Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous chercher a me faire tombé ou a me raisonne...
Sachez que personne y a parvenue, et je vous demande simple de me filez les liens web pour que je leur expose mon idée...

Et pour le reste je pense pouvoir m'en sortir avec les moyens que j'avais prévus, et quel importance a cela pour vous ?

Vous voulez tous absolument que je vous dise mon idée, certes je la publierai mais pas avant leur avoir envoyé mon idée..

Donc si vous pourriez simplement m'aidez pour la demande suivantes :
Auriez vous l'adresse web pour déposé les idées de
- EA
- Microsoft
- Valve

Merci
Citation :
Vous voulez tous absolument que je vous dise mon idée
Non, non je crois que t'as pas compris : on s'en tape complètement, on essaie juste de te faire comprendre quelque chose de pourtant très simple :

Citation :
- EA
- Microsoft
- Valve
Si tu parviens à obtenir autre chose qu'un email support ou sav, ton idée "tro bi1 kitu" elle va juste finir dans leur spam. Et tout ce que tu dis avoir prévu n'aboutira jamais car ce genre d'entreprises sérieuses n'ont pas de temps à perdre à chaque fois qu'un illuminé dans ton genre vient leur rapper les raisins avec sa super idée.
Des gens qui ont d'excellentes idées y en a des millions, mais ceux qui ont suffisamment de tripes pour les concrétiser ne sont qu'une poignée.

Donc voila pour l'instant ta démarche rentre dans la premier catégorie de gens ... t'as une idée ... cool ... mais osef un peu quand même. Voila, fin de l'histoire.

ps : que l'orthographe ne soit pas ton fort, pas de soucis, mais fait un effort pour que tes phrases veuillent quand même dire quelque chose, parce que là c'est hard ...
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
- EA
- Microsoft
- Valve

Merci
http://en.lmgtfy.com/?q=valve+games+contact ...

Franchement, si t'es même pas capable de faire ça tout seul, penses-tu vraiment qu'une boîte va vouloir lire ton idée?

Et non, tu n'auras personne pour te donner des liens/adresses plus "directs": personne ne va risquer de donner un email pro, soit pour pas être spammé, soit pour éviter de faire spammer un collègue/supérieur et éventuellement de se faire sanctionner pour cette "indiscrétion".

Je ne parle même du fait qu'il faudra les contacter en anglais et vu que
1. ton français est déjà déplorable;
2. tes idées ont pas l'air bien organisées dans ta tête;
le gars qui va recevoir ça va soit pété un cable ("encore un qui se prend pour un dev!"), soit flumoxxer de rire.

Dernier point, je ne dis pas ça par méchanceté, aigreur ou jalousie, comme d'autres "j'ai eu une idée géniale sous la douche!" ont pu nous en accuser.

J'essaie juste d'exposer les faits, peut-être brutalement, mais qu'est-ce qui est le mieux?: se lancer et perdre du temps dans un projet perdu d'avance (et je parle même pas du coupd à l'estime de soi) ou en savoir assez pour prendre les mesures qui s'imposent (selon ta persévérance/ambition: faire ce qu'il faut pour un jour être en position de faire TON jeu ou abandonner de suite)?
Encore une fois, monte un dossier organisé de tes idées, crée ce qu'on appelle une game design document, et s'il te plait en bon français, pas écrit comme une vache espagnole. Si déjà tu arrives à le remplir complètement tu pourras le soumettre à des éditeurs.

Il existe une instance nommée l'agence française pour les jeux vidéos qui possède annuaire, googlise afjv.
Faudrait rassembler le "Best of" des Faiseurs de Mondes dans un sticky, avec obligation de tout lire en entier avant de pouvoir y créer son premier sujet ... peut être que certains prendront conscience de ce qu'ils "racontent".
Citation :
Publié par Hydrargyrum
Faudrait rassembler le "Best of" des Faiseurs de Mondes dans un sticky, avec obligation de tout lire en entier avant de pouvoir y créer son premier sujet ... peut être que certains prendront conscience de ce qu'ils "racontent".
Lol ok j'm'y met !
Vyou exactement j'arrive pas a trouvé l'adresse de valve...
Du moins je ne sais pas lequel est le bon

Et non je suis pas fake , mais "Silence" diras certainement le contraire
Mais bon vus que personne ici est dans la capacité de me répondre je vais posté dans tous les les liens qui ont l'air d'être prévus a l'effet souhaits.

Aussi "afjv" c'est ça ?
http://mycroft.mozdev.org/search-eng...opensearch=yes
ça l'air bien mal conçus...
Citation :
Publié par Rakart
Moi je pense qu'il est juste con.
En fait je commence à me dire la même chose.

C'est pas que tu fais des fautes d'orthographe, c'est que ça ne veut carrément rien dire.

Sérieux, cours de français intensif si t'espère réussir à faire quelque chose, c'est franchement ta priorité là ... tu verras le reste ensuite
Ce garçon est une référence!

(j'passe de plus en plus rarement par ici, mais on s'y amuse trop, je vais revenir plus régulièrement ^^)
C'est juste un gosse qui a joué à Dofus et qui pense avoir des idées révolutionnaires et que les boites vont lui filer du fric pour les utiliser. (lol)
Ecris les sur des forums tes idées (bien que tu n'aies pas l'air de savoir te servir d'internet correctement...), si quelqu'un est intéressé il s'en servira et tu pourras jouer dans ton jeu de rêve.
Message supprimé par son auteur.
[Depuis LFDM]
Bon, où vais-je le déplacer moi... d'un côté ça part en Taverne, pour finir en bar... alalala

Vu la tournure je laisse le soin au modo du bar d'en décider

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés