Chercher Boite de JV, Pour un nouveau concept de MMO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gectou4
[Depuis LFDM]
Bon, où vais-je le déplacer moi... d'un côté ça part en Taverne, pour finir en bar... alalala

Vu la tournure je laisse le soin au modo du bar d'en décider

Non mais lol. Sinon pour les fake obvious y a un forum poubelle, et non ce n'est pas le bar.
Enfin ça va que certains reply sont dignes de ce forum.
Citation :
Publié par Gisèle Brochant

Qu'en dis tu? Nous organisons un dîner vendredi 18 mars a Paris, et nous - mes collègues et moi - serions plus qu'enchantées de t'y rencontrer. (tu ne seras pas seul, 5 autres jeunes créateurs seront aussi présents.
Diner de con?
c'est bientot paque? tin merci pour le kinder surprise moisie.
Laisse béton, t'as aucune connaissance ni aucune capacité, rien. En fait non, même pas rien vu que tu ne fais pas d'efforts pour savoir écrire et être pris au sérieux. N'importe quel barien aurais pu, même sans idée, avoir plus de considérations que toi.

Ton mail arrivera à la poubelle.
Vous êtes vraiment de mauvaise fois vous connaissez tous les e-mails qui lui permettrons de concrétiser son rêve.

D'abord un visionnaire comme toi qui en plus ne te volera jamais ton idée:
steve.jobs[at]apple.com

Un gars qui dirige une petite boite qui propose des jeux sur pc et téléphone portable.Accessoirement il essaie de se lancer dans les consoles depuis quelques années:
steve.balmer[at]microsoft.com

Si tu préfère viser directement le japon voila deux nom de personne qui s'y connaisse un peu en jeux vidéo. Mais comme ils n'ont jamais fait de jeux innovant je pense que tu pourrais les aider:
shigeru.miyamoto[at]nintendo.com
Hideo.Kojima[at]konami.com

Sinon il y a Gisèle Brochant qui passe de temps en temps sur le forum et qui pourrais t'aider.

Edit: j'ai oublier de te préciser que les mail citer plus haut sont celle de personnes parfaitement bilingue et parlant le français au moins aussi bien que toi.
Ah la vache le post, le vieux cadeau perrave sans déconner.

[Edit pour dessous]Certes, ce serait plus adapté sur ce forum-là, mais... Il va falloir faire une grosse scission de chacal pour virer la quasi-totalité des posts du fil
Mais cela dit, il aurait effectivement sa place là-bas au niveau de l'idée oui.
Message supprimé par son auteur.
Quand tu bosses en solo sur un mmorpg qui se déroule dans un monde post-apocalyptique t'as surtout intérêt à ce qu'il y ai eu le moins de survivants possible.

Tu as juste à coder trois cafards et deux plantes vertes, autoriser la connexion simultanée sur dix personnages maximum dont les points de vie baissent automatiquement à cause des effets radioactifs (on va dire -5pv par tranche de 10min).
Avec le background tu justifies le manque de bouffe et de soins, ça ne doit pas être difficile de faire dix personnages dont aucun n'a de formation médicale et de prétendre que toute la nourriture est viciée en dehors des cafards qui te redonnent 10% de ta vie.

Système de pvp sans armes, coups de poings frappant à 1d5, 50pv pour les personnages.

Voilà, je t'ai inventé un pur jeu de survie, t'as même pas besoin de créer dix maps, fais juste un bunker cradingue de 10m². Si t'es d'humeur comique tu peux rajouter une quête bidon, genre "offrez un cafard à un ami : +5pv".

ME VOLEZ PAS MON IDÉE.
Citation :
Publié par Daarky <3
J'espère que la plupart des gens qui postent ici ont pensé au fake quoi, c'est trop gros
Y a bien des types qui trouvent le mouvement perpétuel , avec des Legos-like comme composants qui plus est (bah ouais, c'est pas des petits joueurs).
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
N'hésite pas a faire un duo avec lui, ca marche bien aussi dans les boites.
Enfait faudrait meme un trio, avec un jolien qui est la voix de la raison.
C'était ironique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés