Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO

Fil fermé
Partager Rechercher
Huhu.

J'ouvre le sujet, je lis rapidement le texte d'introduction, plutôt content. Je me cale dans mon fauteuil, un verre à la main, prêt à assister à une jolie mise à mort en bonne et due forme, habituel mais divertissant.

Et là, le choc :

Citation :
Publié par Osiris
Je ne veux pas être méchant [...]
?

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Allez pour être constructif
??

Citation :
Publié par Yame
Tiens un autre lien utile : [...]
Faut pas te vexé .
???

A ce moment là, je regarde ma barre de lien en haut de la page, je suis bien sur le Bar, pas d'erreur.

Citation :
Publié par NOTHAN
PetitCoeuReD,
[...]
Bon courage...
????

Citation :
Publié par Gectou4
[Depuis LFDM]
Bon, où vais-je le déplacer moi... d'un côté ça part en Taverne, pour finir en bar... alalala

Vu la tournure je laisse le soin au modo du bar d'en décider
Soulagement, j'avais du omettre le petit icône "déplacé" celui qui signifie en substance : tout ce qui précède le message en couleur va être chiant/pompeux/moralisateur/inintéressant/banal à en crever (rayer les mentions inutiles -ou pas-).

Apaisé certes mais quelques secondes à peine, circonspect désormais, je regarde le nom du coupable :Gectou4. Qui est ce brave couillon ? Était-il au moins joueur en déplaçant ce sujet ici ? Plus je le relis et moins je trouve de second degré, sa tournure, ses smileys impeccablement placés, le thread s'éloigne complètement du sujet d'origine pour ne poser qu'une seule question :
Qui est Gectou4 ? Est-ce une sorte de nouveau trolleur de ce siècle naissant ? Parfait dans son ingénuité, irréprochablement sérieux, se pourrait-il qu'il soit en train d'utiliser le bar pour se divertir, avait-il les larmes aux yeux en écrivant son message de redirection ? Je l'imagine jouissant de sa blague derrière son écran, comme il doit être difficile de rester impassible, même à l'écrit en sortant de telles inepties. J'aimerai y croire, mais autant de qualités ne semblent pas pouvoir coexister avec son statut de modérateur, je pense qu'il est juste naïf et un peu stupide, je passe sur son incompétence affichée, revendiquée même : "Vu la tournure je laisse le soin au modo du bar d'en décider ".

Tu as vu écrit poubelle quelque part dans l'intitulé du Forum Gectou4 ?

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'ai tout lus, & j'ai trouvé ça très intéressent, oui je vais explique plus... et y réfléchir un peu plus, pour voir se que je dois dire et ne pas dire
[...]
merci a vous ^^"
Ce que tu vas faire en fait c'est continuer à réfléchir mais uniquement sur ce que tu ne dois pas dire, une fois que tu as bien listé tout ce que tu ne dois pas dire, tu pourras le poster sur le bar.

Merci à toi.
Enfait Zood tu pète plus haut que ton cul un peu?

Citation :
Publié par Zood.AxA
Huhu.

Soulagement, j'avais du omettre le petit icône "déplacé" celui qui signifie en substance : tout ce qui précède le message en couleur va être chiant/pompeux/moralisateur/inintéressant/banal à en crever (rayer les mentions inutiles -ou pas-).
Et tu devrais essayer de mettre ce petit signe devant tes posts.
Citation :
Publié par Wagoku
Enfait Zood tu pète plus haut que ton cul un peu?
J'ai failli répondre mais je préfère te laisser continuer à extrapoler ce qui peut se passer au dessus de mon cul, l'imagination après tout c'est la seule chose qui te reste du fond de ton trou.
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'ai failli répondre mais je préfère te laisser continuer à extrapoler ce qui peut se passer au dessus de mon cul, l'imagination après tout c'est la seule chose qui te reste du fond de ton trou.
Bon quand t'auras fini de nous faire manger tes prouts on pourra rediscuter création de mmorpgs ou il faut absolument que tu nous gaze sur tous les threads ?
Citation :
Publié par Undercover Agent
Bon quand t'auras fini de nous faire manger tes prouts on pourra rediscuter création de mmorpgs ou il faut absolument que tu nous gaze sur tous les threads ?
Ça à l'air de te passionner sacrément comme thème pour un mec qui se dit en marge de la société.

C'est ce petit paradoxe qui te rend tout nerveux peut-être ?

Citation :
Publié par Sayn
pic
J'étais un peu déçu que Roger m'enlève aussi vite mon jouet mais je savais que j'avais trouvé un bon, il revient de lui même celui-ci.
Citation :
Publié par Undercover Agent
Sérieux, tu crois quand même pas qu'on va revenir dans le sujet? L'OP est une bille et ça se voit, il ne passe même plus répondre aux trolls d'ailleurs.
Peut être que je me trompe, mais ça me semblait évident que le sujet du thread maintenant c'est "lynchons l'op et foutons nous des gars des faiseurs".
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'étais un peu déçu que Roger m'enlève aussi vite mon jouet mais je savais que j'avais trouvé un bon, il revient de lui même celui-ci.
Faut se mettre au régime Monsieur AxA, ça va plus du tout là

Vous gênez tout le monde dans les transports en commun
Citation :
Publié par Orald
Ça vaut le coup de lire tout le sujet ou juste à partir du moment ou ça a été déplacé ?

Ou ça ne vaut pas le coup du tout de le lire ?
Non ça ne vaut pas trop le coup, le but maintenant c'est de découvrir qui est ce fameux Gectou4 et par extension quelle est la lamentable bille qui lui a donné le pouvoir de nous envoyer ses déchets à la face.

Dans quelle section de Jol officient ces misérables ?

Citation :
Publié par Sayn
Faut se mettre au régime Monsieur AxA, ça va plus du tout là

Vous gênez tout le monde dans les transports en commun
Ce n'est pas un peu terminé toute cette rancœur Monsieur ?

Autre sujet, autre combat, de plus je n'ai pas l'habitude de profiter des proies qui se jettent volontairement sur moi, je préfère la pêche au jokari.
C'est gentil de laisser un petit thread pour que les gens se défoulent.
Ce serait le moment de poster la vidéo du gamin qui était persécuter dans sont école car surdoué, et qu'il avait reçu un prix de la part de microsoft.
Salut, si l'OP veut bien prendre contact avec moi, je pense avoir de bons tips pour l'aiguiller, en effet, travaillant dans le milieu informatique et des jeux vidéos en particulier, je suis bien placé pour aider.
Je pense qu'il faudrait que tu m'explique ton concept en long et en large, que je puisse y voir plus clair dans ta démarche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés