Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Votre projet de jeux vidéo m'intéresse beaucoup. J'ai une grosse somme d'argent à investir malheureusement cet argent est bloqué sur un compte au Nigeria et je ne peux le faire sortir du pays sans aide extérieure.

Si cela t'intéresse, contacte moi par mp en indiquant ton nom/prénom/profession/email.
De plus je connais beaucoup de personnes du milieu du jeux vidéo.

Merci.
Merci Gectou, c'était pile poil la bonne section, n'hésite pas à nous renvoyer des threads comme ça régulièrement. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On le passe en persistant ? Moins de lecteurs, mais le thread le mérite bien.
C'est totalement fou comme rêve mais autant y aller jusqu'au bout si tu est décidé.

Vous le bar je sais très bien que nous somme réaliste mais un peu de respect envers l'ambition des gens ça fais pas de mal :')
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Vous voulez tous absolument que je vous dise mon idée, certes je la publierai mais pas avant leur avoir envoyé mon idée..

Donc si vous pourriez simplement m'aidez pour la demande suivantes :
Auriez vous l'adresse web pour déposé les idées de
- EA
- Microsoft
- Valve
Admettons que ta démarche est sincère et que ton idée est vraiment géniale, que feras-tu quand après leur avoir expliqué tout ton tralala par email, une des boîtes décide perfidement d'appliquer ton idée géniale à un de ses projets sans jamais te recontacter, et que, coup de pot, ça marche, la boîte en question révolutionne le monde des Mmorpgs et pulvérise le nombre d'abonnés de WoW en l'espace de quelques heures (voire minutes) ? T'as pensé à ça ?
Citation :
Publié par Kar'
C'est totalement fou comme rêve mais autant y aller jusqu'au bout si tu est décidé.

Vous le bar je sais très bien que nous somme réaliste mais un peu de respect envers l'ambition des gens ça fais pas de mal :')
N'hésite pas a faire un duo avec lui, ca marche bien aussi dans les boites.
Enfait faudrait meme un trio, avec un jolien qui est la voix de la raison.
Citation :
Publié par Etheroman
J'avais l'adresse de Valve et les ai contactés pour leur présenter cette idée. Ils sont OK pour partir sur un projet avec moi. Je pars pour l'Amérique dès demain, pour une première rencontre. Merci.
MDR et lol kazama il tue le thread haha

sinon dangereux d'exposer des idees comme ca ici, des joliens pourraient te les voler!!!
Citation :
Publié par Nyu
L'op doit garder espoir, les gens se moquaient de Bill Gates quand il avait 17 ans et regardez le maintenant ?????
Moi je crois en ton idée.glgl
Gagging loud while giggling loud ?
Message supprimé par son auteur.
salut, tu veux etre mon ami?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés