[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuyu
voilà 30 000 messages.
gg.

Citation :
Publié par yuyu
je viens de recevoir un mp de félicitation de mind. Le mp est trop long pour être posté ici, de plus c'est interdit.
Citation :
Publié par Mind
gg.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
C'est con hein, des qu'il y a plus des post et concept genre LBT c'est plus dur de flooder hein. Pfff....
LBT c'est carrément rhododendron en fait maintenant.
Dtf il reste que ce genre de thread-à-lustrer pour poster qqchose sur le Bar.
Citation :
Publié par Yuyu
Voilà 30 000 messages.

Je viens de recevoir un mp de félicitation de Mind. Le mp est trop long pour être posté ici, de plus c'est interdit.
Pour les éléments important qui pourrait intéresser des mecs lambdas comme vous (kikoo Eöl` ^^), il me félicite pour avoir su atteindre ce postcount en traversant la modération agressive de Jeuxonline avec ses bans et réductions fatals de postcount.
Et deuxième point intéressant, il envisage de mettre en place un nouveau titre spécial pour ceux qui dépassent les 30 000 postes, mais seulement quand on sera plusieurs à avoir dépassé ce seuil.

Pour ce dernier point, savez ce qu'il vous reste à faire donc.
Je vous attend.
Si sérieux, si solennel, j'ai eu un peu de vomi dans ma bouche quand t'as parlé des félicitations et du nouveau titre mais c'était très bien.
gg yuyu.

Sinon Orald, ça te fait quoi de savoir que tu es capable d'influencer l'esprit de mind ?

Non parce que sans ton sujet, je ne pense pas que mind aurait envoyé un mp spécifique à yuyu pour 30k posts. Ou alors il l'a aussi fait pour le premier 10k, le premier 20 k ?
Citation :
Publié par Yuyu
Voilà 30 000 messages.

Je viens de recevoir un mp de félicitation de Mind. Le mp est trop long pour être posté ici, de plus c'est interdit.
Pour les éléments important qui pourrait intéresser des mecs lambdas comme vous (kikoo Eöl` ^^), il me félicite pour avoir su atteindre ce postcount en traversant la modération agressive de Jeuxonline avec ses bans et réductions fatals de postcount.
Et deuxième point intéressant, il envisage de mettre en place un nouveau titre spécial pour ceux qui dépassent les 30 000 postes, mais seulement quand on sera plusieurs à avoir dépassé ce seuil.

Pour ce dernier point, savez ce qu'il vous reste à faire donc.
Je vous attend.

Avoue que t'as plus envie de poster, juste pour garder le chiffre magique.
Vous croyez que Nerggal et mamaf vont encore pleurer pour le nouveau titre ?
Citation :
Publié par Zaelan
Sinon Orald, ça te fait quoi de savoir que tu es capable d'influencer l'esprit de mind ?

Non parce que sans ton sujet, je ne pense pas que mind aurait envoyé un mp spécifique à yuyu pour 30k posts. Ou alors il l'a aussi fait pour le premier 10k, le premier 20 k ?
Imo Mind n'a pas eu besoin de moi sur ce coup là.

Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Avoue que t'as plus envie de poster, juste pour garder le chiffre magique.
C'est vrai que ça doit être tentant, mais bon y'a Fugo qui traîne juste derrière.
Go to the 40K now ...
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Mamaf il a pas le temps de pleurer, il modère le village dans la section Dofus. Un moment de faiblesse et il est envahi.
Ah il a réussi depuis le temps, il a dû coucher à mon avis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés