assez chargé.
Mouais, le background est pas super développé quoi. Y a l'engeance (genre des "orques &gobelins" maudit qui vont corrompre des dieux qui sommeillent pour les intégrer dans leur armée), les grey wardens (des soldats qui bouffent la corruption de l'engeance et l'utilisent pour se battre contre ces monstres), la religion du maker (dieu de l'espoir qu'il faut aimer et propager son dogme pour la rédemption du monde. Ils détestent la pratique de la magie et la régule à fond) et une sorcière surpuissante qui se réincarne et profite de toutes les occasions pour devenir plus puissante, Flemeth.

Après, pour ce qui est des nain/elfs/humains c'est basique. A vrai dire, y a que les quanaris comme race inattendue et bon, on connait quasi rien d'eux si ce n'est que c'est l'archétype de clans fiers, orgueilleux et guerriers.

Fin, j'ai pas été envouté, loin de là, par le scénario et l'ambiance de DAO 1, très clairement - j'ai refait Mask of the Betrayer et en face y a pas photo.
Citation :
Mouais, le background est pas super développé quoi. Y a l'engeance (genre des "orques &gobelins" maudit qui vont corrompre des dieux qui sommeillent pour les intégrer dans leur armée), les grey wardens (des soldats qui bouffent la corruption de l'engeance et l'utilisent pour se battre contre ces monstres), la religion du maker (dieu de l'espoir qu'il faut aimer et propager son dogme pour la rédemption du monde. Ils détestent la pratique de la magie et la régule à fond) et une sorcière surpuissante qui se réincarne et profite de toutes les occasions pour devenir plus puissante, Flemeth.

Après, pour ce qui est des nain/elfs/humains c'est basique. A vrai dire, y a que les quanaris comme race inattendue et bon, on connait quasi rien d'eux si ce n'est que c'est l'archétype de clans fiers, orgueilleux et guerriers.
Oui, mais non ... c'est un peu plus poussé que ça tous de même, et si le BG est quand même bien développé. Il y a pas mal de BG, et non ce n'est pas si classique que ça.

Personnellement j'ai dans l'idée que toute cette histoire pourrai bien se finir par la cité d'or (ou je sais plus comment), et que Flemeth a un rôle important dans tout ça.
bon j'ai réussi à faire tourner la demo : en fait faut laisser les détails graphiques en moyen, en high, ça tourne encore mais j'ai quelques artefacts, en very high, c'est slide show mode et c'est bourré d'artefacts. Pourtant j'ai une GTX580... On verra si le jeu final est optimisé de la même manière.

Sur la demo, je ne sais pas trop quoi dire, on ne voit quasi rien. L'impression de couloir où on peut être bloqué par un simple caillou est bien énervant. Le système de combat n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé excepté l'absence de friendly fire, on peut s'attendre à un style plus moins tactique avec moins de micromanagement de groupe.

Graphiquement, j'aime bien, la modélisation des personnages a l'air d'avoir bien progressée depuis le DAO.

Bref, ce que cette demo me donne comme impression : un RPG sympa sans plus. Je me l'achèterais en espérant bien m'y amuser sans en attendre de surprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés