Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Aller à la page... |
Où il est question d'équilibrage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi ce qui me saoule sur le whine
Donc me retrouver avec des ames nerfer en PvE et quasi useless parce 300 tissue ont rager contre des Fufu qui les ont One ou Two Shot en assist, ça me saoule. D'ailleurs une assist ça sert à ça. Ensuite y'a peut être des problèmes de balance à régler certe, mais c'est pas en whinant à 1vs1 avec tel template contre tel template que ça va améliorer le niveau du jeu en général. à Warhammer online j'ai jouer un Shadow Warrior qui était une des classes les plus faibles surtout comme je n'étais pas uberskillé ni stuffé. Bah j'ai fais avec et j'essayais de m'inserer au mieux dans les strat de groupe. Et ok je faisais pas trop de kill ni mass damage. Mais silence à distance + dot + snare ça aidait clairement sur les assist. Bref oui l'âme X ou Y est peut être pas balance (et encore faudra voir au 50) mais l'important c'est qu'il existe des contre ou des dynamiques qui permettent de renverser la bataille. My 2 cents Edit : a tort ou à raison on avait monté un collectif sur WaR de SW justement pour essayer de faire des propositions qui nous rendent plus utiles mais pas OP au dev. Jamais écouté mais bon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca permettrait de les équilibrer individuellement et non de faire des nerfs à la con qui pourrissent un côté parce que c'était OP dans l'autre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu te plantes sur le calcul imo.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|