Aller à la page... |
Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
...Surréaliste...
|
![]() |
|
|
![]() C'est un fake, c'est pas possible sinon. ![]() |
![]() |
|
|
Nan, mais c'est monnaie courante sur les Faiseurs de Mondes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Franchement, si t'es même pas capable de faire ça tout seul, penses-tu vraiment qu'une boîte va vouloir lire ton idée? Et non, tu n'auras personne pour te donner des liens/adresses plus "directs": personne ne va risquer de donner un email pro, soit pour pas être spammé, soit pour éviter de faire spammer un collègue/supérieur et éventuellement de se faire sanctionner pour cette "indiscrétion". Je ne parle même du fait qu'il faudra les contacter en anglais et vu que 1. ton français est déjà déplorable; 2. tes idées ont pas l'air bien organisées dans ta tête; le gars qui va recevoir ça va soit pété un cable ("encore un qui se prend pour un dev!"), soit flumoxxer de rire. Dernier point, je ne dis pas ça par méchanceté, aigreur ou jalousie, comme d'autres "j'ai eu une idée géniale sous la douche!" ont pu nous en accuser. J'essaie juste d'exposer les faits, peut-être brutalement, mais qu'est-ce qui est le mieux?: se lancer et perdre du temps dans un projet perdu d'avance (et je parle même pas du coupd à l'estime de soi) ou en savoir assez pour prendre les mesures qui s'imposent (selon ta persévérance/ambition: faire ce qu'il faut pour un jour être en position de faire TON jeu ou abandonner de suite)? |
![]() |
|
|
c'est pas possible là , c'est un FAKE ^^
|
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
|
Moi je pense qu'il est juste con.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vyou exactement j'arrive pas a trouvé l'adresse de valve...
Du moins je ne sais pas lequel est le bon Et non je suis pas fake ![]() Mais bon vus que personne ici est dans la capacité de me répondre je vais posté dans tous les les liens qui ont l'air d'être prévus a l'effet souhaits. Aussi "afjv" c'est ça ? http://mycroft.mozdev.org/search-eng...opensearch=yes ça l'air bien mal conçus... |
![]() |
|
|
Ce garçon est une référence!
(j'passe de plus en plus rarement par ici, mais on s'y amuse trop, je vais revenir plus régulièrement ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#52591 |
|
lol
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
J'adore ce thread.
PetitCoeuReD va aller loin! |
![]() |
|
|
Rofl, c'est vil
![]() |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
|
Moi, le fait de lire tout ceci m'a fait bien
![]() D'où l'utilité de tel post pour égayer sa journée. |
![]() |
|
|
[Depuis LFDM]
Bon, où vais-je le déplacer moi... d'un côté ça part en Taverne, pour finir en bar... alalala ![]() Vu la tournure je laisse le soin au modo du bar d'en décider ![]() |
![]() |
|
|
Faudrait look, c'est dangereux pour sa santé
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est vraiment pas un cadeau là.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|