Aller à la page... |
Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahah
![]() Code un hello world et reviens nous voir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pomme Golden Boy |
Trouver plus de messages par Pomme Golden Boy |
|
Allez pour être constructif puisque ce site à vocation à former et réorienter des gens comme l'OP : http://www.digital-coproductions.com/
|
![]() |
|
|
Puisque tu n'as pas l'air axé sur la programmation mais plus sur les idées, essaie au moins de les creuser un peu...
|
![]() |
|
|
Allez vous foutre !
(excuse moi de ma vulgarité, mais tout de même) Je suis pas un gamin, je sais se qui possible et se qui ne l'ais pas, et si je peus pas divulguer mon idée qui est mûrement réfléchis, c'est pour évité que l'on pic Je ne veus pas être le PDG de n'importe quel chose, je ne sais pas dirigé du tout, c'est juste que a force de faire des MMO je remarque qu'ils sont plus ou moins pourris a cause d'un détaille qui les rassemble mais vous me dirais qu'il est essentielles au jeu.. Oui & non, on peus changé l’évolution du personnage remplacé XP par autre choses ... Et je disais post apost, car c'est se que j'aime & l'ambiance permet quelque subtilités ps : néanmoins merci pour ce lien ![]() http://www.digital-coproductions.com/ |
![]() |
|
|
Et bien ta réaction est encourageante
![]() On te prend pas pour un gamin c'était un gentil conseil ![]() Tiens un autre lien utile : http://conquerirlemonde.com/blog/201...uer-mes-idees/ Faut pas te vexé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Mwhahahahahahahahahahahaha !
![]() Non, honnêtement : tu arrive ici avec une "présentation" qui n'est même pas passée par le correcteur orthographique de ton navigateur, en annonçant que tu as trouvé une idée "trop-top-de-la-mort-qui-tue" et qu'il faut vite trouver une boîte de jeux vidéo pour développer tout ça. Juste pour information ; les boîtes de jeux vidéos n'accepte de te donner une chance que si tu as au minimum une version Alpha du jeu fonctionnel à leur montrer ... sans ça c'est même pas la peine de les contacter. Les étapes, si tu veut avoir une chance c'est : 1) Poster en détail toutes tes idées, histoire de voir si les gens sont emballés ou pas, ou si l'idée en question n'est pas déjà exploitée dans un MMO quelconque. T'en fait pas pour le vol d'idée : les gens qui ont les moyens de les utiliser à leur compte ont déjà monté leur propre projet "de-la-mort-qui-tue-qu'est-trop-meilleur-que-celui-des-autres" depuis belle lurette ... 2) Trouver une équipe suffisamment stable pour sortir un prototype ou une alpha vaguement fonctionnelle du jeux. Déjà là, va falloir que ton projet soit vraiment super béton pour convaincre des amateurs de te consacrer leur temps libre à coder ton idée. 3) Présenter ton prototype à une boîte de jeux vidéos et croiser les doigts pour que le gars en face de toi aime ton jeux. Faut pas rêver : des idées top-géniale tout le monde en a, surtout dans le monde des MMO. Arriver à le faire produire par une boîte de jeux vidéo, c'est un peu comme vouloir faire un concert à l'Olympia quand on chante dans la chorale du village : faut être VRAIMENT balèze pour y arriver. Version courte : commence par poster le dossier complet du design de ton futur projet sur un forum comme celui-ci, avant d'essayer de contacter une boîte. Tiens, et si tu ne veut pas nous croire : lit donc le "making of" d'un vrai jeu vidéo (un truc tout simple pour enfant) : http://www.dk-games.info/RonronsMaki...f_Sommaire.htm Les gars ont dut bosser pendant des mois et présenter un jeu déjà quasiment terminé avant qu'un éditeur accepte de les voir (cf Chapitre 5). |
![]() |
|
|
On voit pas souvent de gros fails ici, mais là c'est juste chaud.
![]() |
![]() |
|
|
Il m'arrive souvent de faire des gros fail... mais ça n'a pas d'importance ^^", tant que la personne admet son erreur âpres
![]() (Se qui seras sûrement mon cas) |
![]() |
|
#110862 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|