[Archive] [PC/Ps3/360] Dragon Age 2 : Rise To Power [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi ce vieux débat sur les boobs...genre ça choque quelqu'un là ?
Vous avez jamais vu d'illustrations d'Heroic Fantasy ou de Sword and Sorcery ? Comme dit plus haut, ça a toujours existé, ça fait même parti des codes du genre.

Puis bon les 1er mods qui sortent et les plus downloadés sur DA1 (F3, Oblivion aussi) sont les nouveaux body avec des boobs plus gros.

Et Flemeth n'est pas vulgaire enfin c'est pas non plus pamela anderson :
http://dragonage-game.de/images/content/gc10/flemeth_mensch.jpg

Comparez au 1er en plus...zêtes sûr de préférer celle là ?
http://thetorchonline.com/wp-content/uploads/2010/09/300px-flemeth.jpg
Flemmeth ca va encore, ça ne m'a pas choqué

Ce que je disais plus haut c'est que tous les persos feminins sont surdimensionnés au niveau des seins, et même si c'est vrai que dans l h-f c'est une "constante", là ca rend vraiment moche et bcp trop mis en avant/accentué, et pas "crédible" pour un sous (surtout le rapport morphologie/seins...)
Ca fait clocharde surtout.
Puis de ce que je me rappelle dans le 1er, on nous disait que Flemeth c'était une beauté qui croquait les hommes au petit dej', ça ressemble plus au design du 2 non ?
ouai
suis d'accord, qd on est là plus grande mage de tous les temps, et qui plus est assume le fait d'aimer le pouvoir, d'en etre pleinement consciente (cf les dialogues avec elle du 1), bah on ne ressemble pas à une fermiere...ou je me trompe sur les "constante" de l'H-F (mais jpense pas en vérité ^^)

le nouveau skin est juste classe pour ce qu'elle represente
transformation toussa, on ressent au moins son pouvoir
Pour ma part, c'est surtout cette mode de silic(l)oner tous les personnages féminins, cela enlève de la diversité, de la richesse au jeu. Medfan ou pas, à l'heure actuelle je trouve qu'un manque de diversité est préjudiciable. Les devs sont capables de diversifier les cornes Qunari, longueur, courbure, couleur, etc... alors pourquoi avoir des poitrines toutes clonées ?
Y a une certaine logique au look de Flemeth dans DAO - le côté sorcière des marais "innofensive" pour tromper le chalan. Son look dans DAII est génial mais moins discret après, c'est sûr. Le plus simple aurait peut etre été d'avoir Flemeth avec son look DAO dans le prologue et avec son nouveau look plus tard dans l'histoire

Sinon pour la remarque sur les filles au gros seins, c'est quand même un peu nawak Faudrai bannir les filles au gros nichons de jeux vidéo ? Tant qu'on se retrouve pas avec TOUTES des nanas avec des bonnets F, je vois pas le soucis d'avoir quelques personnages bien "fournis" à ce niveau là - il en faut de toutes les tailles

Maintenat reste plus à Bioware qu'à faire des gens en surpoids comme dans Arcania

-Sergorn
nan mais Sergon serieux
elles ont toutes un plastique genre apres etre passé chez Troy / McManara quoi...
c'est ça qui me gene, du coup c'est moins sexy, que si justement une ou deux sortaient du lot
Citation :
Publié par Sergorn
Tant qu'on se retrouve pas avec TOUTES des nanas avec des bonnets F, je vois pas le soucis d'avoir quelques personnages bien "fournis" à ce niveau là - il en faut de toutes les tailles
C'est justement le problème. Dans la majorité des cas, elles sont toutes comme ça.
Ce n'est pas que les seins choquent (vous vous rendez compte que nous sommes sur l'internet, sur un forum de geeks ?! le débat ne se situe pas là), c'est la manie de mettre des bombasses partout.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Puis de ce que je me rappelle dans le 1er, on nous disait que Flemeth c'était une beauté qui croquait les hommes au petit dej', ça ressemble plus au design du 2 non ?
Le mot clé est "était". Son corps actuel a vieilli justement. Et puis dans les dialogues de Morrigan on en apprend beaucoup sur Flemeth, sur ce point.

Je ne vois pas en quoi son ancienne apparence était incompatible avec sa puissance. Gandalf le Gris ou Grandspas n'étaient pas rutilant non plus...
C'est un peu le degré zéro d'avoir forcément des personnages ressembler à ce qu'ils sont dans le fond. L'impression de puissance de Flemeth, tu la ressentais sans problème dans ses dialogues (et aussi quand tu te mets à l'attaquer).

Enfin bon, Flemeth sera comme ça dans le jeu, peut-être verra-t-on des mods pour revenir vers l'apparence de DA1, comme des mods pour exagérer encore plus la chose
Citation :
Publié par Sergorn
je vois pas le soucis d'avoir quelques personnages bien "fournis" à ce niveau là - il en faut de toutes les tailles
Aucun risque, chez Dragon Age 2 il n'y aura que du bonnet F.
Etait ouais mais comme elle peut changer son apparence comme elle veut ça donne un sens au truc :
Dans le 1 elle se fait discrète car elle n'a pas envie de prendre part au combat contre les engeances...dans le 2 elle décide de sortir de son trou et une femme qui sort passe par la case "salle de bain", logique qu'elle se refasse une beauté non ?
On retrouve dans ce fil toute la puissance stérile qui anime n'importe quel fan de fantasy qui se respecte.
Moi ça va me faire marrer les boobs au top partout, déjà que le visage de base de Hawke ressemble à celui de mon père... Je suis pas à un délire près...

Edit : puis j'ai cru comprendre que toute l'aventure était racontée, donc il n'y a pas dans ce jeu, si j'ai bien compris, un véritable souci de réalisme. Un peu comme dans assassin's creed, où t'es dans une réalité "digitale" donc les incohérences peuvent être dues à la machine, au programme. Là l'histoire est rapportée, reste à voir si c'est bien foutu, genre quand untel raconte y'a que des poitrines de ouf, et inversemen. What else ?

Last but not least : Les grosses poitrines ça fait vendre, surtout aux states doit y avoir un standard plus élevé que chez nous, @obésité et @chirurgie esthétique.
Citation :
Publié par Sergorn
Sinon pour la remarque sur les filles au gros seins, c'est quand même un peu nawak Faudrai bannir les filles au gros nichons de jeux vidéo ? Tant qu'on se retrouve pas avec TOUTES des nanas avec des bonnets F, je vois pas le soucis d'avoir quelques personnages bien "fournis" à ce niveau là - il en faut de toutes les tailles
Le problème c'est que là, ce sont toutes les autres anatomies qui ont été bannies.
Je n'ai absolument rien contre les fortes poitrines, mais de là à en voir partout, c'est un peu comme si toutes les femmes de DA étaient blondes aux yeux bleus ou brunes aux yeux noisettes. Clonées.
Ce n'est pas tant la plastique des personnages féminins qui me dérange dans ce DA2, mais plutôt le nouveau look des engeances que je trouve plutôt (en fait carrément) raté. Dans le premier épisode elles ressemblaient vraiment à des créatures monstrueuses avec quelques réminiscences humaines, maintenant ont dirait juste des gothiques fan de twillight en tenue moulante
Citation :
Publié par Aegis
Ce n'est pas tant la plastique des personnages féminins qui me dérange dans ce DA2, mais plutôt le nouveau look des engeances que je trouve plutôt (en fait carrément) raté. Dans le premier épisode elles ressemblaient vraiment à des créatures monstrueuses avec quelques réminiscences humaines, maintenant ont dirait juste des gothiques fan de twillight en tenue moulante
Idem, ils se sont un peu gaufrés aussi là-dessus, elles font trop plastoc je trouve .
Au moins elle ressemble pas à ma maman, ça aurait fait trop imo.

Genre wtf toute ma famille dans le jeu... C'est un peu comme si une photo de famille, prise pendant tes vacances, se retrouvait utilisée comme Publicité en format géant pour un supermarché dans un pays de l'est, parce que tu as eu la bonne idée de la mettre sur internet.

LoL.
Citation :
Publié par Aegis
Mdr +1, elles ressemblent vraiment à rien les nouvelles engeances
En même temps Flêmeth a mené une armée en son nom contre tout un royaume pour une histoire de cul. Elle engendre des filles par douzaine pour prendre leurs corps.

Donc bon ok, c'était intéressant le coté paradoxal de la clocharde pitoyable qu'on rencontre perdue dans les terres sauvages. (Ce que je préfère c'est son ton ironique à souhait même en VF) Mais on le sait depuis le début de DAO que c'est un monstre, on ne sait même pas ce que c'est d'ailleurs.

Par contre ouais les engeances, je comprend pas, à part les ogres, je n'aime mais alors pas du tout. Quand j'ai vu le pauvre émissaire dans la démo....
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Le problème c'est que là, ce sont toutes les autres anatomies qui ont été bannies.
Je n'ai absolument rien contre les fortes poitrines, mais de là à en voir partout, c'est un peu comme si toutes les femmes de DA étaient blondes aux yeux bleus ou brunes aux yeux noisettes. Clonées.
On a vu 30-40 minutes de jeu, et y a vraiment que Isabella (et Bethany dans la partie exagérée) qui fait dans les mega airbags de la mort donc bon c'est peut être un peu tôt pour lancer une telle affirmation, non ?

-Sergorn
Cool
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés