Un pote à propos d'Aveline : "Aveline ne sera pas dans mon groupe, elle est trop moche."
Bioware fait juste ce qu'il faut pour vendre, c'est tout. (bon ok, sauf pour Aveline)
D'ailleurs, il ne serait pas étonnant de voir des mods pour remplacer sa tête par une tête canon et grossir ses boobies.
Ben le problème c'est qu'elle ressemble a rien Aveline, on a pas envi de la connaitre, on a même pas envi de la voir en fait... (et, oui elle a des boobs énormes)
On peut très bien faire des perso laids mais qui ont du charisme, mais dans dragon age j'ai vraiment l'impression qu'a part a chaque fois un ou deux personnages, ils ne se cassent pas le cul en recherche visuelle.
Encore, c'est pas un problème tant que la communauté est derrière pour corriger le tire, moi je m'inquiète d'avantage pour les environnements.
J'ai peur de voir une succession de décors gris et sombres, des champs de batailles, des caves, des marrais a en devenir dépressif.... A voir si cette peur est justifiée.
Perso au final c'est pas les boobs qui finissent pas me saouler, mais une accumulation de détails qui sont les conséquences du racolage bourrin de bioware, les litres de sangs, les gros nichons, la mentalité "les joueurs ont pu envie de se faire chier avec l'inventaire et la gestion, mec ! Nos jeux c'est hollywood." le coté "clic sur random dans l'éditeur de personnage, ca fera un NPC !"
Au final, plus ca va, et plus jme dis "rien a foutre des jeux bioware" DA2 va sortir, jvais y jouer, j'en attend rien, ca me fera patienter en attendant the witcher 2 ou skyrim, ou alors j'attendrais de me le faire prêter et de bénéficier des mods qui corrigent les trucs que je déteste. Bref c'est plus le grand amour avec bioware.