Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Mytho t'es boulanger globe-trotter.
écoute pas ce guignol, il est juste jaloux parce que jviens de décrocher un job chez blizzard, il a pas compris encore que blizzard c'est des péons, et que j'y vais 6 mois histoire de me faire des sous.
la bonne citation c'est: un bon jeu doit avoir des elfes en string.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Hey Les Gens

Bien je chercher une boite de jeuxvideo qui voudrais se lancé dans MMO complément diffèrent de se que nous avons en se moment, enfin je suis juste un gamer passionné qui aimerai joue dans un jeu, avec certaine idée qu'il pourrais y apporté..

Enfin un projet, dans une ambiance post apocalyptiques

ps : je sais pas si j'ai posté dans la bonne section, alors si quelqu'un pourrais me confirme ma crainte, serai cool
Même moi j'ai des pures idées en ce moment mec. Des pures idées.
Message supprimé par son auteur.
http://img.kyon.pl/static/img/remiq.net_6959.jpg
c'est simple. c'est queen's blade. un animé de heu... combat
Citation :
Publié par Vygo
c'est simple. c'est queen's blade. un animé de heu... combat
C'est pas trop âgée pour toi?
Il y a un jeu?
http://www.rpg-land.ru/files/gallery/queens_blade_spiral_chaos/queens_blade_spiral_chaos_scr_09.jpg

Citation :
Publié par Doudou
Heu, t'es gentil tu gardes ton sujet sur ton forum, le bar c'est pas une décharge
J'y crois pas comme ils te prennent de haut parce que tu a échouer le concours.
Citation :
Publié par Doudou
Heu, t'es gentil tu gardes ton sujet sur ton forum, le bar c'est pas une décharge
Je serais toi je récupérerais toutes les poubelles du bar et je les balancerais sur son forum (bah quoi ça serait marrant )

@Owi Langue Bleue: sympa l'image d'apparence hors charte mais qui ne l'ai pas grâce a la petite bouteille
ho bha ils von etre content dis donc un si beau sujet.
Pièce jointe 128717
On a déjà fait pire surtout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés